Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LDC] 8èmes finale
-
Re: [LDC] 8èmes finale
Et depuis longtemps (sauf retournement de situation pour Arsenal) il n'y aura pas de clubs Anglais en 1/4 pour cette LDC 2012/13 !
-
Le Barca m'a régalé hier soir. Ca pressait haut, ca jouait plus vite. Contre ce Barca là, aucune équipe en Europe ne peut rivaliser. Après, sauront-ils réitérer cette performance ? Derrière, on sent un peu de lenteur mais si le Barca maintient un tel pressing, ça ne pose pas ou peu de problèmes...
Ils ont frappé un grand coup hier, cette frayeur sera peut-être salvatrice pour eux. On verra ce que donne la suite, en football la vérité d'aujourd'hui n'est jamais celle de demain; mais cette équipe reste indubitablement la meilleure d'Europe quand elle joue comme hier.
Ils ont frappé un grand coup hier, cette frayeur sera peut-être salvatrice pour eux. On verra ce que donne la suite, en football la vérité d'aujourd'hui n'est jamais celle de demain; mais cette équipe reste indubitablement la meilleure d'Europe quand elle joue comme hier.
-
Galatasaray, Porto/Malaga et à un degrés moindre Dortmund sont clairement les équipes les plus jouables pour les quart. J'espère que le PSG jouera contre une des quatre autres...
-
Paris doit éviter le Barca, la Juve et le Bayern. Tout le reste est jouable. Même si ce ne sera pas facile du tout pour le PSG quelque soit l'adversaire. Paris a plus de chances de se faire sortir que de passr, c'est évident. On verra si ce sera encore vrai après le tirage.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Paris doit rien éviter du tout quand tu es en Ligue Des Champions tu assumes surtout quand on se la raconte comme Paris enfin c'est plutôt les médias qui n'ont pas grande connaissance qui enjolivent Paris.-Matador- a écrit :Paris doit éviter le Barca, la Juve et le Bayern. Tout le reste est jouable. Même si ce ne sera pas facile du tout pour le PSG quelque soit l'adversaire. Paris a plus de chances de se faire sortir que de passr, c'est évident. On verra si ce sera encore vrai après le tirage.
Faut arrêter de se leurrer mais Paris va pas tarder à se faire terrasser

-
Paris à part la déclaration de Leo ne se la raconte pas spécialement. Et pourtant je ne suis pas un fan de ce club.
Et si tu peux arriver le plus loin possible en évitant les cadors autant le faire, c'est une opportunité c'est tout.
Et même si il se fond ramasser ou terrasser comme tu dis ils seront quand même arrivés en quart ce qui est déjà très bien pour une première saison en ligue des champions depuis bien longtemps.
Et si tu peux arriver le plus loin possible en évitant les cadors autant le faire, c'est une opportunité c'est tout.
Et même si il se fond ramasser ou terrasser comme tu dis ils seront quand même arrivés en quart ce qui est déjà très bien pour une première saison en ligue des champions depuis bien longtemps.
-
Est-ce que le Milan a une meilleure équipe qu'un Paris au complet ? Pas sûr... le PSG qui va vite en contre est une équipe capable de battre le Barça comme le Milan, après tout se joue sur quelques erreurs individuelles.
-
-
-
Attention, sinon je vais sévir
Le commentateur hollandais qui sort "Habemus wedstrijd" (== "Habemus match") après le but 

-
C'est bien joué mais je doute que cela suffise... Encore un but et il commencerait à y avoir du suspense...
-
Willdub a écrit :C'est bien joué mais je doute que cela suffise... Encore un but et il commencerait à y avoir du suspense...
certainement pas mais ça permet de donner un minimum d'intérêt au match...
- Animateur
-
Ramsey…un mystère pour moi que Wenger s'entête à le titulariser à chaque match. Il n#a pas le niveau d'un club comme Arsenal.
- Animateur
-
-
C'est ce que je regarde. Mais là,ils sont pro-bayern...Leeroy a écrit :Le match est sur la ZDF si vous avez cette chaine.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Isco marque pour Malaga juste avant la mi-temps.
Ambiance de folie à la Rosaleda.
Ambiance de folie à la Rosaleda.
-
ex Rosicky93
une énigme...Leeroy a écrit :Ramsey…un mystère pour moi que Wenger s'entête à le titulariser à chaque match. Il n#a pas le niveau d'un club comme Arsenal.