Ouah, c'est trop d'honneur, je ne sais pas où commencer!auxerrois2paname a écrit :ton raisonnement est completement débile pour la simple et bonne raison que tu fais des generalités monstrueuses pour quelques individus !!!!!!!
ensuite faut arreter de voir la france trop belle , en face y'a des équipes qui se battent , tu parle de l'espagne c'est pas honteux de perdre contre l'espagne par exemple
sinon tu as le droit d'avoir ton ressenti mais énormement de français etait heureux et fier apres ce match , donc si toi tu ne l'es pas dans ce cas reste dans ton coin pas besoin de jouer les rabat joie
Mon raisonnement est donc complètement débile. Soit. Je n'en suis pas convaincu, mais admettons. Penchons-nous donc sur le tien.
Je fais des "généralités monstrueuses". Lesquelles? Dire que leur attitude à Knysna est impardonnable? TOUS les joueurs ont fait grève, tous. Excuse-moi, ce n'est pas moi qui fait une généralité, la totalité de ces joueurs ont fait grève, point. La totalité de la fédé leur a mis de petites sanctions, point. La totalité des sélectionneurs les ont rappelés, point.
Ensuite, où vois-je la France trop belle? J'ai dit qu'on allait être champions du monde? Pour reprendre ta formule, "faut arrêter de poster avant d'être sûr d'avoir lu tout le(s) commentaire(s)". Je ne parle pas du résultat de ce match contre l'Espagne à l'Euro, je te parle de la manière, les mecs qui marchent sur le terrain, cette non-combativité, aucun amour-propre... il n'y a rien de honteux à perdre contre l'Espagne SAUF si tu ne fais rien du match, ce qui a été le cas. Tu le dis toi-même: "en face, y a des équipes qui se battent". Eh ben sur ce match-là, les joueurs ne se sont pas battus. Et ça n'a pas été le seul.
Je ne vais pas revenir sur leur attitude non plus, au bout de trois posts, c'est bon, on a compris.
Enfin, merci de me donner le droit d'avoir un ressenti. C'est un forum, j'expose mon point de vue, c'est fait pour ça (et pas pour "rester dans mon coin"), et en plus je ne suis vraisemblablement pas le seul. Aucune volonté de jouer les "rabat-joie", je dis d'ailleurs "tant mieux pour ceux qui ont pris leur pied". Moi pas.
Maintenant, je me demande pourquoi tant d'agressivité... par exemple, avec Flo, on n'a pas le même avis mais on ne se traite pas de débiles pour autant. Bref, c'est pas grave, c'est fait pour ça internet...
[Edit] Yes Spanish, c'est tout à fait ça. Ah ben on n'a plus qu'à faire un groupe de rabat-joie, on va se marrer!