[Bundesliga] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera champion d'Allemagne ?

Borussia Dortmund
1
7%
Bayer Leverkusen
0
Aucun vote
Bayern Munich
11
79%
Schalke 04
0
Aucun vote
VFL Wolfsburg
2
14%
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Bundesliga] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 29 avr. 2015, 07:59

les gardiens sont en general excellent sur les peno.

Messagepar Leeroy » 29 avr. 2015, 08:52

Benatia a écrit :Justement ça choque personne que Neuer tire le 4eme penalty ?

Pour ma part , le football est de plus en plus corrompu mais on ne le saura pas tout de suite.
Michel Seydoux?

Non ca ne choque pas que Neuer tire le 4éme penalty. Le mec a une precision chirurgicale au pied et des nerfs d'acier. Balèse le mec s'il avait des instructions pour louper de la mettre sur la barre...sans compter Lewandowski à l'hosto et Robben out pour la ligue des champions. Vraiments d'excellents acteurs ces Bavarois!

Arretez avec vos theories du complot. La Pokal est très importante en Allemagne et le Bayern la voulait autant que le titre.

Animateur

Messagepar Le Milan » 29 avr. 2015, 10:04

Neuer tire souvent les pénos. C'est ridicule.

Messagepar Benatia » 29 avr. 2015, 13:25

Autant pour moi.
Vous semblez décidément tout connaître sur le foot. :)

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 11 mai 2015, 15:28

J'ai pas trouvé de raison autres que la défaite, décision étonnante pourtant :o

Les deux avaient des contrats encore au moins d'un an (même 2018 pour Sam).
News:
Boateng et Sam libérés

Les dirigeants de Schalke ont rompu les contrats de Kevin-Prince Boateng et Sidney Sam, suite à une nouvelle défaite.

Le directeur sportif de Schalke 04 Horst Heldt a annoncé la rupture avec effet immédiat des contrats de Kevin-Prince Boateng et Sidney Sam. Marco Höger est, lui, suspendu par le club jusqu’à dimanche 16 mai.
Ces trois joueurs paient les conséquences de la nouvelle défaite de Schalke à Cologne (2-0) lors de la 32e journée, a annoncé le club, sans plus de précision. En grande difficulté en cette fin de saison, les joueurs de Roberto Di Matteo, 6e, ne possèdent plus que deux points d’avance sur Dortmund.

La suite de l'article : http://www.francefootball.fr/news/Boate ... um=twitter

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 11 mai 2015, 19:58

4drien a écrit :J'ai pas trouvé de raison autres que la défaite, décision étonnante pourtant :o

Les deux avaient des contrats encore au moins d'un an (même 2018 pour Sam).
News:
Boateng et Sam libérés

Les dirigeants de Schalke ont rompu les contrats de Kevin-Prince Boateng et Sidney Sam, suite à une nouvelle défaite.

Le directeur sportif de Schalke 04 Horst Heldt a annoncé la rupture avec effet immédiat des contrats de Kevin-Prince Boateng et Sidney Sam. Marco Höger est, lui, suspendu par le club jusqu’à dimanche 16 mai.
Ces trois joueurs paient les conséquences de la nouvelle défaite de Schalke à Cologne (2-0) lors de la 32e journée, a annoncé le club, sans plus de précision. En grande difficulté en cette fin de saison, les joueurs de Roberto Di Matteo, 6e, ne possèdent plus que deux points d’avance sur Dortmund.

La suite de l'article : http://www.francefootball.fr/news/Boate ... um=twitter
Voilà une bonne nouvelle pour nous, faut se positionner dessus...

(Non, j'déconne, on s'énerve pas les gens...)

Sinon, incroyable quand même la remonté de Dortmund, au plus mal à la mi-saison, ils sont à un cheveu d'accrocher l'europe, respect...

Messagepar YoyoAJA89 » 11 mai 2015, 22:05

Surtout qu'il leur reste la finale de Coupe pour jouer l'Europe.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 16 mai 2015, 20:25

Le Bayern finit la saison sur les rotules... Troisième défaite de suite en championnat. Fribourg gagne 2-1 et entrevoit le maintien.

Messagepar Benjamin » 17 mai 2015, 17:02

Ces dernières années, en Allemagne et en Italie, les clubs doivent regarder dès la parution du calendrier s'ils jouent le Bayern et la Juve dans les 4 dernières journées puisqu'en étant champions très tôt il est toujours avantageux de les affronter quand la pression est retombée.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 23 mai 2015, 17:44

Voilà, la saison est finie, Bayern champion, mais ça on le savait depuis longtemps, suivi de Wolfsbourg et Gladbach pour compléter le podium, puis, pour le reste des qualifiés pour l'Europe : 4 le bayer leverkusen, 5 Schalke 04, et la surprise, en 6, le promu Augsbourg !!

Pour le bas du tableau, Stuttgart se sauve en gagnant son troisième match consécutif, pourtant mené 1-0 à la 4ième à l'extérieur, ils sont revenus et même passé devant, puis ont tenu, parfois avec un peu de chance, mais quelle finish !!

Donc, dans la charette : 20 : Paderborne, déjà quasi certain avant ce match, à moins d'un miracle, mais ils ont perdu chez eux
19 : Fribourg, qui perd 2-1 à Hannovre pour l'autre match de la peur (il faut quand même se dire qu'il y avait 2 confrontations directes entre les 5 derniers, malheur aux vaincus...
18 : Hambourg, grâce à une victoire 2-0 contre shalke (encore une défaite pour eux, heureusement que le championnat s'arrête là pour eux), gagne son billet pour un barrage, la saison, pour eux, n'est pas finie...

Et au passage, en Ligue 1, on nous dit qu'il faut 2 descentes maxi (soit 10% de risque d'être relégué), pour ne pas faire peur aux investisseurs, en Bundesliga, c'est 2 descentes et 1 barrage pour 18 équipes, soit 1 chance sur 6 (16.667%) de descendre, résultat, ils ont un vrai championnat, disputé jusqu'à la dernière minute de la dernière journée... Encore une fois, moustache et ses amis sont dans le vrai...

Messagepar dudka89 » 05 juil. 2015, 22:52

tiens je viens de tomber sur un article qui va faire plaisir a maxfly
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nee/571733" onclick="window.open(this.href);return false;

tu disais quoi deja qu'il avait les pieds de jemaa et d'oliech ? :hehe: :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2015, 23:23

et on a vu la saison de dortmund....

ça restera un attaquant de seconde zone...meme si ses stats sont plutot bonnes.

mais ne me relance pas sur le sujet. :rougefaché:

Messagepar dudka89 » 06 juil. 2015, 00:02

ok on clos le sujet mais juste avant une petite piqûre de rappel

Maxfly a écrit:
le mec reste super limité techniquement, avec un gros dechet devant le but des qu'il a un peu de pression
je fais le paris qu'il va completement se planter devant l'intensité de foot germanique...
l'avenir nous le dira.
Maxfly a écrit:
aubameyang, le nouveau matt missilou.....
il a flambé cette saison, mais il a les pieds d'oliech et jemaa ce garcon.....

:hehe: :hehe:
allez on arrete la :diable:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 00:28

tu sais, je ne suis pas le seul a etre plus que septique sur aubameyang, malgré ses 4 dernieres saisons.

il court vite, c'est sur..., il tourne a un peu moins de 0.5 buts par match, sans tjs etre avant centre, donc, c'est excellent,

mais niveau résultat et jeu....on est très loin du crack que les medias francais essayé de nous vendre...

Messagepar F-leo » 06 juil. 2015, 00:31

On est très loin aussi de la description que tu nous faisais de lui, notamment la comparaison avec jemaa.

Messagepar Marko » 06 juil. 2015, 03:23

dudka89 a écrit :ok on clos le sujet mais juste avant une petite piqûre de rappel

Maxfly a écrit:
le mec reste super limité techniquement, avec un gros dechet devant le but des qu'il a un peu de pression
je fais le paris qu'il va completement se planter devant l'intensité de foot germanique...
l'avenir nous le dira.
Maxfly a écrit:
aubameyang, le nouveau matt missilou.....
il a flambé cette saison, mais il a les pieds d'oliech et jemaa ce garcon.....

:hehe: :hehe:
allez on arrete la :diable:

:mdr1:

A force de parler de tout sur tous les sujets.... :hello:

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2015, 10:28

Maxfly a écrit :tu sais, je ne suis pas le seul a etre plus que septique sur aubameyang, malgré ses 4 dernieres saisons.

il court vite, c'est sur..., il tourne a un peu moins de 0.5 buts par match, sans tjs etre avant centre, donc, c'est excellent,

mais niveau résultat et jeu....on est très loin du crack que les medias francais essayé de nous vendre...
c'était pas le propos de dudka
t'as été à 100% à coté de la plaque sur ce coup là, avoue et assume le, c'est pas la fin du monde hein ;)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 12:21

tu peux faire une recherche rapide, tu verras que je ne suis pas le seul a continuer de penser cela sur le niveau d'aubameyang, meme si ce n'est pas une excuse.

là ou je me suis planté ,c'est qu'il joue et marque. meme si dortmund a baissé de niveau depuis 3 ans, ce n'est pas une excuse.

c'est un peu la meme chose que pour niang, il y a ceux qui l'on vu ,notamment a troyes, et qui ont toujours eu ces images en tete, et ceux qui l'on vu a l'om.

le aubam de lille, c'était juste impossible.
certes il était jeune, mais en dehors de son efficacité ( ce qui je l'admet est essentiel pour un avant centre, meme si il joue encore parfois ailier droit, ) ça reste le meme joueur.

ça fait 4 saisons de suite qu'il marque ses 15 buts par saisons, ce qui est tres bon

je ne vais pas mettre sur le dos d'aubameyang la saison de dortmund, surtout par rapport a reus, immobile ou mkhitaryan

on verra si il s'impose dans un top club ( ce que n'est plus dortmund qui fonctionne par cycle) ou si il va y rester.

Messagepar Marko » 06 juil. 2015, 12:33

Comme les chats, Maxfly retombe toujours sur ses pattes.... :hello:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 12:35

non marko ;)