[LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Benjamin » 05 déc. 2012, 22:40

flo a écrit :
Benjamin a écrit :Ca valait bien le coup de le faire entrer juste pour battre le record... C'est facile à dire après coup, mais c'est quand même con de lui faire prendre des risques dans un match sans enjeu. S'il est blessé pour longtemps, on verra enfin ce que vaut Barcelone sans lui.
Si c'était pour le record il aurait débuté le match
Il s'est déjà reposé la semaine passée, je pense que c'est lui qui tenait absolument à jouer
On peut aussi penser que s'il n'y avait pas eu de record à battre il ne serait même pas entré en jeu, voire n'aurait pas été dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Guy Moux » 05 déc. 2012, 22:40

QUALFICATION DU CELTIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar pascal25 » 05 déc. 2012, 22:45

Les Lisboètes peuvent s'en vouloir de leur manque de réalisme devant le but. Que d'occasions vendangées.
Le Barça avec tous ses absents n'a fait que procéder en contres et a eu du mal à enchaîner.
Messi blessé, je suis dégoûté. 8|

Une pensée pour le Celtic. Je suis content pour sa qualification. ça doit être la fête dans les rues de Glasgow.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Guy Moux » 05 déc. 2012, 22:48

Messi ça sent les croisés...

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Le Téméraire » 05 déc. 2012, 22:50

Et oui, cette équipe triste à regarder de jouer dont le stade et l'ambiance ne sont qu'une légende pour certains et bien ils sont bien là! Et peu importe le reste.

Champagne ce soir. ::d

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar pascal25 » 05 déc. 2012, 22:53

Franchement, le débat "fallait-il faire rentrer Messi ?" n'a pas de sens.
A chaque fois que tu rentres sur un terrain, le risque de se blesser existe toujours. La blessure est inhérente à la pratique du sport et encore plus dans celui du haut niveau.
N'empêche que ça fait ch...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Maxfly » 05 déc. 2012, 22:57

flo a écrit :Officiellement le record est déjà battu max
il ne lui manquait pas 1 ou 2 buts ?

il avait dépassé pelé mais pas muller
Modifié en dernier par Maxfly le 05 déc. 2012, 23:00, modifié 2 fois.

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Benjamin » 05 déc. 2012, 22:58

Bah si, le débat a lieu d'exister puisqu'il entre en jeu dans un match sans enjeu. L'intérêt de l'entraîneur c'est de veiller à préserver ses meilleurs joueurs en vue des échéances les plus importantes. Là il le fait entrer pour lui faire plaisir, il se pète, c'est une faute...

Bien sûr qu'il peut se blesser n'importe quand, sauf qu'on ne reprochera jamais à l'entraîneur de l'avoir fait jouer pour un match qui a un minimum d'enjeu. Ce soir c'était zéro enjeu donc normalement aucune raison de faire jouer Messi, donc de lui faire prendre des risques qui ce soir ont été, malheureusement pour lui, "convertis" en blessure.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Le Milan » 05 déc. 2012, 23:01

Maxfly a écrit :
flo a écrit :Officiellement le record est déjà battu max
il ne lui manquait pas 1 ou 2 buts ?

il avait dépassé pelé mais pas muller
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ler/331712

Débat assez ridicule selon moi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Guy Moux » 05 déc. 2012, 23:03

mais oui pfff...Arrêtez avec ce truc à la con pour faire vendre du papier. Ya juste rien de comparable...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar pascal25 » 05 déc. 2012, 23:07

Benjamin a écrit :Bah si, le débat a lieu d'exister puisqu'il entre en jeu dans un match sans enjeu. L'intérêt de l'entraîneur c'est de veiller à préserver ses meilleurs joueurs en vue des échéances les plus importantes. Là il le fait entrer pour lui faire plaisir, il se pète, c'est une faute...

Bien sûr qu'il peut se blesser n'importe quand, sauf qu'on ne reprochera jamais à l'entraîneur de l'avoir fait jouer pour un match qui a un minimum d'enjeu. Ce soir c'était zéro enjeu donc normalement aucune raison de faire jouer Messi, donc de lui faire prendre des risques qui ce soir ont été, malheureusement pour lui, "convertis" en blessure.
Tous les week-ends Messi prend des coups.
On est tous d'accord pour dire que le match de ce soir ne représentait aucun enjeu pour le Barça mais c'est aller bien vite que d'incriminer Tito Vilanova. Messi a sans doute insister pour disputer une partie de la rencontre de ce soir. Le garçon est réputé coriace. Ce que les deux hommes ont pu convenir ensemble à l'approche de la rencontre, qui peut le savoir ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Le Milan » 05 déc. 2012, 23:11

"Simple contusion au genou d'après le Barça"

Voilà fin du psychodrame. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Maxfly » 05 déc. 2012, 23:14

qu'il prenne 3 semaines de vacances pour bien se remettre :mrgreen:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar pascal25 » 05 déc. 2012, 23:16

Le Milan a écrit :
Maxfly a écrit :
flo a écrit :Officiellement le record est déjà battu max
il ne lui manquait pas 1 ou 2 buts ?

il avait dépassé pelé mais pas muller
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ler/331712

Débat assez ridicule selon moi.
Les records sont faits pour tomber mais c'est vrai que ce soir, je m'en fous.
Les vrais objectifs restent de remporter la Liga et la Champion's League.

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Benjamin » 05 déc. 2012, 23:17

L'entraîneur est là pour prendre des décisions.

Je vais faire une comparaison foireuse (j'aime bien j'y peux rien) : ta conjointe veut absolument manger un baba au rhum en dessert alors qu'il y a déjà de quoi dans le frigo (= Messi veut absolument jouer pour son record alors que la qualif est assurée). Tu cèdes et tu lui prêtes ta bagnole pour aller à la boulangerie du coin et la ruine au bout de la rue (= Vilanova le fait entrer en jeu pour marquer son but et voit son joueur se péter le genou) : tu ne te poses pas la question de savoir si tu as eu raison de céder à ce caprice et que ça te fait un mois d'emmerde de réparation, de paperasse et de budget pour un baba au rhum au lieu d'un yaourt ? (= Vilanova ne se dit-il pas que son président, son conseil d'administration et les supporters vont lui en vouloir d'avoir cédé à Messi alors qu'on en a besoin pour la suite de la saison ?).

Bon apparemment c'est juste une alerte, mais Vilanova, la prochaine, lui dira "tu restes chez toi et tu m'emmerdes pas" pour éviter de ruiner la saison du club pour... rien.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar pascal25 » 05 déc. 2012, 23:26

Benjamin a écrit :L'entraîneur est là pour prendre des décisions.

Je vais faire une comparaison foireuse (j'aime bien j'y peux rien) : ta conjointe veut absolument manger un baba au rhum en dessert alors qu'il y a déjà de quoi dans le frigo (= Messi veut absolument jouer pour son record alors que la qualif est assurée). Tu cèdes et tu lui prêtes ta bagnole pour aller à la boulangerie du coin et la ruine au bout de la rue (= Vilanova le fait entrer en jeu pour marquer son but et voit son joueur se péter le genou) : tu ne te poses pas la question de savoir si tu as eu raison de céder à ce caprice et que ça te fait un mois d'emmerde de réparation, de paperasse et de budget pour un baba au rhum au lieu d'un yaourt ? (= Vilanova ne se dit-il pas que son président, son conseil d'administration et les supporters vont lui en vouloir d'avoir cédé à Messi alors qu'on en a besoin pour la suite de la saison ?).

Bon apparemment c'est juste une alerte, mais Vilanova, la prochaine, lui dira "tu restes chez toi et tu m'emmerdes pas" pour éviter de ruiner la saison du club pour... rien.
J'ai bien aimé ta comparaison ! :hehe: :mrgreen:
Non mais je suis totalement d'accord avec toi. Un entraîneur doit pouvoir imposer ses décisions à ses joueurs mais quelque chose me dit que cela doit être un peu difficile avec Messi...
Je vais demander à mon épouse si elle veut un... yaourt !

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar forza » 06 déc. 2012, 00:24

bah, une piqure de plus, et croisés ou pas, il jouera dimanche

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Michel Seydoux » 06 déc. 2012, 00:57

Une belle campagne de LDC qui s'acheve le sentiment du devoir accompli.
Mon 1er match de LDC avec le LOSC sans stress, sans tension, merci le LOSC. :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2012, 01:06

forza a écrit :bah, une piqure de plus, et croisés ou pas, il jouera dimanche

toi aussi tu te poses des questions sur l'invulnerabilité de certains joueurs ? :ange:

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar forza » 06 déc. 2012, 08:46

Depuis que je sais que Boly écoute sextion d'assaut en boucle avec wati by night et un 'j'me send invincible' de fin, ouais