Ce qui est sûr, c'est que l'Uruguay serait radié de toutes les compétitions pour un moment.AJA_Champion4ever a écrit :L'Uruguay menace de boycotter les 8èmes de finale !!!
Que se passe-il dans ce cas ?
L'Italie serait-elle requalifiée pour affronter la Colombie ou bien la Colombie est qualifiée pour les quarts sans jouer ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uay/477651" onclick="window.open(this.href);return false;
[CDM] L'affaire Luis Suarez
-
Re: [CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
Même pas peur... Qu'ils essayent pour voir un peu... L'Uruguay aurait plus à y perdre qu'à y gagner ! Quelle réaction débile...
Vont se faire sortir en 8e de toute façon, ils ne sont pas à 3 jours prés...
Bon, là j'avoue que ça frise l'excès de la part de la FIFA...

-
Clarky
Hâte de voir les photomontages et autres parodies
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54046
Jod a écrit :Même pas peur... Qu'ils essayent pour voir un peu... L'Uruguay aurait plus à y perdre qu'à y gagner ! Quelle réaction débile...
il est simplement «foutu dehors».
c'est surtout a son club maintenant d'agir avec une vrai prise en charge.
il a un vrai soucis le bonhomme.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je ne pense pas que l'Uruguay aille jusqu'au boycott. Les conséquences d'une telle initiative seraient immenses pour la sélection. Elle ne prendra aucun risque et s' autorisera seulement à faire appel (elle en a le droit) de la décision de la FIFA.
Par ailleurs, j'ai un peu de mal à comprendre que la sanction soit étendue jusqu'à sa présence en club. Sur le coup, Liverpool prend très cher. C'est peut-être ce qui va précipiter son départ vers le Barça... Encore que le club Catalan doit se poser pas mal deqquestions ce soir.
Par ailleurs, j'ai un peu de mal à comprendre que la sanction soit étendue jusqu'à sa présence en club. Sur le coup, Liverpool prend très cher. C'est peut-être ce qui va précipiter son départ vers le Barça... Encore que le club Catalan doit se poser pas mal deqquestions ce soir.
-
+8
il sera joueur de Liverpool jusqu'à décembre minimum car il est interdit de transfert par la Fifa pour 4 moispascal25 a écrit :Je ne pense pas que l'Uruguay aille jusqu'au boycott. Les conséquences d'une telle initiative seraient immenses pour la sélection. Elle ne prendra aucun risque et s' autorisera seulement à faire appel (elle en a le droit) de la décision de la FIFA.
-
Faux, La sanction ne concerne pas un éventuel transfert de Suarez. Donc il peut rejoindre Barcelone des cet hiver et c'est d'ailleurs une rumeur très persistante.
-
bon en gros avec le cas Suarez on explique clairement que toutes les aggressions hors du jeu vont maintenant être sanctionnée sévèrement par la Fifa grâce à la vidéo.
Ok, j'ai aucun problème avec ça, mais je suis prêt à parier qu'on a juste brûlé une sorcière pour apaiser la foule.
Ok, j'ai aucun problème avec ça, mais je suis prêt à parier qu'on a juste brûlé une sorcière pour apaiser la foule.
-
Evidemment!
Imaginez un monde où on peut plus mettre un coude de coude tranquille dans la mâchoire adverse sans impunité... au vu des matchs de ce mondial, après 3 matchs, il ne resterait plus 23 joueurs par groupe, mais entre 15 et 20.
Imaginez un monde où on peut plus mettre un coude de coude tranquille dans la mâchoire adverse sans impunité... au vu des matchs de ce mondial, après 3 matchs, il ne resterait plus 23 joueurs par groupe, mais entre 15 et 20.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Oui c'est vrai, un bon coup de coude en pleine surface de réparation devant les caméras...
-
Moi j'aurais volontier ajouté tout les trucs "de putes" qui font le foot, les petites semelles sur les chevilles, les gros calins dans la surface, les arrêts de la main dans la surface pas vus par l'arbitre ... bref tout les trucs interdits et de nature à faire péter un cable !
-
Il a tué quelqu'un ou ? Ridicule.Jod a écrit :Même pas peur... Qu'ils essayent pour voir un peu... L'Uruguay aurait plus à y perdre qu'à y gagner ! Quelle réaction débile...
-
Le mec a même pas le droit de rester avec ses coéquipiers ou d’être présent sur le banc pour le 8e, ni même dans le stade !
Je pense qu'on devrait étendre la sanction pour qu'il soit interdit de le regarder à la TV, et puis pourquoi organiser une petite séance de lancer de pierres sur le tarmac de l’aéroport.

Je pense qu'on devrait étendre la sanction pour qu'il soit interdit de le regarder à la TV, et puis pourquoi organiser une petite séance de lancer de pierres sur le tarmac de l’aéroport.
-
Cyrille a écrit :Moi j'aurais volontier ajouté tout les trucs "de putes" qui font le foot, les petites semelles sur les chevilles, les gros calins dans la surface, les arrêts de la main dans la surface pas vus par l'arbitre ... bref tout les trucs interdits et de nature à faire péter un cable !
Mon doux rêve : carton jaune automatique à tout joueur qui fait le geste pour réclamer un carton auprès de l'arbitre.
-
Oh oui le mec qui prend un jaune dés qu'il est pas à distance sur un coup franc (tous les gars qui se placent à 1m du tireur et l'arbitre dit rien ...)kramsde a écrit :Cyrille a écrit :Moi j'aurais volontier ajouté tout les trucs "de putes" qui font le foot, les petites semelles sur les chevilles, les gros calins dans la surface, les arrêts de la main dans la surface pas vus par l'arbitre ... bref tout les trucs interdits et de nature à faire péter un cable !
Mon doux rêve : carton jaune automatique à tout joueur qui fait le geste pour réclamer un carton auprès de l'arbitre.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il pourrait surtout en profiter pour faire un petit tour dans un hopital psychiatrique.nikolah66 a écrit :Le mec a même pas le droit de rester avec ses coéquipiers ou d’être présent sur le banc pour le 8e, ni même dans le stade !![]()
Lorsqu'on est un malade mental (au dela d'etre un excellent joueur de foot), ce n'est pas un match ou dix qui va changer quoi que ce soit a sa vie.
Mais bon, apparement c'est ça le football d'aujourd'hui. Triste.
-
Ouais enfin bon l'envoyer direct en HP ca me parait excessif, je suis pas médécin mais j'ai l'impression que Cantona n'a pas eu le droit à pareil traitement malgré son geste d'amour sur un supporter, ou zizou sur son coup de tête (entre autres exemples)
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
Tiens, on parle encore de Suarez là ?!Cyrille a écrit :Moi j'aurais volontier ajouté tout les trucs "de putes" qui font le foot, les petites semelles sur les chevilles, les gros calins dans la surface, les arrêts de la main dans la surface pas vus par l'arbitre ... bref tout les trucs interdits et de nature à faire péter un cable !

Bon, et tout ça sans que FIFA ni UEFA ne désirent l'introduction (officielle) de la vidéo dans le foot... Trop fort les instances du foot !

Savez-vous quand est prévu la lapidation de Suarez ? J'espère qu'elle sera télévisée !!
J'actualise les news de l'AFP et toujours pas de sanctions ni d'enquête contre les autres gestes, moins graves bien sûr, de ce mondial. Cela doit être un oubli de la part de cette agence. Je vais aller voir chez Reuters.
J'actualise les news de l'AFP et toujours pas de sanctions ni d'enquête contre les autres gestes, moins graves bien sûr, de ce mondial. Cela doit être un oubli de la part de cette agence. Je vais aller voir chez Reuters.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne vois quand même pas l'Uruguay déclarer forfait et se priver d'un huitième de finale de Coupe du Monde.