[CdL] Finale : Bastia 0-4 Paris-Saint-Germain
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [CdL] Finale : Bastia - Paris-Saint-Germain
M'étonnerait pas que leurs supporters jouent aux cons encore ce soir...
-
D'abord le championnat sera terminé et on n'aura que ça à jouer, alors que Bastia doit encore penser au maintien pas encore acquis.zelouis01 a écrit :J'ai peur, même si Bastia est à 10... combien on va en prendre nous...?
Ce qui me fait le plus peur est si l'arbitre est Chapron, Duhamel, Ennjimi ou Turpin

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
La même, entre le fait qu'ils passent leur temps à pleurer sur l'arbitrage alors que leurs parcours à domicile ont toujours été louches avec des arbitres et des joueurs adverses terrifiés... et qu'ils pleurent tout le temps sur les sanctions contre leurs supporters alors que comme d'habitude ils ont encore foutu le bordel cet aprem, je peux plus les voir non plus!Walmour a écrit :la sale mentalité corse...pascal25 a écrit :Beaucoup de Bastiais ont refusé de recevoir la médaille et de serrer la main à Frédéric Thiriez.
Le président de la LFP a pu retrouver le sourire avec les joueurs parisiens.
Ils ont toujours la rage en toute circonstance, toujours en train de pleurer, de se plaindre de leur sort. J'en peux plus d'eux.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je pense qu'au fond d'eux mêmes les Parisiens savent ce que cette Coupe a comme valeur, à savoir pas grand chose.zelouis01 a écrit :c'est une blague le we are the champions? champion de quoi? d'une coupe en bois qu'ils ont débuté en 8ème?
Je trouve qu'ils ont une joie plutôt mesurée. Ils savent que cette rencontre n'a pas été des plus difficiles, qu'elle était avant la rencontre déséquilibrée, qu'elle l'a été complètement au bout de 20 minutes. Ils font le boulot face à une équipe diminuée. Pas de quoi faire les fanfarons.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Pour ma part, je comprends l'attitude des joueurs bastiais (pas celle des supporters) : devoir serrer la main de Frédéric Thiriez qui, lui, n'a pas fait l'effort de venir les saluer avant la rencontre (une première quand même !), je trouve ça logique.MAX-AJA-58 a écrit :La même, entre le fait qu'ils passent leur temps à pleurer sur l'arbitrage alors que leurs parcours à domicile ont toujours été louches avec des arbitres et des joueurs adverses terrifiés... et qu'ils pleurent tout le temps sur les sanctions contre leurs supporters alors que comme d'habitude ils ont encore foutu le bordel cet aprem, je peux plus les voir non plus!Walmour a écrit :la sale mentalité corse...pascal25 a écrit :Beaucoup de Bastiais ont refusé de recevoir la médaille et de serrer la main à Frédéric Thiriez.
Ils ont toujours la rage en toute circonstance, toujours en train de pleurer, de se plaindre de leur sort. J'en peux plus d'eux.
- Animateur
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Si tu peux me résumer ce qu'il a pu dire, j'ai pas suivi...Le Milan a écrit :Printant balance du lourd sur Thiriez.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En fait l'histoire vient du fait que Thiriez n'est pas venu serrer la main aux Bastiais comme il devrait le faire surtout que c'est sa Coupe à lui.
- Animateur
En gros, il s'est demandé comment avec toutes ses erreurs, Thiriez était encore président de la Ligue, le tout sans le nommer. Il était très remonté contre le fait que Thiriez ne soit pas descendu sur la pelouse lors du protocole.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53969
-
c'est toute a fait ça, j'ai regardé se match jusqu'à l'expulsion ensuite j'ai éteint............je ne veux en aucun cas faire de l'audimat pour cette nullité !Jod a écrit :Il est plus emporté par l'action qu'autre chose... Le débile est bien l'arbitre : il plombe une finale au bout de 20 minutes, aucun intérêt ! La suite du match montre qu'il est mauvais... (Jaune de Lavezzi, fautes oubliées...etc...)Walmour a écrit :Le débile pour le coup c'est pas l'arbitre, c'est Squillaci.

Je ne veux rien payer pour de la pelure .
-
pascal25 a écrit :Pour ma part, je comprends l'attitude des joueurs bastiais (pas celle des supporters) : devoir serrer la main de Frédéric Thiriez qui, lui, n'a pas fait l'effort de venir les saluer avant la rencontre (une première quand même !), je trouve ça logique.MAX-AJA-58 a écrit :La même, entre le fait qu'ils passent leur temps à pleurer sur l'arbitrage alors que leurs parcours à domicile ont toujours été louches avec des arbitres et des joueurs adverses terrifiés... et qu'ils pleurent tout le temps sur les sanctions contre leurs supporters alors que comme d'habitude ils ont encore foutu le bordel cet aprem, je peux plus les voir non plus!Walmour a écrit :la sale mentalité corse...pascal25 a écrit :Beaucoup de Bastiais ont refusé de recevoir la médaille et de serrer la main à Frédéric Thiriez.

-
-
rhoo ta oublié le président angoraAngora a écrit :Coupe de merde, match de merde.

-
Le problème du football français sont tout ces bons à rien à sa tête, qui s'accroche à leur pouvoir. Thiriez en tête, avec toutes les casseroles qu'il a, c'est juste aberrant qu'il soit encore la.
D'accord avec le président de Bastia qui a demandé sa demission sur RMC.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53969
kalou33 a écrit :Le problème du football français sont tout ces bons à rien à sa tête, qui s'accroche à leur pouvoir. Thiriez en tête, avec toutes les casseroles qu'il a, c'est juste aberrant qu'il soit encore la.
ce ne sont pas des bons a rien, la milice de la moustache a transformé en une dizaine d'année la l1 en 1 championnat quasi fermé, a reanimé le «club europe» qui aurait du valoir de grosses sanctions, a mis en place une licence club qui elimine de facto les clubs de petites agglomeration ou les «nouveaux» clubs.
ils defendent parfaitement leurs interets en marchant sur la gueule des autres, de leur points de vu, ils font un excellent travail.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CdL] Finale : Bastia 0-4 Paris-Saint-Germain
Thiriez qui ne voulait pas respecter le protocole et serrer la mains des joueurs Bastiais pour ne pas recevoir de sifflets, et oui il faut assumer bonhomme il prend beaucoup de décisions discutables et fait beaucoup dans le copinage et se plaint qu'il reçoive des sifflets. Quel guignol ce type franchement.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [CdL] Finale : Bastia 0-4 Paris-Saint-Germain
Mais pourquoi a t-on pris 94 minutes pour remettre la coupe au PSG ?
C'etait long ce truc.
C'etait long ce truc.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16639