[LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Jod » 06 déc. 2012, 08:58

Jod a écrit :
ChristopheQc a écrit :Finalement on aura fait mieux que Montpellier en C1... avec un groupe bien plus relevé !
Et même mieux que Man City, avec un groupe équivalent ! (puisque nous, on avait gagné 1 fois) :frime:

Et demain, on pourra écrire : Mieux que Lille ! Si on considère leur groupe, ils auraient dû accrocher la C3 minimum...
Voilà : Et mieux que Lille donc ! :mdr1:

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Spanish Gabacho » 06 déc. 2012, 11:18

forza a écrit :Depuis que je sais que Boly écoute sextion d'assaut en boucle avec wati by night et un 'j'me send invincible' de fin, ouais
Pourquoi ça me surprend pas que ce mec écoute de la vieille daube pareille...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Rigil » 06 déc. 2012, 11:42

Chelsea elliminé avec pourtant 10 points. :o
C'est fréquent ou pas ?

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar JLM18 » 06 déc. 2012, 12:15

Deux participations du LOSC et finir 4 ème à chaque foi surtout avec les moyens dont dispose ce club, s'est proprement hallucinant pour ne pas dire scandaleux 8| .

On va finir pas regretter l'absence de LYON. Bien que je déteste ce club, il Fait le boulot même en euopa ligue et rapporte des point UEFA au moins.

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Angora » 06 déc. 2012, 14:34

Oui, Lille, c'est un fiasco cette année en LDC. Au début de saison, je pensais le club mieux armé.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar 4drien » 06 déc. 2012, 14:39

Les groupes définitif avec les stats qui vont avec.

Image

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar ChristopheQc » 06 déc. 2012, 14:49

PSG le seul avec 5 victoires qd même. Chapeaux aux allemands qui confirment leur "montée" alors que les anglais ont plus de difficultés depuis quelques années (malgré la victoire de Chelsea).

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Rigil » 06 déc. 2012, 16:38

La meilleure attaque du tournoi passe à la trappe !

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Cyrille » 06 déc. 2012, 16:44

Ce qui fait de paris la meilleure défense et la 2e meilleure attaque des qualifiés !

Localisation : auxerre

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar dudka89 » 06 déc. 2012, 17:46

Spanish Gabacho a écrit :
forza a écrit :Depuis que je sais que Boly écoute sextion d'assaut en boucle avec wati by night et un 'j'me send invincible' de fin, ouais
Pourquoi ça me surprend pas que ce mec écoute de la vieille daube pareille...
c'est pas parce que t'aime pas qu'il faut dire que c'est la daube ;)

beaucoup de joueurs écoute sexion d'assaut :) ils sont même un des sponsors de montpellier ;)

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Cyrille » 06 déc. 2012, 17:48

[mod="Cyrille"]Fin du HS sur la musique.[/mod]

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar JLM18 » 06 déc. 2012, 18:18

Sous réserve de me tromper mais sur les 32 équipes, Montpellier fini 31 ème et Lille 30 ème au regard du nombre de points pris et du goal avérage. Je pense que cette année, nous connaissons à l'un des plus mauvais crue en LDC sur la phase de poule pour 3 clubs français qualifiés :/

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar pascal25 » 06 déc. 2012, 22:49

JLM18 a écrit :Sous réserve de me tromper mais sur les 32 équipes, Montpellier fini 31 ème et Lille 30 ème au regard du nombre de points pris et du goal avérage. Je pense que cette année, nous connaissons à l'un des plus mauvais crue en LDC sur la phase de poule pour 3 clubs français qualifiés :/
Exact. Les Anglais ne sont pas vernis non plus. le Championnat d'Angleterre qui passe pour être le meilleur d'Europe...
Par contre les clubs espagnols (4 clubs) et allemands (3) font carton plein. La suprématie de ces deux nations sur le football européen se confirme encore un peu plus.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar ChristopheQc » 06 déc. 2012, 23:14

Tu peux pas dire que l'Angleterre ne fait pas parti des 3 nations qui ont la suprématie en Europe... on en reparlera dans le dernier carré mais bon le champion en titre est anglais...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar pascal25 » 07 déc. 2012, 09:23

ChristopheQc a écrit :Tu peux pas dire que l'Angleterre ne fait pas parti des 3 nations qui ont la suprématie en Europe... on en reparlera dans le dernier carré mais bon le champion en titre est anglais...
Ce n'est pas qu'une vue de l'esprit. Je regarde les résultats, je compare, c'est tout.
J'ai peine à imaginer Arsenal dans le dernier carré. Manchester United à la rigueur.
Pour le reste Manchester City et Chelsea qui passent à la trappe...
Et je n'évoque même pas les performances de l'équipe nationale d'Angleterre qui a depuis un certain temps ne réalise plus grand chose de probent.

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar JLM18 » 10 déc. 2012, 20:49

La suprématie germano/espagnol récompense le meilleur football en club et en équipe nationaleC'est justice de voir le foot offensif finalemenrtrécompensé

Localisation : 78

Re: [LDC] 6ème journée, 4 et 5 décembre

Messagepar Marko » 10 déc. 2012, 23:08

JLM18 a écrit :La suprématie germano/espagnol récompense le meilleur football en club et en équipe nationaleC'est justice de voir le foot offensif finalemenrtrécompensé
:amen: