sinon je propose de renommer le mot "football" par "Pirlo"
Gmooron a écrit :Et l'Allemagne a déjoué, un truc de dingue
Mais l'Italie a eu le réalisme qui lui a manqué contre l'Angleterre.
Donc je suis derrière eux pour la finale
Bah après les buts, ça a un peu croqué, mais, le 1er but en particulier, c'est quasiment sur la 1ère occasion.Napoletano84 a écrit :Gmooron a écrit :Et l'Allemagne a déjoué, un truc de dingue
Mais l'Italie a eu le réalisme qui lui a manqué contre l'Angleterre.
Donc je suis derrière eux pour la finale
Réalisme, Réalisme ca se fini 4 ou 5 à 1 c'est pas du vole non plus
Première occasion nette peut être mais après effectivement un bon quart d'heure allemand, le but italien récompense une nette phase de domination d'une dizaine de minute des trabsalpin notamment sur le côté droit de la défense allemande logiquement transformée en butLe Milan a écrit :Réalisme dans le sens ou ils plantent sur leur première occasion alors que les allemands en mangent deux juste avant.
Après oui il y a pas photo.
Mouais...Walmour a écrit :C'est un excellent joueur de toute façon, après il a un pet au casque mais ça reste un énorme talent. J'ai envie de dire y en a trop peu de joueurs fantasques comme lui...Balotelli me fait mentir ce soir.
Sa saison à City est loin d'être dégueulasse, regarde ses stats, c'est très bon. C'est un cas Baloletti, mais c'est aussi un bon joueur de foot, c'est certain.flo a écrit :Mouais...Walmour a écrit :C'est un excellent joueur de toute façon, après il a un pet au casque mais ça reste un énorme talent. J'ai envie de dire y en a trop peu de joueurs fantasques comme lui...Balotelli me fait mentir ce soir.
Autant hier il réussit 2 gestes parfait, autant il est encore loin de m'avoir convaincu.
A mon avis on le verra pas de la finale.
On fait pas jouer nos féminines..... :ghee:Auxerrois45 a écrit :J'ai jamais été fan de l'Italie mais forcé de constater que cette équipe fait plaisir à voir vivre en dehors et sur le terrain.
Les joueurs reversent leur prime aux victimes du tremblement de terre.
Cassano le miraculé qui entame les chants de célébration dans les vestiaires et ses coéquipiers qui déclarent y mettre tout leur coeur (métaphore à l'opération qu'a subit Cassano).
Des joueurs de grande classe comme Pirlo et Buffon. Un fantasque extraordinaire en la personne de Balotelli.
Un entraineur qui est capable de prendre du recul sur le foot, dédramatisant la défaite et pronant le plaisir même dans une compétition aussi importante.
Une équipe solidaire malgré les scandales concernant les paris truqués en série A (comme pendant la coupe du monde 2006, le parrallèle est plutôt drôle)
Bref cette équipe dégage vraiment quelque chose pour plein de raisons, j'espère qu'ils gagneront contre les espagnoles.
OupsSpanish Gabacho a écrit :On fait pas jouer nos féminines..... :ghee:Auxerrois45 a écrit :Bref cette équipe dégage vraiment quelque chose pour plein de raisons, j'espère qu'ils gagneront contre les espagnoles.