[CDM] Le bar du stade

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar djailes » 16 juin 2014, 18:59

Ca ne concerne pas cette coupe du Monde, mais celle du Qatar.
Une bombe politico-finanço-sportive, si c'était vrai !

http://www.rtbf.be/sport/football/coupe ... 2-au-qatar

La FIFA aurait demandé discrètement aux USA de se tenir prêts en remplacement du Qatar, pour l'organisation de la coupe du Monde 2022...
News:
Un reporter d'ESPN signale ce midi que la FIFA a demandé aux Etats-Unis de se tenir prêts si la Coupe du monde 2022 venait à être retirée à l'organisation qatari.

L'information est à prendre au conditionnel mais un reporter d'ESPN, Jorge Ramos, possède des informations lui permettant d'avancer que la FIFA prépare un plan B concernant l'organisation du Mondial 2022 au Qatar.

Il apparait même qu'il serait déjà acquis que la destination changera. D'où la suggestion des hautes instances de la FIFA qui conseille aux Etats-Unis de préparer un dossier dans ce sens.

De plus, on a appris ce vendredi que le gouvernement australien envisageait de réclamer l'argent déboursé pour la candidature à l'organisation du Mondial 2022 de football, à la suite des soupçons de corruption entourant l'attribution de la Coupe du monde au Qatar, selon le Sydney Morning Herald.

Messagepar Walmour » 16 juin 2014, 21:00

Les stades sont vraiment superbes dans l'ensemble.

Messagepar nicoco89 » 16 juin 2014, 21:03

Si vous avez la freebox, vous pouvez voir gratuitement et légalement TOUS les matchs sur la chaîne 583 ( TRT1 )

Messagepar Rominet » 16 juin 2014, 22:06

excellent !! :super:

Messagepar Ludo1909 » 16 juin 2014, 22:48

Oh yes la bonne info ! merci

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 17 juin 2014, 09:21

nicoco89 a écrit :Si vous avez la freebox, vous pouvez voir gratuitement et légalement TOUS les matchs sur la chaîne 583 ( TRT1 )
Ahhhh....
L'autre jour je balayais toutes les chaînes sans succès, j'ai du passer celle-ci trop vite :malin2:
Faut juste couper le son, mettre RMC et hopla ! Merci !

djailes a écrit :Ca ne concerne pas cette coupe du Monde, mais celle du Qatar.
Une bombe politico-finanço-sportive, si c'était vrai !

http://www.rtbf.be/sport/football/coupe ... 2-au-qatar

La FIFA aurait demandé discrètement aux USA de se tenir prêts en remplacement du Qatar, pour l'organisation de la coupe du Monde 2022...
News:
Un reporter d'ESPN signale ce midi que la FIFA a demandé aux Etats-Unis de se tenir prêts si la Coupe du monde 2022 venait à être retirée à l'organisation qatari.

L'information est à prendre au conditionnel mais un reporter d'ESPN, Jorge Ramos, possède des informations lui permettant d'avancer que la FIFA prépare un plan B concernant l'organisation du Mondial 2022 au Qatar.

Il apparait même qu'il serait déjà acquis que la destination changera. D'où la suggestion des hautes instances de la FIFA qui conseille aux Etats-Unis de préparer un dossier dans ce sens.

De plus, on a appris ce vendredi que le gouvernement australien envisageait de réclamer l'argent déboursé pour la candidature à l'organisation du Mondial 2022 de football, à la suite des soupçons de corruption entourant l'attribution de la Coupe du monde au Qatar, selon le Sydney Morning Herald.
ça aussi ce serait une bonne nouvelle !
D'autant plus que c'est déjà arrivée dans un passé pas si eloigné (1986 si je ne me trompe pas).

Messagepar forza » 17 juin 2014, 19:50

le truc d'un peu chiant dans cette affaire c'est que cela se passerait aux USA...
alors même si cela me donnera une raison de plus d'y aller (contrairement à la russie ou au qatar) ce qu'il y a de dommage c'est que le mondial s'est déjà disputé aux USA il n'y a pas très longtemps (1994)
le foot s'est popularisé à vitesse V depuis cette date et n'est plus du tout le même là-bas, mais il y a sûrement d'autres nations qui pourraient accueillir cette évènement pour bénéficier d'un beau coup de boost (australie, canada, chine, afrique du nord/maghreb, amérique centrale...)

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 18 juin 2014, 09:17

C'est le but d'une candidature "normale", pas de replis afin de limiter les risques. En adjugeant la compétition aux states, la FIFA ne prendrait pas trop de risques.

Messagepar djailes » 18 juin 2014, 10:50

Les USA ont déjà des stades à peu près prêts. C'est un des rares pays au monde, et c un avantage pour organiser une compétition rapidement.

Ceci dit c loin d'être fait, encore...

Messagepar Ludo1909 » 18 juin 2014, 10:52

Mais pourquoi pas l’Angleterre ? Leurs stade sont magnifique et ça fait un baille qu'ils l'ont pas organisé ?

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 18 juin 2014, 11:19

Ludo1909 a écrit :Mais pourquoi pas l’Angleterre ? Leurs stade sont magnifique et ça fait un baille qu'ils l'ont pas organisé ?
Peut-être parce qu'ils ont eu les J.O récemment....?

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 18 juin 2014, 13:21

News:
Le soccer plus fort que Chuck Norris

Image

De plus en plus populaire aux Etats-Unis, le soccer a pris encore une nouvelle envergure à l'occasion de la Coupe du monde au Brésil, comme en témoignent les recherches effectuées sur Google qui sont trois fois plus nombreuses sur le thème de l'équipe nationale que sur Chuck Norris, pourtant une icône indétrônable. Quant à Clint Dempsey qui a marqué pour les Etats-Unis contre le Ghana après seulement 29 secondes de jeu, il a vu les requêtes le concernant aux Etats-Unis être multipliées par 120 en 24 heures.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ris/475055
:happy1:

Messagepar fandeRUUD » 18 juin 2014, 13:23

Jod a écrit :
Ludo1909 a écrit :Mais pourquoi pas l’Angleterre ? Leurs stade sont magnifique et ça fait un baille qu'ils l'ont pas organisé ?

Le Brésil a la CdM cette année et les J.O dans 2 ans ;)

Messagepar YoyoAJA89 » 18 juin 2014, 14:51

fandeRUUD a écrit :
Jod a écrit :

Le Brésil a la CdM cette année et les J.O dans 2 ans ;)
De même pour la Russie avec les JO 2012 et la CDM 2016.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 18 juin 2014, 15:42

Ok... Hypothèse contestée ! :happy1:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 juin 2014, 15:43

Surtout que l'Angleterre était candidate pour organiser la Coupe du monde 2018.

Messagepar Ludo1909 » 18 juin 2014, 16:35

Je vais m'auto-répondre. Ils veulent prendre probablement un pays non européens pour continuer la suite : un coup pays européen, un coup pays pas européen. Mais bon la Russie en 2018, c'est pas vraiment européen...donc ça n'aurait pas fait tâche.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 18 juin 2014, 17:57

nicoco89 a écrit :Si vous avez la freebox, vous pouvez voir gratuitement et légalement TOUS les matchs sur la chaîne 583 ( TRT1 )
C'est moi ou la 583 marche pas pour PB-Australie ? :pleur4:

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 18 juin 2014, 18:12

BeInSports a du faire pression... :(

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 18 juin 2014, 18:37

Rigil a écrit :BeInSports a du faire pression... :(
J'ai l'impression parce que ça a sauté juste au moment des hymnes :snif:
Bon bah c'est parti pour des bons vieux -- Lien interdit -- à l'ancienne :modo: