Mais lolfandeRUUD a écrit :50 secondes entre le coup de sifflet et le coup franc joué par le gardien uruguayen
Et verratti qui gagne 5 minutes tout à l'heure tu disais rien ????
Mais lolfandeRUUD a écrit :50 secondes entre le coup de sifflet et le coup franc joué par le gardien uruguayen
Arrêtes mais pas mal de supposés favoris ou outsiders sont déjà passés à la trappe, alors oui on peut dire que la France a toutes ses chances même s'il faut se méfier des équipes Sud-Américaines. Sinon Suarez quelle petite garce quand même, espérons qu'il prenne cher sur le coup.Marmotoon a écrit :Ca veut dire que la France va gagner la Coupe du Monde.
Je ne suis pas un des plus grand fan des Italiens, mais des pleureuses il y en a pas mal cette année dans beaucoup d'équipes (Brésil, Italie, Espagne, Uruguay etc...)zisvan a écrit :Bien content que les pleureuses soient dehors, c'est pour l'instant dans le top 3 des meilleurs moments de ma Coupe du Monde
Maxfly a écrit :on mise sur suarez exclu de la coupe du monde ?
J'en sais rien, mais si sanction il y a, elle serait amplement justifiée.Maxfly a écrit :on mise sur suarez exclu de la coupe du monde ?