Je suis en retard ^^
C'est vrai que cette année 2013 a été fade au niveau foot pour moi
Je retiens essentiellement la qualification de la France face à l'Ukraine, la 4ème place d'Arsenal arrachée à Newcastle lors de la dernière journée de PL. Mais aussi la re-montée de Strasbourg en National autrement côté Auxerrois à part les qualifications en Coupe pas grand chose à se mettre sous la dent...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rétro 2013] Votre plus beau moment de foot !
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
-
Re: [Rétro 2013] Votre plus beau moment de foot !
1-La victoire du Brésil en finale de la Coupe des Confédérations (je suis un inconditionnel de la Selecao, y compris en 98 où je me suis fait chambrer à mort)
2-La victoire de la Lazio en finale de la Coupe d'Italie face à la Roma (je suis laziale, et battre la Roma en finale, quel pied!)
3-La montée de Créteil-Lusitanos en Ligue 2
Coup de chapeau aussi au Bayern pour l'ensemble de sa saison; c'est chaque week-end un régal de regarder jouer cette équipe.
Côté auxerrois...Le départ de Gérard Bourgoin !
2-La victoire de la Lazio en finale de la Coupe d'Italie face à la Roma (je suis laziale, et battre la Roma en finale, quel pied!)
3-La montée de Créteil-Lusitanos en Ligue 2
Coup de chapeau aussi au Bayern pour l'ensemble de sa saison; c'est chaque week-end un régal de regarder jouer cette équipe.
Côté auxerrois...Le départ de Gérard Bourgoin !