[Ligue 1] Saison 2013-2014
-
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
Best n'a pas eu que des bonnes idées... sauf pour ce qui est de ses fréquentations féminines.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54027
Benjamin a écrit :Quel que soit le contexte, c'est un geste à ne pas faire. Best dit qu'il ne voulait pas provoquer une crise cardiaque à son coach, mais peut-être qu'il s'est aussi dit que finalement, ce genre de geste, ça passe dans un foot entre copains ou à l'entraînement, mais en finale de C1 contre le Benfica, c'était trop irrespectueux, même pour lui.
tu sais, il y a des mecs qui considerent qu'un sombrero, un petit pont ( meme sur un gardien) ou une panenka, ainsi que certains dribble qui «enrhume» l'adversaire, sont des manques de fairplay et de respect

le probleme de ces gestes, c'est la culture debiles de certains joueurs, qui sont capable de te peter un genoux pour rien
au basket, au tennis, au hand, etc etc, le coté spectacle et «fan service» font aujourd'hui totalement parti de ses sports.
en street, futsall, ou meme lors des match amicaux ou de gala dans le foot, tu as des scenes similaires.
mais en fin de saison, en foot, ou les 3/4 des equipes jouent en tong, ou s’arrangent entre elle, les equipes, au lieux de faire plaisir aux fans gelent les match et offrent des parodies de foot, il est là le manque de respect.
dans un vrai match, jamais ntep n'a le temps de s'arreter car tu as le defenseurs qui doient revenir couvrir,
en fin de saison, on devrait avoir des scores fleuves, du fun, du spectacle, au lieu de ça, on a la plupart des match bidons et bidonnés.
-
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5463
Je faisais ça sur un jeu de foot de ma vieille NES.Marmotoon a écrit :Auxerrois89580 a écrit :N'importe quoi, j'espère qu'il va se faire engueuler par Montanier, ça se fait pas et c'est pas fair-play, n'empêche que sa fait 5 buts pour lui en ayant été blessé 1 mois, par contre faut pas qu'il continue à chambrer comme çaAJA010308 a écrit :Il récupère un ballon, passe le gardien, s'arrête devant la ligne, se baisse et pousse le ballon dans le but avec sa têteAuxerrois89580 a écrit :Beau but ?
Franchement, vous manquez de fun... NTep rappelle que le foot est un jeu. Moi j'aime ça.

Je m'étais toujours dit qu'en vrai, cela énerverait...beaucoup !
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Oui mais faut pas non plus exagérer et jouer les moralistes là où ça n'a pas lieu d'être.
Je suis d'accord avec ton analyse sauf sur ça.. enfin je suis ok sur le fond mais pas la forme...Maxfly a écrit :dans un vrai match, jamais ntep n'a le temps de s'arreter car tu as le defenseurs qui doient revenir couvrir,
dans certaines situations, que ce soit en L1 ou en finale de LDC tu peux avoir la possibilité de t’arrêter et de pousser... Ntep pour le coup le fait assez vite, et je crois que Tacalfred arrive aussi vite que possible

pour moi c'est surtout que quand t'arrive devant la cage vide dans un match a enjeu, tu envoie une bonne mine en plein milieu des cages tellement tu sais que ce but devient important... donc une fois avoir éliminé le gardien tu pense pas a faire le "pitre" mais seulement a marquer le but...
-
D'après lequipe.fr, Zidane ne viendrait pas à Bordeaux en fin de compte.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
-
Pour Sagnol, j'attends de voir car une expérience en club surtout pour un international.
J'adore Fournier et lui souhaite bonne chance.
-
Personnellement je trouve que le choix de Fournier est pas très bon pour l'OL. Après je peux me tromper ...AD94AJA a écrit :Pour Sagnol, j'attends de voir car une expérience en club surtout pour un international.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54027
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
Makelele entraineur de bastia pour un contrat de deux ans.La valse continue!
-
La j'attends vraiment de voir ... C'est quitte ou double à mon avis.loic aja 52 a écrit :Makelele entraineur de bastia pour un contrat de deux ans.La valse continue!
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ca fait tout de même plaisir de voir de nouvelles têtes en L1. Même si Zidane ou Juninho auraient été plus excitants. On voit quand même quelques anciens tauliers de l'edf se lancer, plus les nouveaux au parcours un peu chaotique mais avec une réflexion différente(Renard, Fournier, Gourvennec...). La "caste" des anciens est un peu sur le déclin, on a vu les échecs de Fernandez, l'exil de Perrin ou Le Guen, l'intégration à la FFF de Lacombe etc... Bien sur il reste encore quelques dinosaures. Mais on sent que le renouvellement est en train de s'effectuer.
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Sagnol à Bordeaux, ça sent la bonne pioche ! Plus que Zidane en tout cas...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pourtant Zidane aurait été dans son jardin !Jod a écrit :Sagnol à Bordeaux, ça sent la bonne pioche ! Plus que Zidane en tout cas...
-
Tout à fait... mais bon... avec ses enfants au centre de formation du Real, etc... pas facile de quitter Madrid.
Le choix de Sagnol me paraît parfait pour Bordeaux. Il a de l'expérience et il a tout d'un bon coach (en apparence... être sélectionneur et coach, c'est pas le même boulot).
Le choix de Sagnol me paraît parfait pour Bordeaux. Il a de l'expérience et il a tout d'un bon coach (en apparence... être sélectionneur et coach, c'est pas le même boulot).