moyes a un defaut, c'est un wenger bis, son travail est reconnu, ses moyens sont limités, il fait progressé son club et ses joueurs, mais ne gagne rien.
bien sur, ferguson a attendu avant de remporter un premier titre avec mu, mais il avait deja gagné en ecosse.
moyes a t'il «la gagne ?»
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[ANG] Six Alex Ferguson quitte Manchester United
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
-
Re: [ANG] Six Alex Ferguson quitte Manchester United
Il a jamais eu l'équipe pour gagner il faut dire. Mais c'est vrai qu'on peut s'interroger, de toute façon c'est évident que MU va s'affaiblir avec la perte de Ferguson. C'est comme nous avec Roux, c'est des gars irremplaçables.
-
-
Terrible nouvelle. Je dois avouer avoir versé une larme hier. Meme si ça devait bien arriver un jour, je m'attendais pas à ce que ce soit cette année. Surtout après la grosse déception face à Madrid cette année, je pensais que Fergie tenterait tout pour gagner une dernière Ligue des Champions.
Plutot content du choix de Moyes que Ferguson a lui meme choisi et qui s'inscrit dans la meme tradition. Mais saura-t'il gérer un effectif de star? Est il capable d'insuffler cette rage de vaincre "made in United" à ses joueurs?
Le départ de Sir Alex change la donne en Premiere League. Sans lui, United devient une équipe comme les autres. L'impression d'invincibilité que Manchester donnait n'est désormais plus là…Tous les ans, beaucoup voyaient Manchester s'écrouler, finir 3 ou 4ème mais avec Ferguson, les fans savaient pertinemment que United ne pourrait finir au delà de la 2ème place. Je ne suis maintenant plus aussi confiant et tout peut arriver l'an prochain.
Merci Sir Alex, mon idole pour toujours.

Plutot content du choix de Moyes que Ferguson a lui meme choisi et qui s'inscrit dans la meme tradition. Mais saura-t'il gérer un effectif de star? Est il capable d'insuffler cette rage de vaincre "made in United" à ses joueurs?
Le départ de Sir Alex change la donne en Premiere League. Sans lui, United devient une équipe comme les autres. L'impression d'invincibilité que Manchester donnait n'est désormais plus là…Tous les ans, beaucoup voyaient Manchester s'écrouler, finir 3 ou 4ème mais avec Ferguson, les fans savaient pertinemment que United ne pourrait finir au delà de la 2ème place. Je ne suis maintenant plus aussi confiant et tout peut arriver l'an prochain.
Merci Sir Alex, mon idole pour toujours.

-
C'est bizarre de se dire à présent que l'on ne reverra plus Sir Ferguson sur le banc de Old Trafford. Il laissera une image indélébile dans le paysage du foot et du sport en général. Il était plus qu'un entraineur. Son palmarès parle pour lui, 48 titres c'est monumental ! Il aura eu des talents incroyables sous ses ordres avec qui il aura tout gagner.
Chapeau Monsieur !
D'ailleurs Cantona a résumé la situation comme il le fallait : When a gorilla, in the wild, has had enough... it goes away... alone into the forest... and adopts an Ambassadorial role.
Chapeau Monsieur !
D'ailleurs Cantona a résumé la situation comme il le fallait : When a gorilla, in the wild, has had enough... it goes away... alone into the forest... and adopts an Ambassadorial role.
-
On va enfin en avoir fini avec le "Fergie Time" !!
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5404
Encore un souvenir vivant du football de mon enfance qui disparaît.
-
Je me rappelle avoir vu Ferguson complimenter Guy Roux pour je ne sait quelle occasion i y a une douzaine d'année je dirais, sans doute sur telefoot. Quelqu’un s'en souvient ? Car j'ai un souvenir très précis mais j'étais jeune et je ne me rappelle plus de l'interview en elle-même.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5404
C'était lors du record établi par Guy Roux sur les banc de France.
-
Je crois me souvenir (?) que Ferguson a dit aussi beaucoup de bien de GR dans un reportage sur Cantona ...Rigil a écrit :C'était lors du record établi par Guy Roux sur les banc de France.
-
Ou pour complimenter Guy Roux de lui avoir envoyé un bon carton de bouteilles de Chablis, le Sir Alex étant très friand de vin made in France.Thijualean a écrit :Je crois me souvenir (?) que Ferguson a dit aussi beaucoup de bien de GR dans un reportage sur Cantona ...Rigil a écrit :C'était lors du record établi par Guy Roux sur les banc de France.
Plus sérieusement lors de l'affaire Cantona, Ferguson doit un peu à Guy Roux (enfin, selon la rumeur) pour avoir fait jouer son réseau (notamment politique) pour que Cantona s'en tire à meilleur compte après avoir savaté le supporter de Crystal Palace.
-
Ce n'est pas peut-être c'est même avéré d'ailleurs Guy Roux avait contacté Mitterrand à l'époque.Goupil a écrit :Ou pour complimenter Guy Roux de lui avoir envoyé un bon carton de bouteilles de Chablis, le Sir Alex étant très friand de vin made in France.Thijualean a écrit :Je crois me souvenir (?) que Ferguson a dit aussi beaucoup de bien de GR dans un reportage sur Cantona ...Rigil a écrit :C'était lors du record établi par Guy Roux sur les banc de France.
Plus sérieusement lors de l'affaire Cantona, Ferguson doit un peu à Guy Roux (enfin, selon la rumeur) pour avoir fait jouer son réseau (notamment politique) pour que Cantona s'en tire à meilleur compte après avoir savaté le supporter de Crystal Palace.
-