[Ligue des champions] 2013-2014 : Phase de Groupes
-
Djeundeur team !
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9430
Re: [Ligue des champions] 2013-2014 : Phase de Groupes
Demande à Aulas sur twittermalta75 a écrit :et Lyon ?

-
Paris fera 1 ou 2 sans problemes. Le Benfica ca reste très fort (en tout cas plus fort qu'Arsenal)
Pour Marseille, c'est mission impossible mais au moins, les footix vont se regaler. Je pense (et j'espere) que Naples et Dortmund vont passer !
Pour Marseille, c'est mission impossible mais au moins, les footix vont se regaler. Je pense (et j'espere) que Naples et Dortmund vont passer !
-
Dortmund passera c'est certain, après la deuxième place ce jouera entre Arsenal et Naples. (Avantage à Wenger selon moi)-Matador- a écrit :Paris fera 1 ou 2 sans problemes. Le Benfica ca reste très fort (en tout cas plus fort qu'Arsenal)
-
Djeundeur team !
bon, et bien ça va pas en faire beaucoup des points tout ça... C'est qui qui va nous passer devant à l'indice UEFA bientôt ?
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Tirage au sort (encore) favorable au PSG. Avec leur effectif, les Parisiens ont obligation de terminer premiers de leur groupe. Le Benfica va peut-être leur poser quelques problèmes mais ça devrait passer.
Marseille va remplir le Vélodrome, c'est déjà ça. Après sur le papier, ça paraît impossible que l'OM accroche une qualification pour le tour suivant, si ce n'est, peut-être, pour l'Europa League.
Marseille va remplir le Vélodrome, c'est déjà ça. Après sur le papier, ça paraît impossible que l'OM accroche une qualification pour le tour suivant, si ce n'est, peut-être, pour l'Europa League.
Tirage plus que abordable pour le PSG !!!
Tirage très difficile pour l'AJAX

Tirage très difficile pour l'AJAX

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est dingue la chance du PSG dans les tirages...
Pas grand monde. La France a 10 pts d'avance sur ces poursuivants que sont l'Ukraine, la Russie et les Pays-Bas.malta75 a écrit :bon, et bien ça va pas en faire beaucoup des points tout ça... C'est qui qui va nous passer devant à l'indice UEFA bientôt ?
En Europa League :
Les Pays-Bas ont déjà le FC Utrecht éliminé (élimination face à Differdange au 2e tour de qualif) et le Vitesse Arnhem (élimination face au Petrolul Ploiesti au 3e tour de qualif).
La Russie vient d'avoir un représentant éliminé. Saint-Gall a éliminé le Spartak Moscou en barrage.
L'Ukraine a déjà le Metalurg Donetsk éliminé (élimination face à Kukesi au 3e tour de qualif).
Le Feyernood (Pays-Bas) ou Kuban Krasnodar (Russie) vont se faire sortir ce soir vu qu'ils s'affrontent.
Pas d'inquiétude.
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Sur le papier ils sont favoris mais sur le terrain pas sûr qu'ils supportent la pression au portugal et en grèceLe Milan a écrit :C'est dingue la chance du PSG dans les tirages...
mais je pense malgrès tout qu'ils sont assurés de finir à la 3 ème place.
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
La nouvelle formule de la LdC ne fera qu'empirer le phénomène... A force de retrouver toujours les mêmes...YoyoAJA89 a écrit :On reste toujours devant avec notre groupe Real Madrid, Milan AC, AJAX, AJ Auxerre.Guy Moux a écrit :Le groupe H c'est 16 titres de Ligue des Champions cumulés. Enorme
-
PharmAJA
non Chelsea a encore plus simpledjibrilenforce a écrit :Paris a le groupe le plus facile je trouve. Comme d'habitude j'ai envie de dire ^^
-
PharmAJA
Et le celtic aussiflo a écrit :La Barca et le Milan ne de quittent plus

Chelsea est chapeau 1 et Paris chapeau 2 en même temps...Cadadi di Adriano a écrit :non Chelsea a encore plus simpledjibrilenforce a écrit :Paris a le groupe le plus facile je trouve. Comme d'habitude j'ai envie de dire ^^
Pour moi, Schalke a pas un groupe plus facile que le PSG.
-
djibrilenforce a écrit :Dortmund passera c'est certain, après la deuxième place ce jouera entre Arsenal et Naples. (Avantage à Wenger selon moi)-Matador- a écrit :Paris fera 1 ou 2 sans problemes. Le Benfica ca reste très fort (en tout cas plus fort qu'Arsenal)
Je ne vois pas comment tu peux dire ca.
Quoi qu'on en dise, Arsenal a une certaine expérience européenne, c'est pas City ou les Spurs et si je ne m'abuse ils passent toujours les poules.
Naples faudra voir si la mayonnaise prend, Marseille bon leur équipe me semble plus au niveau que l'an dernier mais là c'est trop leur demander de mettre deux de ces clubs derrière eux.
Un bien joli groupe avec des équipes qui jouent au ballon, j'ai hâte

Le A est sympa aussi sur le papier.
Par contre celui du PSG c'est vraiment une grosse blague, Chelsea pas mieux et dire que celui du Barca est compliqué, heu faut arrêter deux minutes..
Oui ce sont trois très beaux noms le Milan, l'Ajax et le Celtic mais c'est surtout trois équipes qui ne cassent pas trois pattes à un canard..
-
Zemia
Le groupe de Chelsea n'est pas évident, loin de là.
Bâle est une équipe très sous-estimée, solide et assez joueuse. De plus, Le Steaua n'est jamais évident à jouer et Schalke reste intéressante sur le papier avec notamment l'ami Huntelaar.
Personnellement, je ne vois donc pas Chelsea avoir une large promenade de santé.
Le groupe de Marseille est sympathique sinon avec des équipes ayant eu plusieurs modifications comparé à l'an dernier.
Le groupe de Barcelone est magnifique... d'un point de vue historique. Milan n'est plus Milan, l'Ajax est en perdition sur la scène européenne et ce n'est pas le Celtic qui ira imposer sa loi au Nou Camp...
Le groupe de la Juventus... je demande à voir ce que ça donne.
Bâle est une équipe très sous-estimée, solide et assez joueuse. De plus, Le Steaua n'est jamais évident à jouer et Schalke reste intéressante sur le papier avec notamment l'ami Huntelaar.
Personnellement, je ne vois donc pas Chelsea avoir une large promenade de santé.
Le groupe de Marseille est sympathique sinon avec des équipes ayant eu plusieurs modifications comparé à l'an dernier.
Le groupe de Barcelone est magnifique... d'un point de vue historique. Milan n'est plus Milan, l'Ajax est en perdition sur la scène européenne et ce n'est pas le Celtic qui ira imposer sa loi au Nou Camp...
Le groupe de la Juventus... je demande à voir ce que ça donne.
- Animateur
Huntelaar est blessé deux mois et Schalke est calamiteux depuis le début de saison.
-
Zemia
Ce n'est pas la première fois que le club réalise des débuts pourris en championnat... et puis Huntelaar reviendra à temps pour la fin du premier tour. Non, je crois en leurs capacités.Le Milan a écrit :Huntelaar est blessé deux mois et Schalke est calamiteux depuis le début de saison.
Ce groupe a une seule écuries de niveau mondial, c'est certain, mais possède des équipes pouvant créer la surprise. Bâle l'a montré récemment par exemple.