[LdC] Saison 2015-2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar mitch6 » 27 août 2015, 00:30

Nous sommes nombreux a etre ecoeure par ce foot business.
Mais nous avons un certain pouvoir en tant que spectateur et telespectateur, ne plus regarder tous les matchs et ainsi faire baisser les audiences!!
Juste un exemple le classico francais om psg etai regarde avant par bp de gens, et par tous passione de football, et bien moi je n ai plus envi de le voir ce match car il n y a pas de suspens a le regarder. On sait qu au final le psg gagnera et le match et le titre. Et je ne suporte pas qu il n y est pas de suspens en sport

Messagepar Walmour » 27 août 2015, 09:35

Castelleto était titulaire à Bruges, en face de Depay, il a du bien souffrir.

Messagepar Goupil » 27 août 2015, 10:03

Walmour a écrit :Castelleto était titulaire à Bruges, en face de Depay, il a du bien souffrir.
Lui et les autres.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [LdC] Saison 2015-2016

Messagepar Jod » 27 août 2015, 12:02

News:
Ligue des champions: l'impuissance de la Premier League face au trio Real-Barça-Bayern

Votre club est engagé dans le tirage au sort de la Ligue des champions ce jeudi (17h45)? Priez pour qu'il ne tombe pas avec le Real, le Barça ou le Bayern.

La Premier League a beau écraser l’Europe du football de sa puissance financière, qui va encore s'accroître à partir de 2016 avec les contrats de droits télés à plus de deux milliards d’euros par an, ses meilleurs clubs ont encore un train de retard sur les trois véritables ogres européens que sont le Real Madrid, le Barça et le Bayern Munich. En voici la preuve par cinq, à quelques heures du très attendu tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions (jeudi, 17h45).

La suite ICI

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 27 août 2015, 18:41

Lyon chanceux au tirage.. Groupe ou ils peuvent sortir deuxième derrière valence. Paris sera aussi dans les deux sans soucis. City a de nouveau le groupe le plus dur mais heureusement ils évitent wolfsburg et prennent gladbach

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 27 août 2015, 18:43

loxerroi a écrit :Lyon chanceux au tirage.. Groupe ou ils peuvent sortir deuxième derrière valence.
avec le zenith et valence dans le groupe je crois qu'ils peuvent sortir tout court ;)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 27 août 2015, 18:48

C est très homogène comme groupe mais le Zénith a toujours du mal en phase de groupes. Il y aura 3 affiches à regarder:
PSG - Réal Madrid
Arsenal - Bayern
City - Juve
Le reste sa donne pas super envie..

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 27 août 2015, 18:54

Chelsea Porto et tous les matchs de manchester united qui se trouve dans le groupe le plus indécis
Dernière modification par Mascotte le 27 août 2015, 18:54, modifié 1 fois.

Messagepar YoyoAJA89 » 27 août 2015, 18:54

auxerrois2paname a écrit :
loxerroi a écrit :Lyon chanceux au tirage.. Groupe ou ils peuvent sortir deuxième derrière valence.
avec le zenith et valence dans le groupe je crois qu'ils peuvent sortir tout court ;)
:super:
Je vois mal comment ils peuvent finir devant le Zénith ou Valence hormis si l'un des 2 prend 6 pts contre l'autre et là à la limite, ça pourra être jouable pour être 2e.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 27 août 2015, 18:56

YoyoAJA89 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
:super:
Je vois mal comment ils peuvent finir devant le Zénith ou Valence hormis si l'un des 2 prend 6 pts contre l'autre et là à la limite, ça pourra être jouable pour être 2e.
ils ont eu le groupe le plus " facile " qu'ils pouvaient avoir mais a l'heure actuelle valence et le zenith c'est bien plus fort que lyon , va falloir qu'ils se reveillent

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 27 août 2015, 19:02

mitch6 a écrit :Nous sommes nombreux a etre ecoeure par ce foot business.
Mais nous avons un certain pouvoir en tant que spectateur et telespectateur, ne plus regarder tous les matchs et ainsi faire baisser les audiences!!
Juste un exemple le classico francais om psg etai regarde avant par bp de gens, et par tous passione de football, et bien moi je n ai plus envi de le voir ce match car il n y a pas de suspens a le regarder. On sait qu au final le psg gagnera et le match et le titre. Et je ne suporte pas qu il n y est pas de suspens en sport
Tout à fait d'accord. Cela fait déjà un moment que je ne regarde plus la ligue 1. Même lorsque l'AJA y était encore, je me contentais des matchs de l'AJA et des concurrents directs alors qu'avant je ne ratais pas un match. Depuis que de gros investisseurs étrangers s'intéressent à la ligue 1 il faut reconnaître que ce championnat est devenu bien moins intéressant, avec moins de suspens quand a l'issue finale (hormis l'année du titre pour Montpellier). Le public de ligue 1 n'est plus un public de supporters mais devient de plus en plus un public de spectateurs qui viennent pour voir des grands noms et non plus voir du beau jeu.

Messagepar YoyoAJA89 » 27 août 2015, 19:15

Final intéressant jusqu'à 3 journées de la fin et une défaite au Vélodrome...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 27 août 2015, 23:09

Image

Cliché pris peu de temps avant la cérémonie de remise du trophée de meilleur joueur européen de la saison 2014/2015 cette après-midi à Monaco.
La photo fait le tour des réseaux sociaux en Espagne. Avec la rivalité qui oppose les deux hommes, il y a matière à imaginer une légende à cette photo. :cote:

Messagepar Benjamin » 27 août 2015, 23:28

Aulas et Lacombe qui parlent de Genk alors que La Gantoise est le club de la ville de Gand (Gent en flamand)...

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 28 août 2015, 03:11

Q :mrgreen:

Messagepar Goupil » 28 août 2015, 10:15

Benjamin a écrit :Aulas et Lacombe qui parlent de Genk alors que La Gantoise est le club de la ville de Gand (Gent en flamand)...
Un coup à se tromper de stade le jour du match :mrgreen:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 28 août 2015, 10:31

Benjamin a écrit :Aulas et Lacombe qui parlent de Genk alors que La Gantoise est le club de la ville de Gand (Gent en flamand)...
Quelle manque de respect ! ça montre toute l'étendue de leur connaissance sur les clubs dits secondaires... Pour eux, c'est du domaine de la Ligue 2, et ça ne mérite pas qu'on s'y intéresse ! :langue:

Rien que pour ça, ils mériteraient de se faire taper par La Gantoise, tiens...