[LE] Phase de groupe

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [LE] Phase de groupe

Messagepar Alex69 » 27 nov. 2014, 21:51

Le Milan a écrit :Superbe but de Qarabag.
Ouai mais bien entaché d'une faute de main ou plutôt de bras.
2eme grosse erreur d'arbitrage avec un hj imaginaire sur un but en talonnade de ricky.

Messagepar kalou33 » 27 nov. 2014, 22:12

Il est vraiment pas bon ce Ricky.. M'étonne pas que Sainté galère à mettre du but.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 27 nov. 2014, 22:58

Une belle bande de pieds carrés ces verts. Méritent pas d'aller plus loin.

Messagepar YoyoAJA89 » 27 nov. 2014, 22:58

Ils vont réussir à ce qualifier avec 6 nuls si ça continue comme ça. :hehe:

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 27 nov. 2014, 23:03

On a trois clubs français en phase de poule, et les trois peuvent se qualifier lors de la dernière journée, aucun éliminé, aucun qualifié :mrgreen:

Messagepar YoyoAJA89 » 27 nov. 2014, 23:08

Pour la qualification :
Pour Guingamp : Il faut au moins faire nul pour se qualifier.
Pour Lille : Il faudra battre Wolfsburg.
Pour Saint-Etienne : Il faut prendre + de points que Qarabag (victoire si Qarabag fait nul ou défaite, nul si Qarabag perd).

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 nov. 2014, 00:14

Je ne vois pas bien comment le LOSC pourrait sortir Wolfsburg mais bon... tant qu'il y a de l'espoir.

Messagepar YoyoAJA89 » 28 nov. 2014, 01:12

Au moins, vous avez votre destin entre vos mains.

Saint-Etienne est éliminé en cas de victoire de Qarabag contre l'Inter à domicile quoiqu'il arrive.

Estoril 3-2 PSV Eindhoven, match arrêté à la mi-temps à cause des fortes pluies, se termine demain (enfin aujourd'hui vu que minuit est passé :gene: ) à 17h00.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 28 nov. 2014, 08:34

Guingamp à fait plaisir malgré son résultat.
Hier j'écoutais rmc en allant me coucher, le rigolo a taclé un joueur rennais, certainement pgn ?!
Ça discutait sur Marveaux, et la l'autre bouffon sort un truc du style qu'en ce moment on parle d'un pseudo talent du côté de Rennes, mais qu'un mec comme Marveaux il en mange 3 ou 4 tout les matins des comme lui...

Messagepar YoyoAJA89 » 11 déc. 2014, 19:27

Cette faute défensive des stéphanois sur le but du Dnipro. 8/

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 déc. 2014, 19:28

Mais non, le but n'est pas valable pour nos chers commentateurs. :perv:

Messagepar YoyoAJA89 » 11 déc. 2014, 19:54

Qarabag qui marque un but valable à la 94e minute, refusé, je me demande encore pourquoi. Les pauvres azerbaïdjanais.

Messagepar alex18 » 11 déc. 2014, 19:55

Les verts sont éliminés dans un groupe qui était relativement faible et dire que l'an prochain ils seront encore de la partie en coupe d’Europe :nonon:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2014, 19:55

les verdatres au niveau de la l1. niveau 15 eme de 2eme division anglaise hamouma, mollo, VW, lemoigne gradel cohade...c'est du lourd pour de la l2.

heureusement, il y a Monaco pour porter haut les couleurs....de la principauté :hehe:

que l'on ressuscite Borotra pour qu'il interdise le statu pro du foot en france, ils n'ont pas le niveau.

pathetique mais tellement previsible de jouer avec des joueurs qui auraient a peine evoluer en l2 avant bosman...
Dernière modification par Maxfly le 11 déc. 2014, 19:59, modifié 2 fois.

Messagepar YoyoAJA89 » 11 déc. 2014, 19:56

Les verts finissent dernier en plus.

Animateur

Messagepar Le Milan » 11 déc. 2014, 19:57

Il y a vraiment que Guingamp qui fait honneur à la Coupe d'Europe. Pourtant c'est eux qui auraient le plus "d'excuses"... Comme quoi, envoyer les pseudos cadors de L1...

Messagepar YoyoAJA89 » 11 déc. 2014, 20:00

Monaco fait honneur à la Coupe d'Europe aussi et Paris a fait ce qu'il avait à faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2014, 20:00

pas une question d'honneur le milan, nos clubs et nos joueurs n'ont simplement pas le niveau, et pas l'esprit coupe comme pouvait l'avoir l'aja de Roux.

faudrait vraiment une prise de conscience sur le niveau de la l1.

entre marseille en tete car ils ont un entraineur qui entraine, et non pas qui est la pour faire de la diplomatie et de l'entretient pour centenaire ( ce que je denonce depuis des années sur la qualité des entrainements et du professionalisme en france )
( et des joueurs de l'om qui avouent qu'ils ont plus appris et se sont plus entrainé en 5 mois de bielsa que depuis leur debut en l1...)

et PG7 qui avec moins de 30 match en l1 ridiculise les 3/4 de ses adversaires....

on est juste et simplement ridicule.
Dernière modification par Maxfly le 11 déc. 2014, 20:06, modifié 1 fois.

Animateur

Messagepar Le Milan » 11 déc. 2014, 20:06

Maxfly a écrit :pas une question d'honneur le milan, nos clubs et nos joueurs n'ont simplement pas le niveau, et pas l'esprit coupe comme pouvait l'avoir l'aja de Roux.
Oui je suis assez d'accord avec ça (je l'ai d'ailleurs déjà dit plusieurs fois, j'avais particulièrement défoncé Nice et Saint Etienne l'an dernier :gene: ).
Mais même en étant limité, tu peux être plus conquérant ou arrêter de te trouver des excuses en bois (notre spécialité).

Yoyo, je parle de l'europa league. ;)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2014, 20:07

etre conquerant ? houlaaaaa, c'est fatiguant ça, et se fatiguer, ce n'est pas dans le contrat, faut rajouter une prime et voir ça avec mon agent....