Quant à Neymar, bah fidèle à lui même... Un joueur de futsal acheté à prix d'or, qui a oublié que le foot est un sport collectif. C'est vraiment l'arnaque du siècle ce joueur

Pour l’anecdote, il est arrivé, par le passé, que lorsqu’un joueur insulte discrètement un arbitre (de manière à ce qu’il n’y ait que lui qui l’entende), l’arbitre ne doit pas l’exclure (cette consigne était en vigueur il y a dix ans, je ne sais pas si ça a changé), car il est le seul à l’avoir entendu et cela pourrait poser problème niveau crédibilité etc.... donc il était demandé aux arbitres de n’exclure que lorsque les injures étaient audibles de tous ou presque.canto89 a écrit : 04 mai 2021, 23:45 Insultes soi disant de l arbitre envers Verrati et Herrera . Expliqué en fin de match en interview.
N est il pas possible , si le cas est avéré, de poser une réserve au moment des faits ?
Qui ne changerai rien au résultat mais qui marquerait peut-être les esprits ....
Oui , je vois très bien ......sand89 a écrit : 05 mai 2021, 07:35Pour l’anecdote, il est arrivé, par le passé, que lorsqu’un joueur insulte discrètement un arbitre (de manière à ce qu’il n’y ait que lui qui l’entende), l’arbitre ne doit pas l’exclure (cette consigne était en vigueur il y a dix ans, je ne sais pas si ça a changé), car il est le seul à l’avoir entendu et cela pourrait poser problème niveau crédibilité etc.... donc il était demandé aux arbitres de n’exclure que lorsque les injures étaient audibles de tous ou presque.canto89 a écrit : 04 mai 2021, 23:45 Insultes soi disant de l arbitre envers Verrati et Herrera . Expliqué en fin de match en interview.
N est il pas possible , si le cas est avéré, de poser une réserve au moment des faits ?
Qui ne changerai rien au résultat mais qui marquerait peut-être les esprits ....
En revanche, lorsque le joueur insultait discrètement, pas d’exclusion, mais l’arbitre pouvait « gerer comme il le sentait », sous entendu, « le remettre à sa place verbalement », ce qui, en général, était ponctué d’un petit manque de respect, si vous voyez ce que je veux dire ! Et ça fonctionnait plutôt bien.
Allez savoir, c’est peut être ce qu’il s’est passé !
Avec l'équipe qu'ils ont, c'est LA stat qui fait mal au yeux...Rominet a écrit : 05 mai 2021, 08:42 belle mentalité parisienne en fin de match, je perds alors perdu pour perdu je défonce l'adversaire... on voit ça le dimanche aprem dans les petits villages de France. Là on est sur des joueurs payés des millions, waou grande classe.
City était plus fort, ils n'ont même pas poussé pour éliminer le PSG, c'est ça qu'il faut retenir, y a même pas de regrets à avoir. Bon et 0 tir cadré pour le PSG quand tu dois mettre au moins 2 buts, faut se poser les bonnes questions.
Justement, c'était leur discours... À quoi sert de jouer contre des "petits" clubs si c'est pour finir toujours avec les mêmes clubs en finale ? Autant créer direct une super ligue qu'avec ces clubsMADAUXERRE a écrit : 04 mai 2021, 23:06PS: Bon ben pas besoin de superligue en fait, les 3 derniers clubs (dont un.finaliste) étaient dans cette superligue. Fallait pas s agacer!!(SIC)
Ca ne servait donc à rien ,on est d accord.Darcel a écrit : 05 mai 2021, 09:35Justement, c'était leur discours... À quoi sert de jouer contre des "petits" clubs si c'est pour finir toujours avec les mêmes clubs en finale ? Autant créer direct une super ligue qu'avec ces clubsMADAUXERRE a écrit : 04 mai 2021, 23:06PS: Bon ben pas besoin de superligue en fait, les 3 derniers clubs (dont un.finaliste) étaient dans cette superligue. Fallait pas s agacer!!(SIC)![]()
Et les 2 anciens coachs du PSG sont chacun champion d'Europe...Jules a écrit : 07 mai 2021, 09:35 Après Tuchel en finale de LDC, Emery en finale de l'UEFA.
C'est cocasse![]()