Leonidas a écrit :Il y avait eu 1-7pascal25 a écrit :L'OL qui est allé gagner sur la pelouse du Dynamo Zagreb, il y avait eu combien ?

Leonidas a écrit :Il y avait eu 1-7pascal25 a écrit :L'OL qui est allé gagner sur la pelouse du Dynamo Zagreb, il y avait eu combien ?
Ibra a interet à vite revenir pour le PSG parce que cette équipe pourrait bien avoir des soucis.. Je l'avais dis après le match au Barca, Nicosie ce n'est pas si dégueulasse que ça, une équipe solide capable d'emmerder tout le monde dans la poule.4drien a écrit :Je vient juste de mettre le match du PSG et ils ont été souvent en danger comme ça depuis le début ?
7 à 1 de mémoire je pensais que le match était de la coupe uefa mais non ldc après vérification 7 buts en 32 minutes.pascal25 a écrit :L'OL qui est allé gagner sur la pelouse du Dynamo Zagreb, il y avait eu combien ?
Oui contre l'Ajax Amsterdam en seconde période sinon si tu parles du match, ils étaient en danger depuis le milieu de la première période, même s'il est vrai que l'APOEL Nicosie ce n'est pas si mauvais qu'on pouvait le penser et ils font bien mieux que se défendre contre le PSG, sinon le Bayern Munich qui mène dorénavant 7-1 à Rome.4drien a écrit :Je vient juste de mettre le match du PSG et ils ont été souvent en danger comme ça depuis le début ?
Et m...de !Ron33 a écrit :Et Paris qui marque au moment où on ne s'y attendait plus c'est presque un hold-up.