Je ne sais pas ou tu as entendu cela mais:
[Divers] Les Restes du Foot
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6986
Re: [Divers] Les Restes du Foot
C'est ce qui avait été dit au début, également par la Guardia Civile.
-
Bon ben voilà, banni du foot et fin de carrière direct. Il ne faut surtout pas s'en prendre à Willow, Peter Dinklage et leur bande. Maintenant sa tête est mise à prix mort ou vif.
-
On va lui pardonner, vu son âge, mais c’est assez infecte d’embaucher des nains juste pour faire rire les copains.
-
En ligneAmoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1210
L'âge n'est pas une excuse.nikolah66 a écrit : Hier, 14:51 On va lui pardonner, vu son âge, mais c’est assez infecte d’embaucher des nains juste pour faire rire les copains.
On peut être vieux ou jeune et con à la fois.
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
Bizarre cette histoire. Je comprendrais jamais comment ça peut arriver au delà de l'aspect nauséabond de l'idée. T'es le footballeur le plus surveillé de la planète et on te laisse faire ça ? Il a pas 50 personnes autour de lui qui gèrent tout ? Je comprends pas, ils peuvent pas être à ce point stupide
-
Si quand même, un jeune con peut finir par regretter ses actes, avec la maturité.
Pour moi c’est juste un sale gosse, mal entouré apparemment.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
Personne n’a imposé a ces animateurs de participer, c’est leur job.
c’est pour cette meme raison qu’ils ont été viré du casting du blanche neige remplacé par des "etre magique" de synthese
quand il y a quelques années, certaines marques et publicitaires ont decidé de faire de l’obesité morbide un argument de vente et de communication, personne ne s’en ai offusqué.
on peut dire que c’est de mauvais gouts, peut etre, mais dans fort boyard, c’était quoi si ce n’est là aussi du role cliché ?
Pour quelle raison un vigile de 2 metres pourrait etre embaucher pour son physique, mais pas une personne de petite taille ?
-
Les particularités physique ont toujours était un élément pris en compte quand on caste un rôle au théâtre ou au cinéma. Pour fort boyard, c’est du théâtre, les nains passe partout, le gros chauve qui tape dans la cymbale, la sauvageonne avec les tigres…
Là on parle de divertissement et de promotion, je suis d’accord que ça mériterait plus de précision avant de s’en offusquer, mais j’ai l’impression que c’est pour amuser la galerie pour une soirée, ça me fait plus penser à l’équipe de rugby qui avait organisé un lancer de nain, qu’à passé partout dans Fort boyard.
Quant aux vigiles, ça me semble pas être un emploi pour faire rigoler les autres.
Là on parle de divertissement et de promotion, je suis d’accord que ça mériterait plus de précision avant de s’en offusquer, mais j’ai l’impression que c’est pour amuser la galerie pour une soirée, ça me fait plus penser à l’équipe de rugby qui avait organisé un lancer de nain, qu’à passé partout dans Fort boyard.
Quant aux vigiles, ça me semble pas être un emploi pour faire rigoler les autres.
-
Si, je pense. Je crois que ces footeux sont vraiment très cons.JP-Mignot a écrit : Hier, 15:41 Bizarre cette histoire. Je comprendrais jamais comment ça peut arriver au delà de l'aspect nauséabond de l'idée. T'es le footballeur le plus surveillé de la planète et on te laisse faire ça ? Il a pas 50 personnes autour de lui qui gèrent tout ? Je comprends pas, ils peuvent pas être à ce point stupide
Doublé d'un sentiment total d'impunité.
-
Le vigile de 2 mètres protège, surveille, régule.Maxfly a écrit : Hier, 15:53Personne n’a imposé a ces animateurs de participer, c’est leur job.
c’est pour cette meme raison qu’ils ont été viré du casting du blanche neige remplacé par des "etre magique" de synthese
quand il y a quelques années, certaines marques et publicitaires ont decidé de faire de l’obesité morbide un argument de vente et de communication, personne ne s’en ai offusqué.
on peut dire que c’est de mauvais gouts, peut etre, mais dans fort boyard, c’était quoi si ce n’est là aussi du role cliché ?
Pour quelle raison un vigile de 2 metres pourrait etre embaucher pour son physique, mais pas une personne de petite taille ?
Les nains sont là pour divertir les invités.
C'est un poil différent quand même, non ?
Perso ça ne me choque pas + que ça dans le sens ou le monde du spectacle et les agences proposent des prestations avec du personnel rémunéré , et les personnes avec des spécificités physiques savent bien que si on les embauche c'est avant tout grace à leur spécificité physique.
Il faudra , avant de polémiquer , savoir si le personnel s'est senti embauché en vue de se faire humilier ou si c'était juste un délire d'avoir des personnes de petite taille pour le service des boissons , etcs...
Que ce soit des nains , des dragqueen , des femmes à forte poitrine , des hommes musclés , etcs , il s'agit pour moi d'une activité professionnelle faite en pleine conscience.
Il aurait employé 10 hommes bien musclés et huilés en slip avec un noeud papillon je pense pas que ça aurait posé problème mais ce n'est que mon opinion.
J'aimerais bien savoir comment les interessés ont ressenti leur journée mais on en saura surement + dans les prochains jours.
Je reprend l'exemple de Fort Boyard qui n'emploie que des nains , ça n'a , à priori , jamais posé problème , et leur spécificité physique est bien mise en avant (avec le potentiel de moquerie qui va avec) quand ils courent dans les couloirs avec les nains qui ouvrent la route ...
Il faudra , avant de polémiquer , savoir si le personnel s'est senti embauché en vue de se faire humilier ou si c'était juste un délire d'avoir des personnes de petite taille pour le service des boissons , etcs...
Que ce soit des nains , des dragqueen , des femmes à forte poitrine , des hommes musclés , etcs , il s'agit pour moi d'une activité professionnelle faite en pleine conscience.
Il aurait employé 10 hommes bien musclés et huilés en slip avec un noeud papillon je pense pas que ça aurait posé problème mais ce n'est que mon opinion.
J'aimerais bien savoir comment les interessés ont ressenti leur journée mais on en saura surement + dans les prochains jours.
Je reprend l'exemple de Fort Boyard qui n'emploie que des nains , ça n'a , à priori , jamais posé problème , et leur spécificité physique est bien mise en avant (avec le potentiel de moquerie qui va avec) quand ils courent dans les couloirs avec les nains qui ouvrent la route ...
-
Tout le monde est stupide dans cet affaire, les bain, Yamal..tout le monde…
Les nains embauchés sur Fort Boyard sont des intermittents du spectacle, c'est potentiellement un poil différent.
Cela reste curieux comme habitude (mode Neymar) mais bon, j'imagine que lorsqu'on a du fric à ne plus savoir qu'en foutre, c'est ce genre de choses qu'on fait.
Cela reste curieux comme habitude (mode Neymar) mais bon, j'imagine que lorsqu'on a du fric à ne plus savoir qu'en foutre, c'est ce genre de choses qu'on fait.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
Non, il est là pour impressioner par son physique,papy robert a écrit : Hier, 16:46Le vigile de 2 mètres protège, surveille, régule.Maxfly a écrit : Hier, 15:53Personne n’a imposé a ces animateurs de participer, c’est leur job.
pas besoin de faire 2 metres pour réguler, proteger.
tout comme les hôtesses, animatrices, sont là pour attirer les clients sur leur physiques.
Dinklage n’a jamais été pris pour son incroyable talent d’acteur, mais pour son physique.
-
Donc tu mets au même niveau :Maxfly a écrit : Hier, 20:09Non, il est là pour impressioner par son physique,papy robert a écrit : Hier, 16:46Le vigile de 2 mètres protège, surveille, régule.Maxfly a écrit : Hier, 15:53Personne n’a imposé a ces animateurs de participer, c’est leur job.
pas besoin de faire 2 metres pour réguler, proteger.
tout comme les hôtesses, animatrices, sont là pour attirer les clients sur leur physiques.
Dinklage n’a jamais été pris pour son incroyable talent d’acteur, mais pour son physique.
Des mecs costaud pour impressionner
Des jolies filles pour séduire
Des handicapés pour amuser la galerie
?
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Autant le lancé d'animatrices n'est pas proscrit, que le lancé de nains oui... Doit y avoir une raison...Maxfly a écrit : Hier, 20:09
-
Qu’est-ce qu’il vient faire dans cette affaire le bon vieux DénysSpanish Gabacho a écrit : Hier, 17:58 Tout le monde est stupide dans cet affaire, les bain, Yamal..tout le monde…
Je veux bien admettre qu’il n’ait pas spécialement marqué les supporters de l’ AJA, mais de là à le rendre responsable du « scandale des nains de Yamal », c’est un tantinet exagéré