[LdC] Finale : Barcelone 3 -1 Juventus

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui remportera la Ligue des Champions ?

Juventus Turin
0
Aucun vote
FC Barcelone
7
100%

Nombre total de votes : 7

Re: [LdC] Finale : Barcelone 3 -1 Juventus

Messagepar Cyrille » 08 juin 2015, 14:41

Malmignatta a écrit :En ayant vu que la 2e mi temps c'est exactement ce que j'en ai retenu, encore une mauvaise pub pour le football,

quand tu vois l'intimidation des barcelonais sur le but refusé à juste titre, quelle superbe image ! Neymar qui prie devant l'arbitre alors qu'il sait qu'il est en tord ca me fait gerber...

Te foutrais des matchs de suspension après les matchs pour des trucs comme ça, ca en calmerait certainement plus d'un...
Pour te répondre : non !
Sinon par rapport à ton message je mettrais les suspensions pendant le match (t'es relou tu te prends un rouge et tu sors)

★★

Messagepar Malmignatta » 08 juin 2015, 16:26

Tu répondais a quoi du coup ?

Le problème en plein match c'est que si l'arbitre le fait la pression est encore plus grande et le match peut vite basculer dans le n'importe quoi.

Messagepar Cyrille » 08 juin 2015, 17:15

Malmignatta a écrit :Tu répondais a quoi du coup ?

Le problème en plein match c'est que si l'arbitre le fait la pression est encore plus grande et le match peut vite basculer dans le n'importe quoi.
A ta signature !

★★

Messagepar Malmignatta » 08 juin 2015, 17:58

Ah merci ;)

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar pascal25 » 08 juin 2015, 22:43

jim80 a écrit :
pascal25 a écrit :
jim80 a écrit :
arion21 a écrit :Péno non siffler sur pogba et dans la foulée but du barca, dur pour la juve..
et oui pour le Barça il aurait été sifflé
Vous me retrouvez les images de l'action en question et on rediscute, OK ?
Franchement, les nombreux ralentis n'ont pas montré le début d'une faute.
C'est tout ce que vous avez retenu de la finale, vraiment tout ?
Non j'ai retenu un match un peu terne, le Barça qui joue en marchant parce que nous sommes les plus fort et si on me prend le ballon, je tombe je crie et j'ai la faute. C'est vrai aussi pour les Italiens. Trop de cinéma.

Enfin une finale que l'on va vite oublier.
"Un match un peu terne", "une finale que l'on va vite oublier" Franchement, T'es sérieux, là. :0
Samedi soir, tu n'as vu que des pleureuses, des simulateurs et des randonneurs sur le terrain ? Vraiment rien d'autre ?
Je te soupçonne quand même de ne pas trop aimer (voire plus) le Barça. Après tout, tu as le droit de le penser et de le dire mais pas d'employer des moyens détournés, d'escamoter la réalité d'un match qui fut au niveau du contenu tout, sauf décevant.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 08 juin 2015, 22:50

Malmignatta a écrit :En ayant vu que la 2e mi temps c'est exactement ce que j'en ai retenu, encore une mauvaise pub pour le football,

quand tu vois l'intimidation des barcelonais sur le but refusé à juste titre, quelle superbe image ! Neymar qui prie devant l'arbitre alors qu'il sait qu'il est en tord ca me fait gerber...

Te foutrais des matchs de suspension après les matchs pour des trucs comme ça, ca en calmerait certainement plus d'un...
Je te trouve extrêmement sévère sur le match de samedi soir.
Pour n'en avoir vu qu'une seule mi-temps, ça devrait t'inciter à relativiser ton jugement. Comme toi, je n'apprécie pas (plus) l'attitude outrancière de nombreux footballeurs envers les arbitres (et celle de Neymar samedi soir en fait bien évidemment partie). Pour autant, peut-on ramener le niveau, l'état d'esprit de cette finale au seul comportement de Neymar après son but refusé ? Est-ce que l'attitude de l'attaquant brésilien éclipse à ce point le contenu de la rencontre ? Non. Ce serait totalement injuste et exagéré.

aller okser

Messagepar Genuinely » 08 juin 2015, 23:17

No offense les gars mais vous deviez quand même être bien énervés en regardant cette finale, pourtant le départ de Samm a eu lieu deux jours après ;)

A la fin du match, même à chaud, ce qu'il y avait à retenir du match pour moi c'était : l'opposition de style, deux équipes à leur meilleur niveau, du suspense, des changements tactiques... bref. Le comportement "pupute" de certains joueurs du Barça ou du Vidal de la première mi-temps, c'était très loin, tant le "spectacle" était au rendez-vous.

★★

Messagepar Malmignatta » 09 juin 2015, 09:50

pascal25 a écrit :

Je te trouve extrêmement sévère sur le match de samedi soir.
Pour n'en avoir vu qu'une seule mi-temps, ça devrait t'inciter à relativiser ton jugement. Comme toi, je n'apprécie pas (plus) l'attitude outrancière de nombreux footballeurs envers les arbitres (et celle de Neymar samedi soir en fait bien évidemment partie). Pour autant, peut-on ramener le niveau, l'état d'esprit de cette finale au seul comportement de Neymar après son but refusé ? Est-ce que l'attitude de l'attaquant brésilien éclipse à ce point le contenu de la rencontre ? Non. Ce serait totalement injuste et exagéré.
C'est bien pour ça que j'ai précisé que je n'ai vu que la 2è mi-temps. Peut etre que la 1ere était plus intéressante.

Après oui honnetement ces comportements de p... et de pleureuse m'énerve tellement que oui ca éclipse le jeu (d'ailleurs après le but refusé j'ai eu l'impression de voir plus souvent Suarez par terre que de passes réussies de la Juv c'est pour dire).

D'un autre côté mon "amour" du foot s'effrite de jour en jour entre le fric qui prend une place de plus en plus importante, la milice à moustache, les déboires de la fifa... Donc quand j'essaie de voir ce qui doit être le meilleur match de la saison interrompu toutes les deux minutes par des joueurs qui se roulent par terre sans être touché devant des millions de personnes sans aucun scrupules, ca m'agace au plus au point.

Le seul joueur qui méritait vraiment le respect est Messi qui malgré les vrais coups qu'il prend continue toujours sa course et ce qui fait plaisir c'est que ça paye comme sur le 2è but il me semble.

!! !!

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar jim80 » 10 juin 2015, 15:55

pascal25 a écrit :
jim80 a écrit :
pascal25 a écrit :
jim80 a écrit :
arion21 a écrit :Péno non siffler sur pogba et dans la foulée but du barca, dur pour la juve..
et oui pour le Barça il aurait été sifflé
Vous me retrouvez les images de l'action en question et on rediscute, OK ?
Franchement, les nombreux ralentis n'ont pas montré le début d'une faute.
C'est tout ce que vous avez retenu de la finale, vraiment tout ?
Non j'ai retenu un match un peu terne, le Barça qui joue en marchant parce que nous sommes les plus fort et si on me prend le ballon, je tombe je crie et j'ai la faute. C'est vrai aussi pour les Italiens. Trop de cinéma.

Enfin une finale que l'on va vite oublier.
"Un match un peu terne", "une finale que l'on va vite oublier" Franchement, T'es sérieux, là. :0
Samedi soir, tu n'as vu que des pleureuses, des simulateurs et des randonneurs sur le terrain ? Vraiment rien d'autre ?
Je te soupçonne quand même de ne pas trop aimer (voire plus) le Barça. Après tout, tu as le droit de le penser et de le dire mais pas d'employer des moyens détournés, d'escamoter la réalité d'un match qui fut au niveau du contenu tout, sauf décevant.
Ce qui est vrai pour certain du Barça est aussi vrai pour beaucoup de joueurs de toutes les équipes, même pour la Juve, même pour le Real, tous ces joueurs qui se roulent à terre avec une "jambe cassée" et qui font un sprint de 100m 30s après, c'est usant. Trop de cinéma lors de cette finale et dans de nombreux matchs.
Je voudrai créer une nouvelle règle dans le foot où le 4ème arbitre permettrai au kiné de rentrer sur le terrain sans arrêter le jeu, en s'inspirant du rugby, et mettre fin au cinéma de tous ces joueurs.