Préjugé quand tu nous tiens.djibrilenforce a écrit :Il pense qu'à lui celui la vraiment ... Lui et son cul ! PffffAuxerrois89580 a écrit :Ronaldo qui se la pète avec un match plus que moyen sur un penalty un peu douteux...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LDC] Finale : Real Madrid 4-1 Atletico Madrid a.p
-
Re: [LDC] Finale : Real Madrid - Atletico Madrid
C'est ça !!! Je me disais à chaque match quand est-ce qu'ils vont craquer physiquement l'Atletico ?!!!zelouis01 a écrit :Ils ont plus de jambes?Mrmatt58 a écrit :Personne attaque MArcelo bizarre.
... ils ont tenu ... toute la saison jusqu'à ces prolongs
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Eh y a une bande de rageux ici. Faites des abdos les mecs.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
Dommage pour l'Atletico. Equipe mille fois plus respectable que ce joueur qui se laisse tomber dans les dernières secondes pour pouvoir marquer SON but. Pauvre type...
-
Alex69 a écrit :Eh y a une bande de rageux ici. Faites des abdos les mecs.

-
Un grand bravo à l'atletico pour leur saison incroyable, avec un effectif qui ne comporte pas de grandes stars mais le real était trop fort ce soir.
-
Utilité d'enlever son maillot pour un péno inutile? Et après il s'étonne de sa popularité de merde...
-
Surtout que quand c'est Balotelli ou autres qui font ça, ça choque personne!!! Mais Ronaldo lui n'aurait pas le droit de montrer ses muscles...
-
On parle pas des abdos qui l'a, mais plus de son attitude que je trouve à ce moment là excessive vu son match.Alex69 a écrit :Eh y a une bande de rageux ici. Faites des abdos les mecs.
-
Il célebre son but comme il veut non ?kalou33 a écrit :Utilité d'enlever son maillot pour un péno inutile? Et après il s'étonne de sa popularité de merde...
Marcelo aussi a enlevé son maillot. Et CR7 c'est peut être pour feter son 17eme but dans la competition c'est un record et une libération.
-
Balotelli n'a jamais brillé pour son intelligence non plus..MAX-AJA-58 a écrit :Surtout que quand c'est Balotelli ou autres qui font ça, ça choque personne!!! Mais Ronaldo lui n'aurait pas le droit de montrer ses muscles...
-
Vous avez fini de rager les supporters du barca ? C'est fatigant.
-
Il a ses fans ici on diraitWilldub a écrit :Dommage pour l'Atletico. Equipe mille fois plus respectable que ce joueur qui se laisse tomber dans les dernières secondes pour pouvoir marquer SON but. Pauvre type...
Ils doivent avoir des posters dans leur chambre
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
L'utilité ? On demandera à djibril aussi.kalou33 a écrit :Utilité d'enlever son maillot pour un péno inutile? Et après il s'étonne de sa popularité de merde...
-
En quoi c'est une libération? Le record il l'avait déjà et le Real mène 3-1 à 5min de la fin... Sa confirme juste que ce type est un perso,il ne pense qu'à sa pomme.. On peut aimer pas de soucis mais moi c'est pas mon délire.Mrmatt58 a écrit :Il célebre son but comme il veut non ?kalou33 a écrit :Utilité d'enlever son maillot pour un péno inutile? Et après il s'étonne de sa popularité de merde...
Marcelo aussi a enlevé son maillot. Et CR7 c'est peut être pour feter son 17eme but dans la competition c'est un record et une libération.
Dernière modification par kalou33 le 24 mai 2014, 23:30, modifié 1 fois.
-
Ronaldo a une réputation de merde, tu as utilisé le bon mot "réputation" car c'est un gars ultra travailleur selon les différents dires et très sympa.
Il a sa réputation et Zlatan aussi bizarement tout le monde vantent ces deux joueurs quand beaucoup ont critiqué Messi alos que lui joui d'une super image malgré beaucoup plus de passifs tumultueux.
Et non il ne pense pas qu'à lui mais c'est bien le lobbying médiatique a bien fait ses preuves et son oeuvre sur toi.
Il a sa réputation et Zlatan aussi bizarement tout le monde vantent ces deux joueurs quand beaucoup ont critiqué Messi alos que lui joui d'une super image malgré beaucoup plus de passifs tumultueux.
Et non il ne pense pas qu'à lui mais c'est bien le lobbying médiatique a bien fait ses preuves et son oeuvre sur toi.
Dernière modification par Mrmatt58 le 24 mai 2014, 23:30, modifié 1 fois.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Les buts de Marcelo et de Ronaldo sont anecdotiques.
L'Atlético n'y était plus.
Après, Ronaldo c'est Ronaldo. Personne ne le changera.
L'Atlético n'y était plus.
Après, Ronaldo c'est Ronaldo. Personne ne le changera.
-
Et le supporter du real, il va arrêter aussi de défendre tout ce que certains peuvent dire sur le real.Walmour a écrit :Vous avez fini de rager les supporters du barca ? C'est fatigant.
Je ne suis pas supporter de Barcelone du tout ( l'AJA et c'est tout ) et je préfère le real d'ailleurs mais on peut juste débattre de l'attitude d'un joueur ou on peut rien dire ?
-
Bah quand c'est pour rager ou dire de la merde des fois il vaut mieux ne rien dire.Auxerrois89580 a écrit :Et le supporter du real, il va arrêter aussi de défendre tout ce que certains peuvent dire sur le real.Walmour a écrit :Vous avez fini de rager les supporters du barca ? C'est fatigant.
Je ne suis pas supporter de Barcelone du tout ( l'AJA et c'est tout ) et je préfère le real d'ailleurs mais on peut juste débattre de l'attitude d'un joueur ou on peut rien dire ?