Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Premier league] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
CR7

Re: [Premier league] Saison 2012-2013

Messagepar CR7 » 01 avr. 2013, 19:02

El Pazzo a écrit :Le tournant du match c'est l’arrêt de Cech !! 8|
Avec celui de De Gea lors du premier match sur Mata, on tient deux des arrêts de la saison dans des styles bien différents :merci:
Sinon bien triste prestation de MU, 3 mi-temps dégueulasses sur les 4 disputées, l'élimination n'est pas volée...

Messagepar ChristopheQc » 01 avr. 2013, 19:53

Belle fin de championnat pour les places 3 et 4. Allez Benitez, t'es capable de finir 5ème ! :)

Messagepar Goupil » 02 avr. 2013, 23:14

CR7 a écrit :Irrécupérable ce club, si même O'Neill n'a pas réussi à les sortir de leur médiocrité et à leur faire franchir un cap...
Un superbe stade, des moyens pas dégueu, une réelle tradition et une histoire plutôt riche...j'ai vraiment du mal à saisir ce qui bugue là bas...
C'est le controversé Paolo Di Canio qui va s'y coller !

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 08 avr. 2013, 23:23

Match moyen ce soir entre les 2 Manchester...

Messagepar Benjamin » 09 avr. 2013, 00:18

MU qui perd à domicile contre Madrid puis City, fait nul contre Chelsea en menant pourtant 2-0 puis perd au retour... Il manque vraiment quelque chose face aux grosses écuries en confrontation directe ces derniers temps.

Messagepar Leeroy » 09 avr. 2013, 22:51

Benjamin a écrit :MU qui perd à domicile contre Madrid puis City, fait nul contre Chelsea en menant pourtant 2-0 puis perd au retour... Il manque vraiment quelque chose face aux grosses écuries en confrontation directe ces derniers temps.
Avant l'injustice du Real, United avait gagné tous ses matches contre les gros. Mais ils ont pris un gros coup sur la tete le soir de l'élimination en ligue des champions et ils sont méconnaissables. Attention…12 points, un City qui reprend confiance et un United totalement démobilisé faudra faire gaffe...

Messagepar Maraca » 09 avr. 2013, 23:12

..

CR7

Messagepar CR7 » 10 avr. 2013, 03:11

Y'a clairement eu un avant et un après Real...
Ceci dit, le rendement nettement insuffisant voir calamiteux des ailiers remonte à un moment déjà, de même que le Van Persie de la première partie de saison marchant sur l'eau a permis de mettre entre parenthèses certaines faiblesses...
Sinon un milieu à deux avec Giggs contre City, comment tu veux rivaliser dans l'impact physique, la vivacité, la capacité à contrôler le jeu quand tu vois ce qu'il y a en face ?
Bref, un milieu toujours aussi light, des joueurs de couloir sans tranchant, un VP émoussé, un Rooney là sans être là dans le money time et au final une saison qui se termine un peu en eau de boudin...
L'essentiel est assuré et le bilan sera quoiqu'il arrive positif avec cette 20ème PL qui s'annonce malgré tout, mais au final j'ai pas vraiment l'impression que l'équipe a progressé dans son expression collective, qu'elle a gagné en maîtrise cette saison...

Messagepar Leeroy » 14 avr. 2013, 16:51

Non mais vous avez vu les célébrations de Di Canio aujourd'hui? Juste énorme. Malheureusement je sais pas comment poster un gif

Messagepar Leeroy » 14 avr. 2013, 16:54

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=QFJ8tpGBlzQ[/BBvideo]

Et y'en a eu 3 comme ça.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 avr. 2013, 16:58

Énorme ! :hehe:

Messagepar ChristopheQc » 17 avr. 2013, 03:01

Dommage pour les Gunners mais les Toffees sont en forme également... la pression sur les Spurs !

Animateur

Messagepar Leonidas » 20 avr. 2013, 18:19

Arsenal qui continue sa remontée au classement puisqu'ils ont gagné sur la plus petite des marques contre Fulham (0-1 but de Mertesacker). Giroud a été expulsé.

Sunderland s'est imposé 1-0 contre Everton. Le buteur est l'ancien parisien Stéphane Sessegnon.

Newcastle et West Brom Albion ont fait match nul 1-1. L'ancien bordelais Gouffran a marqué.

QPR a perdu contre Stoke 0-1. Reading a perdu contre Norwich 1-2.

Swansea et Southampton se sont séparés sur un score de parité 0-0.

Messagepar Sim-AJA » 20 avr. 2013, 22:00

Rouge sorti de nul part pour Giroud quand même.

Messagepar Jossy » 22 avr. 2013, 00:31

Suarez, cette petite catain...

Même en L2, toujours là !

Messagepar Hesdea » 22 avr. 2013, 00:50

Suarez ca fait plusieurs années que je le dit, mais c'est vraiment un mec malsain, tricheur, méchant et complètement débile. Je sais pas comment ce mec peut jouer dans un club comme Liverpool et surtout comment il peut être footballeur. Il me fait gerber ce type.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 22 avr. 2013, 11:14

Hesdea a écrit :Suarez ca fait plusieurs années que je le dit, mais c'est vraiment un mec malsain, tricheur, méchant et complètement débile. Je sais pas comment ce mec peut jouer dans un club comme Liverpool et surtout comment il peut être footballeur. Il me fait gerber ce type.
Parce qu'il a juste un talent énorme !

Vivement qu'il intègre une top écurie européenne, on parle beaucoup du bayern d'ailleurs.

Messagepar MAX-AJA-58 » 22 avr. 2013, 12:05

Suarez un trou du cul, et dire qu'avec sa main il vole la qualif du Ghana pour les demis de la coupe du monde :(
Je me rappelle également qu'a Auxerre il s'est fait sifflé par ses supporters car c'est le seul qui n'est pas allé les saluer, et il leur a répondu par un sympathique doigt d'honneur! Inutile de vous préciser que nos petits hollandais n'ont pas vraiment apprécié :D

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 22 avr. 2013, 13:04

MAX-AJA-58 a écrit :Suarez un trou du cul, et dire qu'avec sa main il vole la qualif du Ghana pour les demis de la coupe du monde :(
Il s'etait surtout servi du reglement.
Il a été expulsé et suspendu pour la demi, c'etait plutot reglo. :perv:

Messagepar Walmour » 22 avr. 2013, 13:38

Jamais compris pourquoi on lui avait reproché sa main. Il devait faire quoi ? laisser passer le ballon ?