D'ailleurs aujourd'hui le journal l'Equipe explique la nouvelle formule.
Alors que ça fait deux ans que les amoureux de FM la connaissent par cœur
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique
So on pouvais faire pareil...
Mais il disent pas des sous pour la sonorisation...
OFFICIEL ! La Bundesliga va équiper ce week-end les arbitres d'un micro qui leur permettront d'expliquer leurs décisions aux spectateurs présents dans les stades après chaque consultation de la VAR ! 
Les supporters pourront ainsi mieux comprendre la décision prise par l'arbitre
Une très bonne idée

Une très bonne idée
-
Ben oui c'est une excellente idée. Pourquoi pas en L1 ? Mais car en France c'est la crise, notre cher ami, Vincent Labrune (président et fossoyeur de la L1 et L2, stagiaire en reconversion pro comme employé de pompes funèbres), a dit que ça coutait trop cherMADAUXERRE a écrit : 28 janv. 2025, 15:26 So on pouvais faire pareil...
OFFICIEL ! La Bundesliga va équiper ce week-end les arbitres d'un micro qui leur permettront d'expliquer leurs décisions aux spectateurs présents dans les stades après chaque consultation de la VAR !
Une très bonne idée![]()

Et puis moi je suis contre : ça obligerait les arbitres français à justifier leurs décisions devant des milliers de supporters, ils ne pourraient plus accorder des buts litigieux aux clubs chouchous du président et puis ça pourrait réveiller la VAR à certains moments (si le son est trop fort, c'est dérangeant durant la sieste). Et en plus, c'est un coup à mettre des arbitres comme Batta ou Frappart au chômage, en ces temps de crise, c'est pas très cool.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Thomas Müller ne rempilera pas une dernière saison au Bayern. Une page (monumentale) se tourne à Munich.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6928
"Monumentale" n'est pas fort assez pour décrire ça. C'est une légende et même un Dieu vivant en Bavière (même s'il ne joue quasi pas cette saison).Le Milan a écrit : 30 mars 2025, 19:54 Thomas Müller ne rempilera pas une dernière saison au Bayern. Une page (monumentale) se tourne à Munich.
J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur, j'espère que le club et les supporters lui réserveront quelque chose de grandiose pour sa dernière à domicile.
-
-
Et la ville qui n’existe pas en D3 ira en finale de Coupe d’Allemagne 
https://www.nationalgeographic.fr/voyag ... -allemagne

https://www.nationalgeographic.fr/voyag ... -allemagne
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
La nouvelle du weekend, c'est que Harry Kane va peut-être, enfin, remporter un titre.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Attends y a encore un peut-être..avec lui on sait jamaisJulien a écrit : 21 avr. 2025, 11:51 La nouvelle du weekend, c'est que Harry Kane va peut-être, enfin, remporter un titre.

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6928
-