[LDC] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Lolo » 22 avr. 2015, 22:36

PIRLO est un superbe joueur quand même, vision technique etc ... très grand joueur

Messagepar guillermo » 22 avr. 2015, 22:37

Fini à Louis 2 :/
Les équipes étaient sensiblement du même niveau. Ca se joue simplement à l'expérience et la maturité ce soir!

J'espère qu'ils se feront sortir :/

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 22 avr. 2015, 22:37

Juve bayern et Barça real pour éviter le clasico en finale svp

Messagepar Lolo » 22 avr. 2015, 22:38

fait chier de se faire sortir par cette équipe.
La Juve n'était pas meilleure .... juste avoir un péno au bon moment

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2015, 22:38

Honnêtement sur ce que j'ai vu et sur les 4 équipes qui restent je pense et à moins qu'ils s'affrontent en demi-finale que Barcelone et le Bayern Munich devraient se retrouver en finale.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 avr. 2015, 22:39

Monaco sort de la Champions League avec les honneurs. Ils ont beaucoup tenté mais en vain. Vraiment dommage.
Quelque soit son adversaire, la Juve n'ira pas loin : on ne peut espérer grand chose en ayant produit aussi peu de jeu sur une double confrontation.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 avr. 2015, 22:39

0 imagination Monaco. Quelle faiblesse..La juve sur ce retour n'aura quasi concédé aucune occasion franche. Buffon très peu mit à contribution.
Bravo à Monaco pour son parcours malgré tout.

Messagepar Mrmatt58 » 22 avr. 2015, 22:39

guillermo a écrit :Fini à Louis 2 :/
Les équipes étaient sensiblement du même niveau. Ca se joue simplement à l'expérience et la maturité ce soir!

J'espère qu'ils se feront sortir :/
Ca se joue aux "erreurs" d'arbitrages surtout.
Peno non sifflé à l'aller, peno inexistant sifflé contre eux, la main ce soir...

Messagepar zelouis01 » 22 avr. 2015, 22:41

La main de Chiellini, c'est quand même honteux de pas mettre un rouge a ce niveau...

Messagepar Lolo » 22 avr. 2015, 22:42

CHIELLINI qui fini le match .... lol
une énorme occasion de CARRASCO au match aller avant une grosse faute dans la surface sur MARTIAL ( pas sifflée ) de l'autre côté du terrain, l'italien s'écroule en dehors de la surface: péno.
et aujourd'hui, en première période, faute sur KONDOGBIA, ils s'y mettent à 3 mais là non plus pas de péno sifflé ... donc oui IMMENSE regret, la Juve va se faire sortir en jouant comme ça.

par contre, pour être objectif, ce soir, outre un éventuel CSC, pas d'occasion franche monégasque

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2015, 22:44

pascal25 a écrit :Monaco sort de la Champions League avec les honneurs. Ils ont beaucoup tenté mais en vain. Vraiment dommage.
Quelque soit son adversaire, la Juve n'ira pas loin : on ne peut espérer grand chose en ayant produit aussi peu de jeu sur une double confrontation.
Tout à fait. Enfin on pensait voir une Juve jouer de la sorte au moins il n'y a pas eu de surprise, cependant je pense que même en jouant de la sorte que ce soit contre Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich surtout au complet ils risquent quand même d'en encaisser. Félicitations à Monaco pour son parcours inattendu à la base mais qui était beaucoup trop limité offensivement pour aller plus loin. D'ailleurs sur les 2 matchs je ne sais même pas si Monaco a au moins 2 grosses occasions.
Dernière modification par Ron33 le 22 avr. 2015, 22:45, modifié 1 fois.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 avr. 2015, 22:45

zelouis01 a écrit :La main de Chiellini, c'est quand même honteux de pas mettre un rouge a ce niveau...
Ce serait causasse de voir les retrouvailles de Suarez avec Chiellini, histoire de faire... mordre la pelouse au défenseur italien.

Messagepar zelouis01 » 22 avr. 2015, 22:54

Sur l'équipe.fr ils osent dirent que le carton jaune de Chiellini sur sa main est logique... mouais...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 avr. 2015, 22:54

Ron33 a écrit :
pascal25 a écrit :Monaco sort de la Champions League avec les honneurs. Ils ont beaucoup tenté mais en vain. Vraiment dommage.
Tout à fait. Enfin on pensait voir une Juve jouer de la sorte au moins il n'y a pas eu de surprise, cependant je pense que même en jouant de la sorte que ce soit contre Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich surtout au complet ils risquent quand même d'en encaisser. Félicitations à Monaco pour son parcours inattendu à la base mais qui était beaucoup trop limité offensivement pour aller plus loin. D'ailleurs sur les 2 matchs je ne sais même pas si Monaco a au moins 2 grosses occasions.
Pour être honnête, je pense qu'en plus de la réussite, il a manqué de l'expérience (celle du très haut niveau) aux Monégasques.
Ils n'ont jamais réussi à faire plier les Turinois qui se seulement contenter de les contenir et de tenter quelques contre-attaques.
Tout cela est forcément frustrant.
Au contraire du PSG, Monaco quitte la Champions League avec certes des regrets mais aussi avec de nombreuses certitudes dans le jeu, dans l'état d'esprit. A l'inverse des Parisiens, ils sortent par la grande porte. Ce dernier point devait leur permettre de bien terminer la saison en Ligue 1.

Messagepar BlackScholes » 22 avr. 2015, 22:55

faut voir aussi ce qu'aurait donner monaco contre le barca et le psg contre la juve.
Bizaremment, je pense que dans ce cas là on aurait un club en demie

CR7

Messagepar CR7 » 22 avr. 2015, 23:00

Ron33 a écrit :Honnêtement sur ce que j'ai vu et sur les 4 équipes qui restent je pense et à moins qu'ils s'affrontent en demi-finale que Barcelone et le Bayern Munich devraient se retrouver en finale.
Pas sûr du tout, la façon de jouer du Barça et du Bayern convient bien mieux au Real que celle de l'Atlético...
Un trollage de Pepito qui alignerait à nouveau les assez lents centraux bavarois à 40 m de leur but face à Bale et Ronaldo et on pourrait à nouveau bien rigoler :happy1:
Le Barça semble un peu au dessus, la Juve nettement en dessous, le duo Bayern/Real au même niveau avec pas mal d'incertitudes par rapport aux blessures...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 avr. 2015, 23:02

BlackScholes a écrit :faut voir aussi ce qu'aurait donner monaco contre le barca et le psg contre la juve.
Bizaremment, je pense que dans ce cas là on aurait un club en demie
Monaco face au Barça se serait sans doute raconter moins d'histoires et n'aurait pas tenter d'écrire le sort d'une rencontre avant de la disputer...
Monaco, à l'inverse du PSG, n'a jamais manqué d'une certaine humilité. C'est ce qui leur a permis de réaliser un très bon parcours.

aller okser

Messagepar Genuinely » 22 avr. 2015, 23:03

pascal25 a écrit :Pour être honnête, je pense qu'en plus de la réussite, il a manqué de l'expérience (celle du très haut niveau) aux Monégasques.
Ils n'ont jamais réussi à faire plier les Turinois qui se seulement contenter de les contenir et de tenter quelques contre-attaques.
Au contraire du PSG, Monaco quitte la Champions League avec certes des regrets mais aussi avec de nombreuses certitudes dans le jeu, dans l'état d'esprit. A l'inverse des Parisiens, ils sortent par la grande porte. Ce dernier point devait leur permettre de bien terminer la saison en Ligue 1.
Au contraire de Monaco qui a joué une équipe sur le déclin sans ambition offensive, le PSG est tombé face à une des meilleures équipes du monde. Je ne vois pas en quoi les courageux monégasques sortiraient par la grande porte quand on voit qu'ils n'ont pas eu une occase chez eux.

Je me demande de quelles certitudes dans le jeu tu veux parler Pascal, la seule certitude que je retiens personnellement c'est l'incapacité monégasque à faire le jeu et à débloquer un match face à une équipe un minimum regroupée, mais bon il suffit de les voir jouer en Ligue 1 pour s'en rendre compte tu ne crois pas ?
Rien à dire sur l'état d'esprit cependant.

Messagepar BlackScholes » 22 avr. 2015, 23:12

Genuinely a écrit :
pascal25 a écrit :Pour être honnête, je pense qu'en plus de la réussite, il a manqué de l'expérience (celle du très haut niveau) aux Monégasques.
Au contraire de Monaco qui a joué une équipe sur le déclin sans ambition offensive, le PSG est tombé face à une des meilleures équipes du monde. Je ne vois pas en quoi les courageux monégasques sortiraient par la grande porte quand on voit qu'ils n'ont pas eu une occase chez eux.

Je me demande de quelles certitudes dans le jeu tu veux parler Pascal, la seule certitude que je retiens personnellement c'est l'incapacité monégasque à faire le jeu et à débloquer un match face à une équipe un minimum regroupée, mais bon il suffit de les voir jouer en Ligue 1 pour s'en rendre compte tu ne crois pas ?
totalement d'accord
ils donnent l'impression de sortir avec les honneurs que grâce à la relative faiblesse de leur adversaire.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 avr. 2015, 23:20

Genuinely a écrit :

Certes, en Ligue 1, Monaco a du mal à enchaîner à domicile (la cause ?) mais sur de nombreux matchs disputés à l'extérieur, l'ASM a montré de très belles choses. Sa troisième place au classement (quoiqu'en disent certains commentateurs) n'est pas galvaudée. Et puis tu le soulignes toi même, l'état d'esprit des Monégasques est irréprochable. S'ils parviennent à le conserver (ce dont personnellement je ne doute pas), ils termineront normalement sur le podium en fin de saison.