Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Barrages CDM] La France affrontera l'Ukraine
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16626
Re: [Barrages CDM] Quel adversaire pour l'équipe de France ?
Le Portugal avec 50000 portugais au stade de France, ça peut être sympa.
-
La requête était tout à fait légitime, on n'avait pas les mêmes chances que les autres de finir meilleur 2ème
On devrait calculer le nombre de points par rapport au nombre de matchs joués.
Bref, aucune honte de finir 2ème derrière le champion du monde et d'Europe, au contraire on les a même fait trembler jusqu'à la dernière journée.
Pour les barrages le Portugal me semble bien au dessus des autres.
La Croatie c'était du lourd il y a quelques années mais j'ai l'impression que ce n'est plus aussi fort (malgré Modric et Mandzukic).
On devrait calculer le nombre de points par rapport au nombre de matchs joués.
Bref, aucune honte de finir 2ème derrière le champion du monde et d'Europe, au contraire on les a même fait trembler jusqu'à la dernière journée.
Pour les barrages le Portugal me semble bien au dessus des autres.
La Croatie c'était du lourd il y a quelques années mais j'ai l'impression que ce n'est plus aussi fort (malgré Modric et Mandzukic).
-
!! !!
La Croatie au même titre que l'Ukraine restent de bonnes équipes difficiles à jouer avec des joueurs très techniques qui peuvent nous poser problème.
Même si l'Ukraine parait un ton moins forte qu'avant, ça peut être très difficile, en fait ça dépend de nous , de notre façon d'aborder le match.
La grèce semble être l'équipe la moins forte des 3.
Le Portugal est clairement l'équipe à éviter surtout avec Cristiano, il faudra être au top défensivement et super concentré sur les coups de pieds arrêtés, et l'ambiance risque d'être plutôt portugaise à l'aller comme au retour.
Préférence pour la Grèce et l'Ukraine.
C'est à quelle heure le tirage au sort Lundi ? est-ce diffusé ?
Même si l'Ukraine parait un ton moins forte qu'avant, ça peut être très difficile, en fait ça dépend de nous , de notre façon d'aborder le match.
La grèce semble être l'équipe la moins forte des 3.
Le Portugal est clairement l'équipe à éviter surtout avec Cristiano, il faudra être au top défensivement et super concentré sur les coups de pieds arrêtés, et l'ambiance risque d'être plutôt portugaise à l'aller comme au retour.
Préférence pour la Grèce et l'Ukraine.
C'est à quelle heure le tirage au sort Lundi ? est-ce diffusé ?
-
pour ma part, Ukraine
la Croatie n'est plus aussi resplendissante mais n'oubliez pas qu'à l'Euro elle a affiché un niveau qui ne nous permettrait pas de la battre, surtout avec un match retour dans les Balkans..
la Grèce c'est toujours une équipe piégeuse même si elle manque clairement de talent
et le Portugal, du 50/50, ce serait pas mal d'éviter quand même
la Croatie n'est plus aussi resplendissante mais n'oubliez pas qu'à l'Euro elle a affiché un niveau qui ne nous permettrait pas de la battre, surtout avec un match retour dans les Balkans..
la Grèce c'est toujours une équipe piégeuse même si elle manque clairement de talent
et le Portugal, du 50/50, ce serait pas mal d'éviter quand même
-
Dans 20 minutes sur L'Equipe 21, Eurosport, Infosport +.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Je pense aussi que l'Ukraine serait l'équipe la plus prenable pour la France.
Pour les autres matchs, elle ne serait clairement pas favorite.
Pour les autres matchs, elle ne serait clairement pas favorite.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je vois bien la Croatie je ne sais pas pourquoi. Sinon il est clair que l'Ukraine serait le meilleur tirage.
Ukraine - France avec retour en France !
-
Yes ! le meilleur tirage possible avec le retour à la maison !
- Animateur
-
Décidément la France a vraiment de la chance lors des tirages. L'adversaire le plus prenable et en plus on reçoit lors du match retour.
-
Re: [Barrages CDM] La France affrontera l'Ukraine
Quelle vieille chatte au tirage....si l'Ukraine pouvait passer...ça serait bon...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
itou...Spanish Gabacho a écrit :Quelle vieille chatte au tirage....si l'Ukraine pouvait passer...ça serait bon...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
L'adversaire le plus "prenable" peut-être... mais bon.
Néanmoins, l'Ukraine reste sur une très bonne série et a même faillit terminer devant l'Angleterre.
De toute manière, quitte à enfoncer une porte ouverte, ça sera dur quand même.
Néanmoins, l'Ukraine reste sur une très bonne série et a même faillit terminer devant l'Angleterre.
De toute manière, quitte à enfoncer une porte ouverte, ça sera dur quand même.

-
La France est clairement favorite car l'Ukraine est sans doute l'équipe la plus faible des 8 équipes avec l'Islande et peut-être même la Roumanie, en plus elle reçoit lors du match retour donc si elle ne se qualifie pas c'est qu'elle le fait vraiment exprès.Spanish Gabacho a écrit :Quelle vieille chatte au tirage....si l'Ukraine pouvait passer...ça serait bon...
Dernière modification par Ron33 le 21 oct. 2013, 14:18, modifié 1 fois.
-
Miro Klose bat le record de Ronaldo !
WELTMEISTER ! - Messages : 324
Je voulais le Portugal. Tant pis.
J'ai franchement pas envie de voir la France se qualifier sur un but de Nasri au retour...
J'ai franchement pas envie de voir la France se qualifier sur un but de Nasri au retour...
-
Quand tu vois l'effectif des ukrainiens...y'a pas de quoi trembler, aucun cadors...Finir 2e dans un groupe quand même bien moisi..
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est vrai qu'avec l'Espagne on avait eu une chance pas possible.Ron33 a écrit :Décidément la France a vraiment de la chance lors des tirages. L'adversaire le plus prenable et en plus on reçoit lors du match retour.
-
Oui et alors lors de la phase de poules des qualifications à la coupe du Monde avec les équipes supérieures à la France il était normal de tomber sur un gros morceau.
Et je vais te dire on serait tombé dans le groupe sur l'Allemagne et les Pays-Bas par exemple je pense que ça aurait été bien plus dur que face à l'Espagne.
Je parlais généralement des groupes dans lesquels les Français se trouve et des adversaires, il est vrai que le groupe dans lequel nous étions faisait très peur, en plus l'Espagne n'était pas l'Espagne que nous avions connu ces dernières années. Même en barrage on affronte souvent des adversaires figurants parmis les plus faibles.
Et je vais te dire on serait tombé dans le groupe sur l'Allemagne et les Pays-Bas par exemple je pense que ça aurait été bien plus dur que face à l'Espagne.
Je parlais généralement des groupes dans lesquels les Français se trouve et des adversaires, il est vrai que le groupe dans lequel nous étions faisait très peur, en plus l'Espagne n'était pas l'Espagne que nous avions connu ces dernières années. Même en barrage on affronte souvent des adversaires figurants parmis les plus faibles.