L'Argentine, équipe tout aussi détestable que le Mexique ou le Brésil... dégoûté pour les Super Eagles.
Vraiment pas un cadeau de se taper les argentins dès les 8èmes.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Re: [CdM 2018] Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigéria
Obligé de supporter l'équipe de France en huitièmes 

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
après il faut que ça se généralise, ne pas hésiter à siffler surtout avec la vidéo à l'appui, ils vont arréter ses plaquages incessants.Sim10 a écrit : 26 juin 2018, 21:09 Bravo a l'arbitre qui siffle cette faute de Mascherano, ce genre d'enflure de defenseurs centraux qui plaquent sur cormer c'est HONTEUX et ce n'est jamais sifflé. Mille fois bravo
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Vraiment super déçu pour le Nigéria! L'argentine ne tient quasi que par les exploits de Messi (déjà lors du dernier match de qualif), donc si on arrive bien à le museler, l'Argentine aura du mal!
-
...surtout si Caballero nous refait le même match que contre la Croatie.loxerroi a écrit : 27 juin 2018, 15:03 Vraiment super déçu pour le Nigéria! L'argentine ne tient quasi que par les exploits de Messi (déjà lors du dernier match de qualif), donc si on arrive bien à le museler, l'Argentine aura du mal!

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
M'étonnerait fort que Caballero fasse le match tout court.AJA_Champion4ever a écrit : 27 juin 2018, 17:31...surtout si Caballero nous refait le même match que contre la Croatie.loxerroi a écrit : 27 juin 2018, 15:03 Vraiment super déçu pour le Nigéria! L'argentine ne tient quasi que par les exploits de Messi (déjà lors du dernier match de qualif), donc si on arrive bien à le museler, l'Argentine aura du mal!![]()