Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rétro 2013] Votre pire moment de foot !
-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
Re: [Rétro 2013] Votre pire moment de foot !
La déroute des clubs français en coupes d'Europe hormis le PSG.
-
Cantona avait raison...
L'inconstance et la frustration que les performances de l'AJA dégagent en font mon pire moment en continu. D'ailleurs, ça date de quand la dernière série de trois victoires consécutives ?
Lors du festival Sanogo en février 2013 (4 buts contre Laval et 3 contre Tours) : 4 victoires consécutives dont 3 arrachés dans les 5 derniers minutes des matchs (Laval 4-5 Auxerre (but de Jullien à 89e), Auxerre 3-2 Tours (but de Sanogo à la 91e), Istres 0-3 Auxerre, Auxerre 2-1 Guingamp (Hengbart sur penalty à la 93e)).Inatone a écrit :L'inconstance et la frustration que les performances de l'AJA dégagent en font mon pire moment en continu. D'ailleurs, ça date de quand la dernière série de trois victoires consécutives ?
Sans cette série, fallait remonter à octobre-novembre 2010 (PSG 2-3 AJA / AJA 4-0 Bastia (Coupe de la Ligue) / AJA 2-0 Nice / AJA 2-1 AJAX (Ligue des Champions)) mais y'avait 3 matchs de suite à domicile.

-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Tout pareil, ça fait deux ans qu'une semaine sur deux on se dit : "Ah, peut être qu'il y a encore moyen là." Et la semaine d'après c'est : "Ah ben non en fait..."Inatone a écrit :L'inconstance et la frustration que les performances de l'AJA dégagent en font mon pire moment en continu. D'ailleurs, ça date de quand la dernière série de trois victoires consécutives ?
-
aller okser
Berien a écrit :Tout pareil, ça fait deux ans qu'une semaine sur deux on se dit : "Ah, peut être qu'il y a encore moyen là." Et la semaine d'après c'est : "Ah ben non en fait..."Inatone a écrit :L'inconstance et la frustration que les performances de l'AJA dégagent en font mon pire moment en continu. D'ailleurs, ça date de quand la dernière série de trois victoires consécutives ?

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16626
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1201
de voir l'ambiance nauséabonde qui règne autour de ce club!
-
Cantona avait raison...
Bon bah voilà. Et encore, moi je parlais du championnat, donc avant février 2013, ça doit remonter encore plus loin. Pfiou...YoyoAJA89 a écrit :Lors du festival Sanogo en février 2013 (4 buts contre Laval et 3 contre Tours) : 4 victoires consécutives dont 3 arrachés dans les 5 derniers minutes des matchs (Laval 4-5 Auxerre (but de Jullien à 89e), Auxerre 3-2 Tours (but de Sanogo à la 91e), Istres 0-3 Auxerre, Auxerre 2-1 Guingamp (Hengbart sur penalty à la 93e)).Inatone a écrit :L'inconstance et la frustration que les performances de l'AJA dégagent en font mon pire moment en continu. D'ailleurs, ça date de quand la dernière série de trois victoires consécutives ?
Sans cette série, fallait remonter à octobre-novembre 2010 (PSG 2-3 AJA / AJA 4-0 Bastia (Coupe de la Ligue) / AJA 2-0 Nice / AJA 2-1 AJAX (Ligue des Champions)) mais y'avait 3 matchs de suite à domicile.
La saison 2009-2010 où on finit 3e. On a fait plusieurs série dont une série de 6 victoires de suite.Inatone a écrit :Bon bah voilà. Et encore, moi je parlais du championnat, donc avant février 2013, ça doit remonter encore plus loin. Pfiou...YoyoAJA89 a écrit :Lors du festival Sanogo en février 2013 (4 buts contre Laval et 3 contre Tours) : 4 victoires consécutives dont 3 arrachés dans les 5 derniers minutes des matchs (Laval 4-5 Auxerre (but de Jullien à 89e), Auxerre 3-2 Tours (but de Sanogo à la 91e), Istres 0-3 Auxerre, Auxerre 2-1 Guingamp (Hengbart sur penalty à la 93e)).Inatone a écrit :L'inconstance et la frustration que les performances de l'AJA dégagent en font mon pire moment en continu. D'ailleurs, ça date de quand la dernière série de trois victoires consécutives ?
-
Le vol arbitral de Manchester vs Real alors qu'on dominait tranquillement.
L' AJA tous les vendredi.
L' AJA tous les vendredi.
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Le pire moment ? Le match aller de la France en Ukraine et la première mi-temps en Biélorussie.
Autrement la défaite de l'AJA à Dijon, celle à Troyes aussi. La relégation de l'équipe B en CFA2 même si je m'y attendais.
Le titre du PSG sera aussi un moment bien dégueulasse mais là aussi je m'y étais préparé.
Autrement d'un point de vue plus perso quand un spectateur m'a menacé lorsque j'arbitrai un match de jeune, dieu merci affaire sans suite mais j'aurai dû arrêter le match et je l'ai pas fait je gambergais un peu après ^^.
Autrement la défaite de l'AJA à Dijon, celle à Troyes aussi. La relégation de l'équipe B en CFA2 même si je m'y attendais.
Le titre du PSG sera aussi un moment bien dégueulasse mais là aussi je m'y étais préparé.
Autrement d'un point de vue plus perso quand un spectateur m'a menacé lorsque j'arbitrai un match de jeune, dieu merci affaire sans suite mais j'aurai dû arrêter le match et je l'ai pas fait je gambergais un peu après ^^.
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Arbitre Enc...é ! Arbitre Enc...é !Arbitre Enc...é !gaet a écrit :Autrement d'un point de vue plus perso quand un spectateur m'a menacé lorsque j'arbitrai un match de jeune, dieu merci affaire sans suite mais j'aurai dû arrêter le match et je l'ai pas fait je gambergais un peu après ^^.

-
lion90 a écrit :Arbitre Enc...é ! Arbitre Enc...é !Arbitre Enc...é !gaet a écrit :Autrement d'un point de vue plus perso quand un spectateur m'a menacé lorsque j'arbitrai un match de jeune, dieu merci affaire sans suite mais j'aurai dû arrêter le match et je l'ai pas fait je gambergais un peu après ^^.![]()

Il est venu me voir à la fin du match et a justifié son comportement en me disant : "c'était pour voir votre réaction, vous faire réagir car j'ai trouvé que vous étiez mauvais"

-
Pire événement: le PSG champion
Pire match vu (et j'en vois une bonne dizaine par semaine): n'importe quel match de l'AJA sauf Auxerre-Caen. Même certaines victoires sont affreuses tant l'équipe joue mal...
Pire match vu (et j'en vois une bonne dizaine par semaine): n'importe quel match de l'AJA sauf Auxerre-Caen. Même certaines victoires sont affreuses tant l'équipe joue mal...
-
(J'ai l'impression qu'il y en a plein sur ce forum qui ont découvert la L2 en août 2012...)