[LdC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar pascal25 » 17 mars 2015, 22:38

Monaco en Quarts de la Champions League !!!!
Que de souffrance mais le bonheur au bout ! Bravo aux Monégasques !! :super: :super:

Messagepar Leeroy » 17 mars 2015, 22:40

Le football ne sort pas vainqueur ce soir...Monavo absolument degeulasse. Gros match d Arsenal qui meritait de passer. Mais pour remonter 3 buts il faut etre plus realiste. Ils peuvent se les bouffer d avoir rate le match aller.

Messagepar kimi57 » 17 mars 2015, 22:41

Bien joué !!! 2 équipes françaises en 1/4. 2 équipes anglaises à la trappe.

Messagepar Auxerrois89580 » 17 mars 2015, 22:41

Les Gunners pourront vraiment s'en mordre les doigts, ce soir, il n'y avait pas photo, mais tant mieux pour la France et bravo aux joueurs Monégasques.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 mars 2015, 22:43

Leeroy a écrit :Le football ne sort pas vainqueur ce soir...Monavo absolument degeulasse. Gros match d Arsenal qui meritait de passer. Mais pour remonter 3 buts il faut etre plus realiste. Ils peuvent se les bouffer d avoir rate le match aller.
Pareil Monaco m'a déçu ce soir d'accord ils avaient 2 buts d'avance mais quand même ça ne t'empêches pas de jouer un minimum, ils ont choisi de défendre ça été un finalement choix payant et tant mieux pour eux ce soir mais il n'est pas dit que ça passe contre une équipe plus solide qu'Arsenal.
Dernière modification par Ron33 le 17 mars 2015, 22:44, modifié 1 fois.

Messagepar Leeroy » 17 mars 2015, 22:44

Un choix payant? Ils sont passes a 2 doigts de la correctionnelle quand meme...

Ils ont pourtant les joueurs pour produire un minimum de football merde...
Dernière modification par Leeroy le 17 mars 2015, 23:42, modifié 2 fois.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 17 mars 2015, 22:44

Leeroy a écrit :Le football ne sort pas vainqueur ce soir...Monavo absolument degeulasse. Gros match d Arsenal qui meritait de passer. Mais pour remonter 3 buts il faut etre plus realiste. Ils peuvent se les bouffer d avoir rate le match aller.
En quoi le football ne sort pas vainqueur ce soir ? :0
Monaco a subit mais s'est battu. Ils ont tout jeté dans la bataille. Leur courage, leur abnégation ont été récompensés. Et on oublie pas leur magnifique exploit du match aller.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 mars 2015, 22:44

Ça va leur faire du bien aux anglais. Bravo à paris et Monaco en espérant qu'ils ne se rencontrent pas en quart.

Messagepar Ron33 » 17 mars 2015, 22:44

Leeroy a écrit :Un choix payant? Ils sont passes a 2 doigts de la correctionnelle quand meme...

Ils ont pourtant les joueurs pour produire un minimum de football merde...
Payant au final car ils n'ont pas été éliminés.
Dernière modification par Ron33 le 17 mars 2015, 22:45, modifié 1 fois.

Messagepar Mrmatt58 » 17 mars 2015, 22:44

Vous oubliez trop vite qu'avec plus de réussite le match aller aurait pu tourner autrement

Messagepar kalou33 » 17 mars 2015, 22:47

Monaco a déjoué mais ce n'est jamais simple d'abordé un match avec un score à l'aller aussi favorable.. Le Bayern peut en témoigner contre cette même équipe il y a quelques années, ce qui ne les a pas empéché d'atomiser tout ses adversaires ensuite et gagner haut la main la coupe.

Messagepar Ron33 » 17 mars 2015, 22:47

Mrmatt58 a écrit :Vous oubliez trop vite qu'avec plus de réussite le match aller aurait pu tourner autrement
Oui lors du match aller Arsenal avait pas mal vendangé devant le but Monégasque c'est pour cela que je dis qu'ils peuvent regretter le match aller.

Messagepar guillermo » 17 mars 2015, 22:48

Ptin les anglais c'est la bérézina. Il leur reste Mancity contre le barça demain et Everton en C3 qui doit confirmer contre le dynamo.

Messagepar Auxerrois89580 » 17 mars 2015, 22:49

Ron33 a écrit :
Pareil Monaco m'a déçu ce soir d'accord ils avaient 2 buts d'avance mais quand même ça ne t'empêches pas de jouer un minimum, ils ont choisi de défendre ça été un finalement choix payant et tant mieux pour eux ce soir mais il n'est pas dit que ça passe contre une équipe plus solide qu'Arsenal.
C'est juste Monaco cette saison, je me suis toujours dit que le match aller était un peu comme un trompe-l’œil et que si Arsenal n'avait pas pris de haut Monaco en sous-estimant sa capacité à contrer il serrait passer sans aucun problème. Maintenant, bravo à Monaco.

Messagepar Leeroy » 17 mars 2015, 22:49

pascal25 a écrit :
En quoi le football ne sort pas vainqueur ce soir ? :0
Monaco a subit mais s'est battu. Ils ont tout jeté dans la bataille. Leur courage, leur abnégation ont été récompensés. Et on oublie pas leur magnifique exploit du match aller.
A l'aller Monaco m'avait fait vibrer, tu peux regarder mes commentaires. Ce soir c'était la négation totale du football. Ils ont subi mais ils ont surtout choisi de ne pas jouer. Ce n'est pas une question de qualité footballistique...ils ont des Moutinho, Berbatov qui sont des sacrés joueurs.

Au final je me suis surpris à supporter Arsenal qui aurait pu passer avec un tout petit plus de réussite.

Mais bon si c'est le football qui te plait. Etonnant en tant que fan du Barca quand meme.

Messagepar guillermo » 17 mars 2015, 22:51

C'est quand même difficile de leur reprocher d'avoir jouer le contre quand ils ont pour seul objectif au début du match de ne pas perdre 3-0 :0

Messagepar Leeroy » 17 mars 2015, 22:55

Bon écoutez je pense qu'il aurait été plus efficace pour eux de presser plus haut et d'essayer de conserver le ballon. La c'est presque un miracle qu'ils ne prennent pas le troisième. Selon moi ils s'en sortent très très bien et non, leur tactique n'était pas efficace malgré la qualification.

Débat clos pour moi. J'ai peur pour Monaco au prochain tour.

Messagepar Auxerrois89580 » 17 mars 2015, 23:01

Par contre, ce soir j'ai trouvé Ozul excellent, sa faisait très longtemps que je ne l'avait pas vu comme cela, s'il était toujours comme cela, il ferait beaucoup de bien...

Perso, Monaco ne passera pas les quarts, au temps qu'il y est un Paris-Monaco comme ça un club français en demi de sur ;)

Messagepar kalou33 » 17 mars 2015, 23:03

Leeroy a écrit :Bon écoutez je pense qu'il aurait été plus efficace pour eux de presser plus haut et d'essayer de conserver le ballon. La c'est presque un miracle qu'ils ne prennent pas le troisième. Selon moi ils s'en sortent très très bien et non, leur tactique n'était pas efficace malgré la qualification.

Débat clos pour moi. J'ai peur pour Monaco au prochain tour.
Moé peur c'est un peu exagéré je trouve... Si il tombe contre les deux gros d'Espagne ou le Bayern ca sera dur (comme pour toute les autres j'ai envie de dire) mais le reste ca reste jouable...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 mars 2015, 23:06

C'est surtout la suffisance qui tue arsenal. A ce niveau là, avoir pris l'asm pour des pipes, c'est honteux. Le foot se joue aussi dans la tête.
Bravo à Monaco, qualif emplement méritée.