Reims a fait 2 fois 1-1 contre Paris cette saison non ? Alors, pourquoi pas…?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Reims a fait 2 fois 1-1 contre Paris cette saison non ? Alors, pourquoi pas…?
J'ai toujours du mal avec ce stade moi.Il Capitano a écrit : 24 mai 2025, 20:58 Ce n’est pas faux, le bourreau du PSG![]()
Par contre y’as rien à dire, le stade de France est magnifique.
Il me semble que maintenant la piste d’athlétisme est "mangé" par des tribunes rétractables. Ce qui laisse une distance de sécurité pour d’eventuelles intrusions sans être loin du terrain.AjaForever91 a écrit : 24 mai 2025, 21:25J'ai toujours du mal avec ce stade moi.Il Capitano a écrit : 24 mai 2025, 20:58 Ce n’est pas faux, le bourreau du PSG![]()
Pour avoir fait la finale de 2005, un match de l'EdF et un match de rugby, vraiment, les stades avec une piste d'athletisme autour, quelle horreur...
C'est le problème des stades Olympiques jusque aujourd'hui. Le jour ou ils seront construit de façon modulable ils deviendront incontournables.AjaForever91 a écrit : 24 mai 2025, 21:25J'ai toujours du mal avec ce stade moi.Il Capitano a écrit : 24 mai 2025, 20:58 Ce n’est pas faux, le bourreau du PSG![]()
Pour avoir fait la finale de 2005, un match de l'EdF et un match de rugby, vraiment, les stades avec une piste d'athletisme autour, quelle horreur...
Je saigne des yeux
L'an dernier Reims avait déjà refusé des offres de club au dessus de nous, vu comment il a confirmé cette année je pense que ce sera très loin de ce qu'on est capable de proposerMADAUXERRE a écrit : 24 mai 2025, 22:19 Nakamura en salaire ça vaut cher?? Car sportivement on est plus intéressant que Reims. Et Jean bière voudra baisser sa masse salariale
Et il serait super à Auxerre à coup sur
Oh tu sais quand je dis comme même pour moi c’est du même niveau que la routourne ou des choses du genre.
Ouai, c'est sa.Cyrille a écrit : 24 mai 2025, 23:24 Oh tu sais quand je dis comme même pour moi c’est du même niveau que la routourne ou des choses du genre.
A part ça, Paris ne tue ni le foot ni le suspens...Alex69 a écrit : 24 mai 2025, 23:10 Passionnante cette finale, équilibrée et pleine d'émotions. Un régal.
Clairement.