[Euro 2012] Allemagne 4-2 Grèce

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en demi-finale ?

Allemagne
16
94%
Grèce
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

[Euro 2012] Allemagne 4-2 Grèce

Messagepar Matfoot » 21 juin 2012, 20:53

Image

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Le Milan » 22 juin 2012, 19:52

Les compos sont tombées.
C'était annoncé mais cela reste une surprise, Gomez est sur le banc et c'est Klose qui mènera l'attaque teutonne.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Sim10 » 22 juin 2012, 19:59

SUPER :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Guy Moux » 22 juin 2012, 20:02

Intéressant Joachim Low est joueur on dirait ! Courageux de partir volontairement avec un handicap !

Non plus sérieusement si on pouvait avoir le luxe de choisir entre deux avant centres de ce calibres chez nous...Pfiou

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Le Milan » 22 juin 2012, 20:10

Schürlle et Reus sont également titularisés en lieu et place de Podolski et Muller.

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Wanegen89 » 22 juin 2012, 20:25

ah oui carrément.. vaut mieux pour lui que son plan fonctionne

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar alex77 » 22 juin 2012, 20:53

En tout cas grosse pression d'emblée des allemands !!

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Benjamin » 22 juin 2012, 20:55

C'est pas si con finalement de perturber les plans adverses en retirant pas mal de joueurs qui devaient en toute logique jouer, j'aime bien cette approche :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Guy Moux » 22 juin 2012, 20:57

Les plans adverses ? Quels plans ? Celui de bétonner à 10 devant la surface :ghee:

C'est juste que les allemands ont un vécu autrement différent du notre et que c'est pas un soucis pour Low de permuter. Et je pense également que les joueurs sont suffisamment intelligent pour pas péter un câble s'ils sont pas titulaires.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Le Milan » 22 juin 2012, 21:10

L'action de Reus ! :ghee:
Par contre Ozil a un peu vendangé...


Oh et encore une grosse occase là ! Faudra pas qu'ils les regrettent les allemands.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Le Milan » 22 juin 2012, 21:11

Et encore une de Reus... ça commence à faire beaucoup.

Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Aneurysm » 22 juin 2012, 21:15

Et quand tu te dis que Götze ne devrait pas jouer une minute lors de cet euro, il n'est pas encore rentré en jeu il me semble.

Pour les deux pointes, Gomez/Klose pour eux, Benzema/Giroud pour eux, je ne vais pas dire que ca se vaut complètement mais presque, le problème n'est pas là.
Tu mets nos deux joueurs dans leur effectif à la place des deux autres, pas sûr que l'Allemagne perde énormément au change.

La différence c'est qu'eux ont deux bons centraux, des milieux créatifs aux qualités diverses, un vrai collectif et pas mal d'autres choses qu'on aura jamais avec cette génération à la noix.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Berien » 22 juin 2012, 21:16

Petit passage pour dire que je n'ai jamais trouvé Shweinsteiger exceptionnel, sur ce match c'est de loin le plus mauvais des allemands.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Le Milan » 22 juin 2012, 21:19

Aneurysm a écrit :Et quand tu te dis que Götze ne devrait pas jouer une minute lors de cet euro, il n'est pas encore rentré en jeu il me semble.

Pour les deux pointes, Gomez/Klose pour eux, Benzema/Giroud pour eux, je ne vais pas dire que ca se vaut complètement mais presque, le problème n'est pas là.
Tu mets nos deux joueurs dans leur effectif à la place des deux autres, pas sûr que l'Allemagne perde énormément au change.

La différence c'est qu'eux ont deux bons centraux, des milieux créatifs aux qualités diverses, un vrai collectif et pas mal d'autres choses qu'on aura jamais avec cette génération à la noix.
Tu peux rajouter le meilleur latéral du monde en capitaine.

Enfin tant qu'ils auront pas gagné une compet' ils se feront chambrer par les anciens au pays. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Guy Moux » 22 juin 2012, 21:21

Aneurysm a écrit :Et quand tu te dis que Götze ne devrait pas jouer une minute lors de cet euro, il n'est pas encore rentré en jeu il me semble.

Pour les deux pointes, Gomez/Klose pour eux, Benzema/Giroud pour eux, je ne vais pas dire que ca se vaut complètement mais presque, le problème n'est pas là.
Tu mets nos deux joueurs dans leur effectif à la place des deux autres, pas sûr que l'Allemagne perde énormément au change.

La différence c'est qu'eux ont deux bons centraux, des milieux créatifs aux qualités diverses, un vrai collectif et pas mal d'autres choses qu'on aura jamais avec cette génération à la noix.
Tout à fait à la limite les deux pointes (si on considère Benzema comme une pointe) ne sont pas le problème. C'est juste que la défense et le milieu les allemands sont à des années lumières devant nous. Dans tous les domaines. Je dis bien tous.

Alors après c'est sûr sur un malentendu, un exploit de Franky ou de son grand ami Benzema on peut les battre mais bon quand on voit cette équipe (même si ce soir elle pas sensationnelle), quand on voit la qualité de jeu qu'ils développent depuis 2006...Il leur manque juste un titre. Et ils le méritent les allemands parce de la gestion financière des clubs, en passant par la formation, l'engouement populaire, les stades et enfin le sérieux de la sélection c'est du très haut niveau.

Je vous conseille de suivre la Bundesliga si vous savez pas quoi faire les samedi aprem.

Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Aneurysm » 22 juin 2012, 21:24

Oui Lahm, mais si je devais citer tous leurs joueurs qui font passer les nôtres pour des buses, sacré génération quand même.

On en avait discuté sur RDV, le problème pour les Allemands n'est pas un manque de culture de la gagne, une équipe trop joueuse, non, leur seul problème dans la conquête d'un titre se nomme l'Espagne pour le moment.

Sans eux, c'est un Euro et peut-être un mondial mais on est d'accord, leurs prédécesseurs avaient eux aussi en face de sacrés équipes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Guy Moux » 22 juin 2012, 21:24

OH LALA PHILIP LAHM !!!!!!!!!!!!!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Le Milan » 22 juin 2012, 21:25

Quel but de Lahm !!!

Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Aneurysm » 22 juin 2012, 21:25

Il suffit qu'on parle de lui pour qu'il marque :mrgreen:

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Euro 2012] Allemagne - Grèce

Messagepar Sim10 » 22 juin 2012, 21:25

le même qu'en 2006 :super: