[Ligue des champions] 2013-2014 : Phase de Groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djeundeur team !

Re: [Ligue des champions] 2013-2014 : Phase de Groupes

Messagepar malta75 » 29 août 2013, 19:02

et Lyon ? :taré1:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 19:03

malta75 a écrit :et Lyon ? :taré1:
Demande à Aulas sur twitter :P

Messagepar -Matador- » 29 août 2013, 19:04

Paris fera 1 ou 2 sans problemes. Le Benfica ca reste très fort (en tout cas plus fort qu'Arsenal)
Pour Marseille, c'est mission impossible mais au moins, les footix vont se regaler. Je pense (et j'espere) que Naples et Dortmund vont passer !

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 19:06

-Matador- a écrit :Paris fera 1 ou 2 sans problemes. Le Benfica ca reste très fort (en tout cas plus fort qu'Arsenal)
Pour Marseille, c'est mission impossible mais au moins, les footix vont se regaler. Je pense (et j'espere) que Naples et Dortmund vont passer !
Dortmund passera c'est certain, après la deuxième place ce jouera entre Arsenal et Naples. (Avantage à Wenger selon moi)

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 29 août 2013, 19:13

bon, et bien ça va pas en faire beaucoup des points tout ça... C'est qui qui va nous passer devant à l'indice UEFA bientôt ?

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 29 août 2013, 19:32

Tirage au sort (encore) favorable au PSG. Avec leur effectif, les Parisiens ont obligation de terminer premiers de leur groupe. Le Benfica va peut-être leur poser quelques problèmes mais ça devrait passer.
Marseille va remplir le Vélodrome, c'est déjà ça. Après sur le papier, ça paraît impossible que l'OM accroche une qualification pour le tour suivant, si ce n'est, peut-être, pour l'Europa League.

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2013, 19:37

Tirage plus que abordable pour le PSG !!! X(

Tirage très difficile pour l'AJAX :snif:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 août 2013, 19:40

C'est dingue la chance du PSG dans les tirages...

Messagepar YoyoAJA89 » 29 août 2013, 19:45

malta75 a écrit :bon, et bien ça va pas en faire beaucoup des points tout ça... C'est qui qui va nous passer devant à l'indice UEFA bientôt ?
Pas grand monde. La France a 10 pts d'avance sur ces poursuivants que sont l'Ukraine, la Russie et les Pays-Bas.

En Europa League :
Les Pays-Bas ont déjà le FC Utrecht éliminé (élimination face à Differdange au 2e tour de qualif) et le Vitesse Arnhem (élimination face au Petrolul Ploiesti au 3e tour de qualif).
La Russie vient d'avoir un représentant éliminé. Saint-Gall a éliminé le Spartak Moscou en barrage.
L'Ukraine a déjà le Metalurg Donetsk éliminé (élimination face à Kukesi au 3e tour de qualif).
Le Feyernood (Pays-Bas) ou Kuban Krasnodar (Russie) vont se faire sortir ce soir vu qu'ils s'affrontent.

Pas d'inquiétude.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 29 août 2013, 20:32

Le Milan a écrit :C'est dingue la chance du PSG dans les tirages...
Sur le papier ils sont favoris mais sur le terrain pas sûr qu'ils supportent la pression au portugal et en grèce
mais je pense malgrès tout qu'ils sont assurés de finir à la 3 ème place.

Re: [Ligue des Champions] 2013-2014 : Phase de Groupes

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 20:55

Chelsea s'en sort pas mal quand même aussi.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 août 2013, 21:52

YoyoAJA89 a écrit :
Guy Moux a écrit :Le groupe H c'est 16 titres de Ligue des Champions cumulés. Enorme
On reste toujours devant avec notre groupe Real Madrid, Milan AC, AJAX, AJ Auxerre. :modo:
La nouvelle formule de la LdC ne fera qu'empirer le phénomène... A force de retrouver toujours les mêmes...

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 août 2013, 22:04

djibrilenforce a écrit :Paris a le groupe le plus facile je trouve. Comme d'habitude j'ai envie de dire ^^
non Chelsea a encore plus simple

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 août 2013, 22:05

flo a écrit :La Barca et le Milan ne de quittent plus
Et le celtic aussi :mrgreen:

Messagepar YoyoAJA89 » 29 août 2013, 22:16

Cadadi di Adriano a écrit :
djibrilenforce a écrit :Paris a le groupe le plus facile je trouve. Comme d'habitude j'ai envie de dire ^^
non Chelsea a encore plus simple
Chelsea est chapeau 1 et Paris chapeau 2 en même temps...
Pour moi, Schalke a pas un groupe plus facile que le PSG.

Messagepar Aneurysm » 29 août 2013, 23:38

djibrilenforce a écrit :
-Matador- a écrit :Paris fera 1 ou 2 sans problemes. Le Benfica ca reste très fort (en tout cas plus fort qu'Arsenal)
Dortmund passera c'est certain, après la deuxième place ce jouera entre Arsenal et Naples. (Avantage à Wenger selon moi)

Je ne vois pas comment tu peux dire ca.

Quoi qu'on en dise, Arsenal a une certaine expérience européenne, c'est pas City ou les Spurs et si je ne m'abuse ils passent toujours les poules.
Naples faudra voir si la mayonnaise prend, Marseille bon leur équipe me semble plus au niveau que l'an dernier mais là c'est trop leur demander de mettre deux de ces clubs derrière eux.

Un bien joli groupe avec des équipes qui jouent au ballon, j'ai hâte :cote:
Le A est sympa aussi sur le papier.

Par contre celui du PSG c'est vraiment une grosse blague, Chelsea pas mieux et dire que celui du Barca est compliqué, heu faut arrêter deux minutes..
Oui ce sont trois très beaux noms le Milan, l'Ajax et le Celtic mais c'est surtout trois équipes qui ne cassent pas trois pattes à un canard..

Zemia

Messagepar Zemia » 30 août 2013, 00:14

Le groupe de Chelsea n'est pas évident, loin de là.
Bâle est une équipe très sous-estimée, solide et assez joueuse. De plus, Le Steaua n'est jamais évident à jouer et Schalke reste intéressante sur le papier avec notamment l'ami Huntelaar.
Personnellement, je ne vois donc pas Chelsea avoir une large promenade de santé.

Le groupe de Marseille est sympathique sinon avec des équipes ayant eu plusieurs modifications comparé à l'an dernier.

Le groupe de Barcelone est magnifique... d'un point de vue historique. Milan n'est plus Milan, l'Ajax est en perdition sur la scène européenne et ce n'est pas le Celtic qui ira imposer sa loi au Nou Camp...

Le groupe de la Juventus... je demande à voir ce que ça donne.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 août 2013, 00:22

Huntelaar est blessé deux mois et Schalke est calamiteux depuis le début de saison.

Zemia

Messagepar Zemia » 30 août 2013, 00:29

Le Milan a écrit :Huntelaar est blessé deux mois et Schalke est calamiteux depuis le début de saison.
Ce n'est pas la première fois que le club réalise des débuts pourris en championnat... et puis Huntelaar reviendra à temps pour la fin du premier tour. Non, je crois en leurs capacités.

Ce groupe a une seule écuries de niveau mondial, c'est certain, mais possède des équipes pouvant créer la surprise. Bâle l'a montré récemment par exemple.