[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar sanero » 11 mai 2013, 12:15

Il parait que Neymar pourait rejoindre Madrid pour 120M d'euros. :pausecaffé:

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar CharlieRaoul » 11 mai 2013, 12:32

Dieu a écrit :Selon Fred Hermel, c'est fait pour Falcao à Monaco
Dommage j'aurais bien voulu le voir en L1 :/

Beatmaker amateur.
https://soundcloud.com/mc-crocco

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar MC.CROCCO » 11 mai 2013, 13:00

Ca semble plus compliqué que ça pour Falcao apparemment ! Ça serait un contrat jusqu'en janvier, date à laquelle il devrait rejoindre le Real si je comprend bien. Je vois pas très bien l’intérêt mais bon !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Ron33 » 11 mai 2013, 13:29

Moi non plus je ne comprends pas trop là. En tous cas on voit que ça sert d'avoir de gros moyens en plus des avantages fiscaux que possède Monaco.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Maxfly » 11 mai 2013, 13:47

J'ecris peut etre une betise, mais si falcao reste salarié de monaco, mais est simplement prété au real, et que le real indemnise non pas falcao, mais monaco, fiscalement, c'est avantageux non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Ron33 » 14 mai 2013, 14:40

News:
Monaco : après Falcao, Tévez !

L'AS Monaco a ciblé Carlos Tévez pour la saison prochaine. Un accord de principe a déjà été trouvé avec l'Argentin de Manchester City, qui veut cette fois bien venir jouer en Ligue 1...

Quelques jours après l'annonce de la venue probable de Falcao sur le Rocher la saison prochaine, l'AS Monaco serait parvenue, selon nos informations, à un accord de principe avec Carlos Tévez. Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec Manchester City, l'attaquant argentin serait tenté par l'idée de jouer en Principauté. Lui qui avait été hésitant à rejoindre en décembre 2011 la Ligue 1 et le PSG aurait cette fois été séduit par le cadre qu'offre la Côte d'Azur mais aussi par un salaire qui pourrait avoisiner 10 millions d'euros annuels net d'impôt.

Le président de l'ASM, Dimitri Rybolovlev, n'a pas encore contacté les dirigeants mancuniens. Le milliardaire russe attend d'en savoir davantage sur la (future) situation administrative de son club, alors qu'une réunion de conciliation est prévue le 22 mai avec la FFF.

En parallèle, Monaco travaille sur d'autres dossiers comme celui du Portugais Joao Moutinho, le milieu international du FC Porto. Trois joueurs de Ligue 1 sont également très sérieusement dans le viseur depuis plusieurs semaines : il s'agit des Parisiens Jérémy Ménez et Mamadou Sakho, ainsi que du Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin. Les Lillois Aurélien Chedjou et le Marseillais Nicolas Nkoulou auraient également été sondés.

http://www.lequipe.fr
Et bien ou vont-ils s'arrêter ?. Ils sont déjà en train de préparer une équipe de fou, si après Falcao il parvienne a faire signer Tevez et bien. Ah c'est bien lorsqu'on possède des moyens illimités.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Mrmatt58 » 14 mai 2013, 14:53

C'est dommage pour les clubs avec de petits moyens comme nous mais pour l'image du championnat de France c'est vraiment pas mal.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar sanero » 14 mai 2013, 19:28

Il parait que le PSG à contacté Aubameyang. :pausecaffé:

Localisation : Tours

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Morgan » 15 mai 2013, 10:41

sur le banc à la place de Gameiro, c'est pas mal du tout

Localisation : Gujan mestras

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar lologyzmo » 15 mai 2013, 10:44

En tout cas j espère au une seule ... Que l ASMonaco arrivera à concurrencer le PSG ... Et tant pis si ça fait comme dans d autres championnats européen avec 2 clubs qui se partagent les 2 premières places au moins le PSG ne sera pas seul... Et entre les 2 clubs m à préférence ira bien évidemment vers le sud...

BBR

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar BBR » 15 mai 2013, 11:33

lologyzmo a écrit :En tout cas j espère au une seule ... Que l ASMonaco arrivera à concurrencer le PSG ... Et tant pis si ça fait comme dans d autres championnats européen avec 2 clubs qui se partagent les 2 premières places au moins le PSG ne sera pas seul... Et entre les 2 clubs m à préférence ira bien évidemment vers le sud...
Non mais le PSG va s'essouffler d'année en année et ne fera rien en coupe d'Europe. La situation de la France sur un tas de sujets sensibles insécurité, taxe, mauvaise gestion ou même sportif avec un championnat spécial va égratigner le PSG à la longue.

Plusieurs équipes au moins 4/5 peuvent concurrencer le PSG.

Il faut vraiment arrêter de faire une fixation. Rien que cette année ils ont beau être champion, c'est loin d'être un champion facile.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar lugarde » 15 mai 2013, 11:40

Et le fairplay financier devrait rééquilibrer un peu l'ensemble.

Et perso, je ne souhaite pas que Monaco vienne concurrencer le psg, jamais aimé cette équipe qui s'est nourrie de ses privilèges. Et leur défense sur ce dossier m'insupporte, faut être d'une mauvaise foi horrible pour essayer de se défendre sur un sujet où il ne devrait même pas y avoir débat.

J'espère ne jamais les voir dans le haut du championnat. Je préfère voir des clubs comme Sainté, Lille, Bordeaux, Lorient, bien plus méritants.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Spanish Gabacho » 15 mai 2013, 13:12

BBR a écrit :
lologyzmo a écrit :En tout cas j espère au une seule ... Que l ASMonaco arrivera à concurrencer le PSG ... Et tant pis si ça fait comme dans d autres championnats européen avec 2 clubs qui se partagent les 2 premières places au moins le PSG ne sera pas seul... Et entre les 2 clubs m à préférence ira bien évidemment vers le sud...
Non mais le PSG va s'essouffler d'année en année et ne fera rien en coupe d'Europe. La situation de la France sur un tas de sujets sensibles insécurité, taxe, mauvaise gestion ou même sportif avec un championnat spécial va égratigner le PSG à la longue.

Plusieurs équipes au moins 4/5 peuvent concurrencer le PSG.

Il faut vraiment arrêter de faire une fixation. Rien que cette année ils ont beau être champion, c'est loin d'être un champion facile.
T'es casse couille à la longue...

BBR

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar BBR » 15 mai 2013, 13:14

Spanish Gabacho a écrit :
BBR a écrit :
lologyzmo a écrit :En tout cas j espère au une seule ... Que l ASMonaco arrivera à concurrencer le PSG ... Et tant pis si ça fait comme dans d autres championnats européen avec 2 clubs qui se partagent les 2 premières places au moins le PSG ne sera pas seul... Et entre les 2 clubs m à préférence ira bien évidemment vers le sud...
Non mais le PSG va s'essouffler d'année en année et ne fera rien en coupe d'Europe. La situation de la France sur un tas de sujets sensibles insécurité, taxe, mauvaise gestion ou même sportif avec un championnat spécial va égratigner le PSG à la longue.

Plusieurs équipes au moins 4/5 peuvent concurrencer le PSG.

Il faut vraiment arrêter de faire une fixation. Rien que cette année ils ont beau être champion, c'est loin d'être un champion facile.
T'es casse couille à la longue...
WHAAaaa je suis bluffé par tant de pertinence et d'argumentation :)

Forum = donner son avis.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar CharlieRaoul » 15 mai 2013, 13:20

Arrête d'essayer d'avoir l'air plus bête que tu ne l'es, t'as très bien compris ce qu'il voulait dire ;)

BBR

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar BBR » 15 mai 2013, 13:24

CharlieRaoul a écrit :Arrête d'essayer d'avoir l'air plus bête que tu ne l'es, t'as très bien compris ce qu'il voulait dire ;)
Oh maitre de la pensée unique je m’incline devant ton savoir et ton argumentation, désolé je ne donnerai plus un avis différent de notre grand penseur :rouge:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar King Canto » 15 mai 2013, 13:26

BBR a écrit :
lologyzmo a écrit :En tout cas j espère au une seule ... Que l ASMonaco arrivera à concurrencer le PSG ... Et tant pis si ça fait comme dans d autres championnats européen avec 2 clubs qui se partagent les 2 premières places au moins le PSG ne sera pas seul... Et entre les 2 clubs m à préférence ira bien évidemment vers le sud...
Non mais le PSG va s'essouffler d'année en année et ne fera rien en coupe d'Europe. La situation de la France sur un tas de sujets sensibles insécurité, taxe, mauvaise gestion ou même sportif avec un championnat spécial va égratigner le PSG à la longue.

Plusieurs équipes au moins 4/5 peuvent concurrencer le PSG.

Il faut vraiment arrêter de faire une fixation. Rien que cette année ils ont beau être champion, c'est loin d'être un champion facile.
Mouais, cette année j'ai vu personne concurrencé le psg..
Marseille ou Lyon c'est faible, même si ça prend des points. Lille est bien revenu mais pas au niveau de ces dernières saisons, le reste sont plus des outsiders que de vrais concurrents au titre.

A court terme, uniquement Monaco pourra concurrencé le psg.
A long terme, t'a raison, on verra un groupe se détaché, paris, monaco, marseille, lyon, très probablement lille et surement d'autres. L’intérêt qui sera porté au psg augmentera l'attractivité de certains clubs français.

A terme j'ai plus l'impression que la france se transformera plus en PL qu'en liga...
dans le sens où on aura pas deux ou trois équipes au dessus du lot, mais une bonne dizaine, avec un gros top 4 ou top 5....

On commence déjà dans ce sens, suffit de comparer le PSG (1er) à Rennes (12e) et de Bastia (13e) à Brest (20e).
c'est assez amusant quand on prend en compte les finances, les joueurs, les infrastructures... de ce "top 10" aux 10 derniers du championnat qui paraissent beaucoup plus "amateurs".

La L1 perd en homogénéité..

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Laurent Duhamel » 15 mai 2013, 13:33

BBR a écrit :
CharlieRaoul a écrit :Arrête d'essayer d'avoir l'air plus bête que tu ne l'es, t'as très bien compris ce qu'il voulait dire ;)
Oh maitre de la pensée unique je m’incline devant ton savoir et ton argumentation, désolé je ne donnerai plus un avis différent de notre grand penseur :rouge:
Puisque tu sembles avoir du mal, je vais être clair. Tu donnes une fois ton avis sur le PSG, sa politique, son jeu, ses joueurs ou tout ce que tu veux, il n'y a pas de soucis, par contre que tu le fasses à chaque fois que quelqu'un évoque de près ou de loin ce club c'est lourd...
Je suis certain que tout le monde a compris ton point de vu sur la question, pas la peine de venir nous rabâcher ton couplet systématiquement.

Merci et à dans une semaine :merci:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar 4drien » 21 mai 2013, 10:18

News:
Civelli au Milan AC ?

Le Niçois Renato Civelli, en fin de contrat en juin prochain, pourrait rejoindre le Milan AC, selon Sky Italia. Agé de 29 ans, le défenseur argentin y retrouverait les Français Philippe Mexès, Kevin Constant, Mathieu Flamini et M’Baye Niang. Le club lombard, vainqueur à Sienne (2-1) dimanche, a terminé troisième de Serie A et disputera les barrages de la Ligue des champions la saison prochaine.

http://www.rmcsport.fr/editorial/381568 ... -milan-ac/

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Spanish Gabacho » 21 mai 2013, 13:20

Depuis quelques années, ça transpire le low cost le recrutement du Milan (et plus globalement la serie A d'ailleurs) OK Civelli est un honnête joueur de L1 mais bon, voilà quoi, le Milan, ça mériterait théoriquement autre chose...