Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue Europa] Phases de Poules : 6ème journée
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 2ème journée
Moi je rêve de revoir la C2, qui reste pour moi l'archétype même de la coupe d'Europe.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16628
La formule C1 - C2 - C3 ça avait de la gueule, quand même...Rigil a écrit :Moi je rêve de revoir la C2, qui reste pour moi l'archétype même de la coupe d'Europe.

La C1 réservée aux vrais champions de chaque championnat, avec tirage intégral.
La C2 où se frottaient les vainqueurs des coupes nationales.
La C3 pour les accessits.
C'était des vraies coupes d'Europe ça, ma bonne dame...

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
C'est vrai que ça avait de la tronche et c'était bien plus logique.
-
La C3 de l'époque était d'un gros niveau, au moins aussi bon que la C1 puisque nous avions en UEFA souvent les 2ème et 3ème équipe de chaque championnat majeur. le palmarès est d'ailleurs éloquent... la C2 était la plus faible en terme de niveau d'ou sa suppression (injustifié de toute façon).
Il n'y a de toute façon pas mieux que les matchs aller retour mais on est entrée dans l'ère du foot business.
Le plus gênant dans ces formules de poules s'est que nous assistons à des daubes innommables des clubs français qui se foutent totalement de l'Europa ligue. Cela s’aggrave depuis 3/4 avec en point d'orgue la rencontre hier entre TEL AVIV et BORDEAUX qui est une honte pour le foot français tant les girondins ont été d'une abyssal nullité en seconde période.... cette équipe qui squatte les place en coupe d'Europe depuis des années est une véritable escroquerie....Pour ma part je pense qu'il devient urgent que la ligue fasse quelques choses pour contraindre les clubs français engagés en coupe d'Europe à aligner des équipes compétitives au moins sur les 4 premier matchs de poule. Au rythme u l'on va , l'indice UEFA de la France va bientôt ressembler à celui de Chypre......
Il n'y a de toute façon pas mieux que les matchs aller retour mais on est entrée dans l'ère du foot business.
Le plus gênant dans ces formules de poules s'est que nous assistons à des daubes innommables des clubs français qui se foutent totalement de l'Europa ligue. Cela s’aggrave depuis 3/4 avec en point d'orgue la rencontre hier entre TEL AVIV et BORDEAUX qui est une honte pour le foot français tant les girondins ont été d'une abyssal nullité en seconde période.... cette équipe qui squatte les place en coupe d'Europe depuis des années est une véritable escroquerie....Pour ma part je pense qu'il devient urgent que la ligue fasse quelques choses pour contraindre les clubs français engagés en coupe d'Europe à aligner des équipes compétitives au moins sur les 4 premier matchs de poule. Au rythme u l'on va , l'indice UEFA de la France va bientôt ressembler à celui de Chypre......
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Peut-être qu'on s'en fout... mais on est aussi très mauvais.
Regardez par qui nos clubs se font sortir chaque année, à un moment donné c'est pas seulement du foutage de gueule (ça existe aussi mais c'est un cache misère), c'est que les joueurs alignés sont vraiment très très médiocres.
Quand on regarde attentivement ces matchs (je sais c'est dur), on peut voir plus de qualité basique chez les adversaires des clubs français que l'implication ne saurait expliquer. Les déplacements, les contrôles, les passes même élémentaires... un un problème général de niveau. Manque plus que l'EDF se fasse taper en barrages et on aura une crise généralisée dans le foot français (dont les deux clubs locomotives) s'écartent au maximum du "modèle" national.
Et qu'on arrête de dire que c'est un problème d'argent, d'effectif etc...
C'est peut-être démago mais Nicosie, Limassol, Tel Aviv, Esbjerg... ils ont quoi comme moyens ? Ils versent quoi comme salaire ?
En L1 les joueurs sont globalement très bien payés, à un niveau bien supérieur à leur réel talent.
Regardez par qui nos clubs se font sortir chaque année, à un moment donné c'est pas seulement du foutage de gueule (ça existe aussi mais c'est un cache misère), c'est que les joueurs alignés sont vraiment très très médiocres.
Quand on regarde attentivement ces matchs (je sais c'est dur), on peut voir plus de qualité basique chez les adversaires des clubs français que l'implication ne saurait expliquer. Les déplacements, les contrôles, les passes même élémentaires... un un problème général de niveau. Manque plus que l'EDF se fasse taper en barrages et on aura une crise généralisée dans le foot français (dont les deux clubs locomotives) s'écartent au maximum du "modèle" national.
Et qu'on arrête de dire que c'est un problème d'argent, d'effectif etc...
C'est peut-être démago mais Nicosie, Limassol, Tel Aviv, Esbjerg... ils ont quoi comme moyens ? Ils versent quoi comme salaire ?
En L1 les joueurs sont globalement très bien payés, à un niveau bien supérieur à leur réel talent.
-
Oui. Si je ne place pas d'un point de vue moral, mais seulement économique, ce ne sont pas Ibrahimovic, Falcao... qui sont trop payés, mais les joueurs moyens.
-
En France il y a un problème de mentalité il y a qu'à regarder le championnat de France les joueurs sont pas capables de faire une touche. Le championnat de France c'est le bon plan pour être payé correctement pour pas dire bien payé par rapport à d'autres championnats tout ça s'en rien faire.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9398
A noter la victoire de Lyon ce soir c'est tellement rare qu'il faut le signaler ^^
-
Une victoire très fébrile mais victoire quand même, Bordeaux semble suivre le même chemin.djibrilenforce a écrit :A noter la victoire de Lyon ce soir c'est tellement rare qu'il faut le signaler ^^
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin même si Bordeaux et Lyon sont assez faibles cette saison à la vue des adversaires proposés aujourd'hui, s'ils ne l'emportaient pas c'était vraiment à se poser des questions.
-
C'était pas loin de deux matchs nuls quand même les questions ils peuvent déjà se les poser même si une victoire fait toujours du bien au moral.Ron33 a écrit :Oui enfin même si Bordeaux et Lyon sont assez faibles cette saison à la vue des adversaires proposés aujourd'hui, s'ils ne l'emportaient pas c'était vraiment à se poser des questions.
-
Beaucoup de chance pour Bordeaux hier au soir ...BBR² a écrit :Une victoire très fébrile mais victoire quand même, Bordeaux semble suivre le même chemin.djibrilenforce a écrit :A noter la victoire de Lyon ce soir c'est tellement rare qu'il faut le signaler ^^
-
-
-
-
aller okser
Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 3ème journée
"Beaucoup de chance" non pas vraiment, "Bordeaux a fait un bon match" non plus, en gros ils ont assuré le strict minimum mais pas étonnant quand on voit qu'ils continuent d'envoyer leur équipe bis.
-
- Animateur
-
+8
Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 4ème journée
Briand capitaine de l'OL alors qu'Aulas voulait le foutre dehors depuis plus d'un an! Chapeau LOL ^^
-
Re: [Ligue Europa] Phases de Poules : 4ème journée
Aulas est vraiment une truffe !Dieu a écrit :Briand capitaine de l'OL alors qu'Aulas voulait le foutre dehors depuis plus d'un an! Chapeau LOL ^^