Que de souffrance mais le bonheur au bout ! Bravo aux Monégasques !!

Pareil Monaco m'a déçu ce soir d'accord ils avaient 2 buts d'avance mais quand même ça ne t'empêches pas de jouer un minimum, ils ont choisi de défendre ça été un finalement choix payant et tant mieux pour eux ce soir mais il n'est pas dit que ça passe contre une équipe plus solide qu'Arsenal.Leeroy a écrit :Le football ne sort pas vainqueur ce soir...Monavo absolument degeulasse. Gros match d Arsenal qui meritait de passer. Mais pour remonter 3 buts il faut etre plus realiste. Ils peuvent se les bouffer d avoir rate le match aller.
En quoi le football ne sort pas vainqueur ce soir ?Leeroy a écrit :Le football ne sort pas vainqueur ce soir...Monavo absolument degeulasse. Gros match d Arsenal qui meritait de passer. Mais pour remonter 3 buts il faut etre plus realiste. Ils peuvent se les bouffer d avoir rate le match aller.
Payant au final car ils n'ont pas été éliminés.Leeroy a écrit :Un choix payant? Ils sont passes a 2 doigts de la correctionnelle quand meme...
Ils ont pourtant les joueurs pour produire un minimum de football merde...
Oui lors du match aller Arsenal avait pas mal vendangé devant le but Monégasque c'est pour cela que je dis qu'ils peuvent regretter le match aller.Mrmatt58 a écrit :Vous oubliez trop vite qu'avec plus de réussite le match aller aurait pu tourner autrement
C'est juste Monaco cette saison, je me suis toujours dit que le match aller était un peu comme un trompe-l’œil et que si Arsenal n'avait pas pris de haut Monaco en sous-estimant sa capacité à contrer il serrait passer sans aucun problème. Maintenant, bravo à Monaco.Ron33 a écrit :Pareil Monaco m'a déçu ce soir d'accord ils avaient 2 buts d'avance mais quand même ça ne t'empêches pas de jouer un minimum, ils ont choisi de défendre ça été un finalement choix payant et tant mieux pour eux ce soir mais il n'est pas dit que ça passe contre une équipe plus solide qu'Arsenal.Leeroy a écrit :Le football ne sort pas vainqueur ce soir...Monavo absolument degeulasse. Gros match d Arsenal qui meritait de passer. Mais pour remonter 3 buts il faut etre plus realiste. Ils peuvent se les bouffer d avoir rate le match aller.
A l'aller Monaco m'avait fait vibrer, tu peux regarder mes commentaires. Ce soir c'était la négation totale du football. Ils ont subi mais ils ont surtout choisi de ne pas jouer. Ce n'est pas une question de qualité footballistique...ils ont des Moutinho, Berbatov qui sont des sacrés joueurs.pascal25 a écrit :En quoi le football ne sort pas vainqueur ce soir ?Leeroy a écrit :Le football ne sort pas vainqueur ce soir...Monavo absolument degeulasse. Gros match d Arsenal qui meritait de passer. Mais pour remonter 3 buts il faut etre plus realiste. Ils peuvent se les bouffer d avoir rate le match aller.![]()
Monaco a subit mais s'est battu. Ils ont tout jeté dans la bataille. Leur courage, leur abnégation ont été récompensés. Et on oublie pas leur magnifique exploit du match aller.
Moé peur c'est un peu exagéré je trouve... Si il tombe contre les deux gros d'Espagne ou le Bayern ca sera dur (comme pour toute les autres j'ai envie de dire) mais le reste ca reste jouable...Leeroy a écrit :Bon écoutez je pense qu'il aurait été plus efficace pour eux de presser plus haut et d'essayer de conserver le ballon. La c'est presque un miracle qu'ils ne prennent pas le troisième. Selon moi ils s'en sortent très très bien et non, leur tactique n'était pas efficace malgré la qualification.
Débat clos pour moi. J'ai peur pour Monaco au prochain tour.