Et monaco termine premier de son groupe.
C'est pas mal pour l'indice que cette qualification.
[LdC] Phase de groupes
-
Re: [LdC] Phase de groupes
Mrmatt58 a écrit :Et monaco termine premier de son groupe.
C'est pas mal pour l'indice que cette qualification.

-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Le match d'hier à d'ailleurs été plutôt maîtrisé mis a part une bonne vingtaine de minutes en première mi-temps. Abdennour et Moutinho se transforme en Ligue des champions, Ferreira-Carrasco lui, devient une valeure sûre...
-
Objectif top 5
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Première mi-temps intéressante du PSG mais la seconde moins conséquente. Je trouve qu'ils ont manqué d'agressivité, d'envie. A part ça, la paire David Luiz - Thiago Silva a encore montré ses limites, incroyable comme elle est statique, passive sur les trois buts du Barça.
En face, il faut être objectif, ce ne fut pas un grand Barça. Certes, il y a toujours la possession du ballon mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de rythme. Heureusement, il y a toujours cette capacité d'accélération pour faire la différence. La victoire des Blaugrana est quand même bien méritée.
En face, il faut être objectif, ce ne fut pas un grand Barça. Certes, il y a toujours la possession du ballon mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de rythme. Heureusement, il y a toujours cette capacité d'accélération pour faire la différence. La victoire des Blaugrana est quand même bien méritée.