[CDM] Groupe F : Argentine, Bosnie, Iran, Nigéria
-
Re: [CDM] Groupe F : Argentine, Bosnie, Iran, Nigéria
en fait on a chatté la poule la plus facile, mais aussi le 1/8 le plus facile, que l'on finisse 1er ou 2e -_-
-
Victoire de l argentine mais que ce fut dur. Cette équipe est coupée en deux sur chaque action un adversaire qui joue bien le contre leur fera très mal.
-
J'ai été surpris par le niveau de la Bosnie... je savais qu'ils avaient quelques très bons joueurs, mais en fait c'est très homogène! Il a de bons joueurs sur toutes les lignes.
Il méritaient mieux en cet fin d'après-midi.
L'Argentine n'a pas super bien joué, ils ont même plutôt subi et ont dû s'en remettre, comme souvent, à un exploit de Messi. On attend une montée en puissance.
Le but Bosniaque a montré la fragilité de la charnière centrale Argentine.
Il méritaient mieux en cet fin d'après-midi.
L'Argentine n'a pas super bien joué, ils ont même plutôt subi et ont dû s'en remettre, comme souvent, à un exploit de Messi. On attend une montée en puissance.
Le but Bosniaque a montré la fragilité de la charnière centrale Argentine.
-
Rojo c'est une cata ce type, limite j'aurais préférer Orban...
Messi encore moyen dans son domaine de prédilction, le démarrage des 2-3 premiers mètres, malgrès son beau but. Par contre je pense que le milieu de terrain Di Maria-Macherano-Gago, même si je n'aime pas vraiment ce dernier, tiens la route.
Attention à la Bosnie quand même, on l'avait déjà vu contre la france, c'est jamais simple à jouer et je pense que ça ira en 8ème..
Messi encore moyen dans son domaine de prédilction, le démarrage des 2-3 premiers mètres, malgrès son beau but. Par contre je pense que le milieu de terrain Di Maria-Macherano-Gago, même si je n'aime pas vraiment ce dernier, tiens la route.
Attention à la Bosnie quand même, on l'avait déjà vu contre la france, c'est jamais simple à jouer et je pense que ça ira en 8ème..
-
Une belle purge ce match Nigeria vs Iran je n aurais pas parie sur ce match j aurais lâché depuis longtemps.
Les deux matchs de ce groupe sont les plus mauvais de ce début de coupe du monde.
L Iran ce contentera d un bon vieux 0 à 0 à 11 derrière.
Les deux matchs de ce groupe sont les plus mauvais de ce début de coupe du monde.
L Iran ce contentera d un bon vieux 0 à 0 à 11 derrière.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
un peu deçu par les iranniens, offensivement, ils nous avaient habitué a mieux.
-
Rojo c'est en effet limité à ce niveau là, après à sa décharge, ça fait deux ans qu'il évolue dans l'axe au Sporting...kalou33 a écrit :Rojo c'est une cata ce type, limite j'aurais préférer Orban...
Ceci dit, je pense pas que ce soit le soucis n°1 de l'Argentine...Messi/Higuain/Aguero, ça fait quand même 3 mecs qui défendent pas...bref, à moins de réussir le match parfait couplé à une bonne dose de réussite, ça passera difficilement contre une top équipe...
Sabella en a conscience, d'ou son schéma prudent en première mi-temps, mais en même temps cette équipe ne peut et ne sait pas jouer contre nature...
Equation insoluble en somme, ce qui fait la force de cette équipe fait aussi sa faiblesse...
-
tout simplement scandaleux la prestation du nigéria hier soir...aucune envie c'était affligeant !!! l'iran a parfaitement respecter les consignes mais ca reste très faible quand meme, le nigéria ne passera pas les poules ca c'est une certitude !
-
En ligneMisellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
Tu veras lors de France Iran en 1/8e de finale !Maxfly a écrit :un peu deçu par les iranniens, offensivement, ils nous avaient habitué a mieux.

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Un tout autre match et une victoire contre la Bosnie, équipe beaucoup plus joueuse que l'Iran, et c'est reglé.Dimibenjani a écrit :tout simplement scandaleux la prestation du nigéria hier soir...aucune envie c'était affligeant !!! l'iran a parfaitement respecter les consignes mais ca reste très faible quand meme, le nigéria ne passera pas les poules ca c'est une certitude !
-
Bon allez, plus qu'une bonne vingtaine de minutes et l'Argentine joue contre l'équipe la plus faible sur le papier de son groupe.
Je suis pas fan, mais on va essayer de regarder ça objectivement et de voir si y'a de la graine de champion du monde ou pas dans cette équipe
Je suis pas fan, mais on va essayer de regarder ça objectivement et de voir si y'a de la graine de champion du monde ou pas dans cette équipe

-
Le 11 de l'argentine
Romero - Zabaleta, Garay, F. Fernandez, Rojo - Gago, Mascherano, Di Maria - Higuain, Messi, Agüero
Romero - Zabaleta, Garay, F. Fernandez, Rojo - Gago, Mascherano, Di Maria - Higuain, Messi, Agüero
- Animateur
L'Iran...sans doute la plus faible équipe de ce Mondial.
Ca joue à onze derrière, ça met trente secondes pour tirer chaque corner ou coup-franc, et quand ça a la balle, ça arrive pas à faire trois passes de suite. C'est d'une faiblesse.
Le pire c'est qu'avec toutes ces petites fautes qui coupent le jeu, ces gains de temps, ils vont pas prendre un jaune, vont finir à onze et tout ira bien. Etonné que ce genre d'équipes, qui ne jouent pas au foot, il faut le dire, ne soient pas plus rapidement averties, sous prétexte que ça joue pas encore depuis une heure, donc on peut pas leur mettre des cartons pour gain de temps.
Quant à l'Argentine, heureusement qu'elle tombe dans un groupe de merde. Dans un cas inverse ils auraient eu du mal ! Que d'imprécisions techniques !
Ca joue à onze derrière, ça met trente secondes pour tirer chaque corner ou coup-franc, et quand ça a la balle, ça arrive pas à faire trois passes de suite. C'est d'une faiblesse.
Le pire c'est qu'avec toutes ces petites fautes qui coupent le jeu, ces gains de temps, ils vont pas prendre un jaune, vont finir à onze et tout ira bien. Etonné que ce genre d'équipes, qui ne jouent pas au foot, il faut le dire, ne soient pas plus rapidement averties, sous prétexte que ça joue pas encore depuis une heure, donc on peut pas leur mettre des cartons pour gain de temps.
Quant à l'Argentine, heureusement qu'elle tombe dans un groupe de merde. Dans un cas inverse ils auraient eu du mal ! Que d'imprécisions techniques !
-
en fait on peut jouer l'argentine en 1/8, c'est encore plus nul que sous l'ère maradona
-
Mais grave
C'est naze sur le 1er match et celui ci
C'est naze sur le 1er match et celui ci
-
ils vont finir par le perdre, depuis 15 minutes l'argentine semble avoir la peur au ventre de jouer l'iran...
nan mais l'argentine va bien réussir à marquer en contre, mais quel arrêt à l'instant de romero... l'argentine non seulement n'y arrive pas, mais l'argentine est bousculée....
nan mais l'argentine va bien réussir à marquer en contre, mais quel arrêt à l'instant de romero... l'argentine non seulement n'y arrive pas, mais l'argentine est bousculée....
-
Romero qui sauve la baraque ! Allez les iraniens !
-
Ça me fait chier de dire ça mais honnêtement en jouant comme cela ils n'iront pas loin
Que de surprises dans cette CDM...
-
nan, pas allez les iraniens, j'ai pronostiqué le 0 but dans le mondial -_-"
mais un gros 0-0 pour bien que l'argentine soit taillée dans la presse et joue un match de la mort contre le nigéria (là aussi j'ai prono le 0 but)
mais un gros 0-0 pour bien que l'argentine soit taillée dans la presse et joue un match de la mort contre le nigéria (là aussi j'ai prono le 0 but)
-
surprise je ne pense pas qu'il y en ait tant que çaflo a écrit :Ça me fait chier de dire ça mais honnêtement en jouant comme cela ils n'iront pas loin
il y a un truc que vous semblez oublier sur ce mondial : il se passe en amérique du sud...
le décalage de niveau que les européens ont il est diminué par l'environnement (climat), le décalage horaire, la connaissance du milieu football sud-américain, les supporters...
d'ailleurs, l'argentine est la première (la seule) équipe sud américaine/concacaf à ne pas faire bonne impression... le brésil aussi mais avec le facteur pression duquel il ne semble pas se défaire (et encore on a vu de superbes séquences contre le mexique, béni des dieux avec memo)
ce n'est pas surprenant que les européens n'y arrivent pas... c'est souvent le cas au moindre compétition qui nécessite un changement d'horaires ou de conditions climatiques...