Le but valide refusé à la juve ça fait mal quand mème à ce niveau une telle erreur.
bof, j'ai bien aimé moi justementAlex69 a écrit :Étrange l'arbitrage effectivement.
la spéciale robben ? celle qu'il n'a plus réussi depuis 1824 ?Djib a écrit :Coman fait la spéciale Robben , je suis en retard d'au moins 3 minutes par rapport à vous![]()
Le but valide refusé à la juve ça fait mal quand mème à ce niveau une telle erreur.
TomDeFrance a écrit :T'as vu le match aller Forza?
seulement par bout, j'étais en session onlineTomDeFrance a écrit :T'as vu le match aller Forza?
il pouvait se foutre de la gueule de MOURINHO, en fait c'est le même ... coach génial au tempérament parfois (très, trop ) agaçantAlex69 a écrit :Guardiola, quel cirque sur son banc...
Le Bayern est dans une mauvaise période et c'était vraiment le moment pour les prendre. Ils sont passés, vont récupérer leurs blessés (notamment le pilier de leur defense Boateng) et monter en puissance physiquement. Ils vont etre très durs à batter s'ils reviennent à leur niveau du début de saison.CR7 a écrit :Heureusement que c'était Morata et Mandzukic en face, sinon Pepito en reprenait 4 à domicile avec un remake de la leçon tactique que lui avait donné Ancelotti il y a 2 ans...
Avec Xabi Alonso en 6 (qui était déjà dépassé lors de ses deux dernières saisons au Real dans les matchs à haute intensité) et un tel foutoir derrière (les blessures, certes, mais aussi les inventions permanentes de Guardiola qui sont pas propices aux automatismes), y'a quand même de grosses failles dans la machine bavaroise...