Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] 2ème journée : 2 et 3 octobre

Messagepar kalou33 » 03 oct. 2012, 22:42

Ron33 a écrit :Oui enfin attention quand même à L'Olympiakos que l'on sous-estime souvent et qui n'est pas non plus aussi mauvais que nous pouvons le penser à la base.
Certes, mais si Montpellier veut avoir une chance de passer au 2nd tour, il faudra faire carton plein parce les Allemands eux vont le faire.

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 03 oct. 2012, 22:44

bravo aux héraultais mais pas terrible ce premier bilan tricolore : 1 victoire,1 nul en 6 matchs

la roue tourne

Messagepar M-Jackson » 03 oct. 2012, 22:45

défaite mérité pour un psg qui n'a pas jouer .jiji89 ni pour l'aja alors, ah maince ils ne sont pas en LDC

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 oct. 2012, 22:49

M-Jackson a écrit :défaite mérité pour un psg qui n'a pas jouer .jiji89 ni pour l'aja alors, ah maince ils ne sont pas en LDC
Ne recommence pas avec ton ironie sur l'aja sinon tu peux aller le faire ailleurs. Si tu ne supportes pas que l'on dise quelque chose sur le PSG ne viens pas ici, toi-même tu reconnais que la défaite est mérité ce soir.

Et puis ce que disais jiji89 n'avait rien de méchant, arrêtes de revenir sur l'aja à chaque fois que l'on dit quelque chose sur le PSG.

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 03 oct. 2012, 22:50

M-Jackson a écrit :défaite mérité pour un psg qui n'a pas jouer .jiji89 ni pour l'aja alors, ah maince ils ne sont pas en LDC
on sait bien que Michael Jackson avait une passion pour les jiji...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 oct. 2012, 22:54

kalou33 a écrit :
Ron33 a écrit :Oui enfin attention quand même à L'Olympiakos que l'on sous-estime souvent et qui n'est pas non plus aussi mauvais que nous pouvons le penser à la base.
Certes, mais si Montpellier veut avoir une chance de passer au 2nd tour, il faudra faire carton plein parce les Allemands eux vont le faire.
Oui enfin ce sera quand même dur de viser la deuxième place. Mais ce soir ils se donnent encore un espoir car avec 0 point en 2 journées cela aurait déjà été très très compliqué.

Messagepar jiji89 » 03 oct. 2012, 22:58

Super sirigu autrement , c'est pas 1-0 !
En meme temps c'est le seul match que j'ai vue tu m'escuseras de ne pas parler des autres !

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 oct. 2012, 23:01

Super ce qu'a fait Montpellier.
Pour Paris, pas de surprise. La Ligue des champions, on en reparle dans 10 ans, comme pour Chelsea.
Et "l'equipe" va pouvoir se calmer aussi.

Messagepar kalou33 » 03 oct. 2012, 23:04

Girard se serait amusé à faire des doigts... qu'il est pathétique ce type.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 oct. 2012, 23:08

kalou33 a écrit :Girard se serait amusé à faire des doigts... qu'il est pathétique ce type.
"Ouais ... enfin ce sont pas les Allemands qui ont eu a reconstruire le pays en 45".

Il devrait sortir cette explication la, ce serait marrant.

Messagepar jiji89 » 03 oct. 2012, 23:09

malta75 a écrit :
on sait bien que Michael Jackson avait une passion pour les jiji...
Les jiji des petit garcons !

Messagepar Maraca » 03 oct. 2012, 23:09

Match très décevant de Porto qui s'est vraiment très affaiblit en attaque, et a un mal fou à être efficace devant malgré toujours un bon milieu de terrain :triste1: . Même face à Kiev ça va être dur pour que Porto réussise à se qualifier, c'est un groupe A très ouvert Avec Falcao et Hulk, je pense qu'il pouvait gagner facilement 4 ou 5- 0 .Porto doit obligatoirement acheter un ailier de haut niveau au mercato d' h 'iver puissant du style Hulk, s'il veut rivaliser avec Benfica cette saison.

Paris a quand même déjà une excellente équipe avec Silva Matuidi, Sirigu Sakho, Verratti et Ibra qui sont très forts, mais ils sont encore trop juste individuellement dans certains secteurs de jeu .Ils vont devoir encore dépenser leur gazo dollars dans latéraux et des ailiers de classe mondiale et un milieu offensif plus fort que Pastore et Chantôme qui sont un peu trop léger à ce niveau ( Pour moi par exemple,James Rodriguez celui qui a mis le but, a une classe balle au pied supérieur à Pastore et Chantôme et ne devrait pas rester longtemps à Porto) s'ils veulent rivaliser avec le Real, Barça,Bayern Chelsea... des grosses écuries comme ça.
Mais quand Paris sera rôdé collectivement et qu'ils vont acheter tous les meilleurs joueurs, ils seront doucement au niveau des plus grands pour sûrement gagner la LDC dans 5 ou 6 ans.

Mais franchement je ne les vois pas encore être capable de rivaliser avec les 4 5 meilleurs équipes du monde cette saison.Je répète, Porto est très faible en attaque cette saison.
Dernière modification par Maraca le 03 oct. 2012, 23:11, modifié 1 fois.

Messagepar kalou33 » 03 oct. 2012, 23:09

" Schalke nous a manqué de respect, mais nous aussi on sait recevoir ! " Girard

ça ne vous rappelle pas quelque chose? :merci:

zin

Messagepar zin » 03 oct. 2012, 23:10

Le match de Dortmund contre City a été magnifique ! Sans un très bon Hart, City prenait une valise à domicile.

Messagepar cedgabriel » 03 oct. 2012, 23:18

l'entraineur de Schalke a cherché Girard pendant tout le match normal qu'il le trouve.

la roue tourne

Messagepar M-Jackson » 03 oct. 2012, 23:31

Ron33 a écrit :
Ne recommence pas avec ton ironie sur l'aja sinon tu peux aller le faire ailleurs. Si tu ne supportes pas que l'on dise quelque chose sur le PSG ne viens pas ici, toi-même tu reconnais que la défaite est mérité ce soir.

Et puis ce que disais jiji89 n'avait rien de méchant, arrêtes de revenir sur l'aja à chaque fois que l'on dit quelque chose sur le PSG.

biensur qu'elle est mérité, mais certains se la ramene de trop

la roue tourne

Messagepar M-Jackson » 03 oct. 2012, 23:33

Michel Seydoux a écrit :Super ce qu'a fait Montpellier.
Pour Paris, pas de surprise. La Ligue des champions, on en reparle dans 10 ans, comme pour Chelsea.

en meme temps paris a jouer porto, pas borisov ou valence :frime:
je te laisse méditer sur sa michel :] :-|
Dernière modification par M-Jackson le 03 oct. 2012, 23:36, modifié 1 fois.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 oct. 2012, 23:35

M-Jackson a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Super ce qu'a fait Montpellier.

en meme temps paris a jouer porto, pas borisov ou valence :frime:
Tu es observateur.

CR7

Messagepar CR7 » 04 oct. 2012, 03:37

zin a écrit :Le match de Dortmund contre City a été magnifique ! Sans un très bon Hart, City prenait une valise à domicile.
Un vrai match de déglingos, ça peut faire 4-4 à la mi-temps et 5-8 à la fin en exagérant à peine 8/
La marée qu'ils ont pris en deuxième mi-temps les Citizens...violent :happy1:
Le match de Hart vaut juste un match à 4 pions pour un attaquant :merci:
En tous cas ça fait plaisir de voir Dortmund lâcher enfin les chevaux et jouer à son vrai niveau en CL après le difficile apprentissage de l'an passé...
Ca peut encore donner un match de taré et une orgie offensive ça contre le Real lors de la prochaine journée...

Maraca, arrête tes conneries, c'est plutôt à Kiev et à Benfica de s'inquièter par rapport à Porto et pas l'inverse :mrgreen:
Ok, vous êtes moins fort devant (tôt au tard, va falloir de toute façon faire le deuil du cru 2010-11 :mrgreen: ) mais on a vu ce soir que techniquement et collectivement ça reste encore du très costaud à l'échelle européenne...
Même si le PSG reste pour l'instant encore un ersatz d'équipe, réussir à les étouffer et les concasser de cette manière au vu de la qualité de leurs individualités, ça reste une belle perf pas à la portée du premier venu...
Des matchs décevants comme ça du Sporting (voir de MU), j'aimerais en voir toutes les semaines, crois moi :happy1:

Messagepar Walmour » 04 oct. 2012, 06:46

Confirmation que le PSG est très loin d'avoir une équipe exceptionnelle pour le plan européen. Une équipe moyenne de ligue des champions qui aura du mal à passer les huitièmes. Bref ça va ramener sur terre les footixs qui voyaient dans les Matuidi, Chantome, Sirigu, Verratti, Maxwell, Sakho, Menez et j'en passe, des joueurs de très haut niveau.

Pour Monptellier je sais pas comment Girard se débrouille mais il est toujours obliger de s'embrouiller celui là, il a un vraiment un grain.