Voilà une nouvelle réponse à la question "pourquoi n'y-a-t il pas d'arbitres français présents lors de la prochaine coupe du monde" ?
Humm moi je dirais que non, je vois plus un ligament latéral externe.TomDeFrance a écrit :ça pue tellement les croisés cette torsion...
Très bonne nouvelle !Ron33 a écrit :Paris qui saute de la Coupe de France, décidément c'est une compétition qui ne sourit plus aux Parisiens.
Perso, moi je pense au gars qui l'a blessé...Il doit vraiment pas être bien, je détesterais etre à sa place.TomDeFrance a écrit :ça pue tellement les croisés cette torsion...
Il me semble qu'en 16e de Finales c'était déjà un tirage intégralMrmatt58 a écrit :ça marche comment le tirage au sort? Est ce qu'il y a encore différents chapeaux etc..ou est ce qu'il est intégral ?
Où comment faire d'un cas isolé une généralitépascal25 a écrit :Comment ne peut-on pas siffler penalty sur une action pareille ?![]()
![]()
Voilà une nouvelle réponse à la question "pourquoi n'y-a-t il pas d'arbitres français présents lors de la prochaine coupe du monde" ?