[Rétro] Votre plus beau moment de foot en 2012

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Rétro] Votre plus beau moment de foot en 2012

Messagepar Leeroy » 04 janv. 2013, 10:07

Pour moi ça serait:

1. Le final de la PL juste exceptionnel, même si ça se finit mal pour United. Des moments et des scénarios comme ça, on n'en voit qu'une fois tous les 10 ans.


[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=_qwoAIqynBc[/BBvideo]




2. Le but de Van Persie à la dernière seconde lors du derby face à City

3. La qualif de Chelsea à Barcelone

4. La victoire d'Auxerre à Dijon qui m'avait à l'époque clairement redonné espoir

5. La victoire de la Zambie en finale de la CAN.

6. La victoire de l'Italie face à l'Allemagne qui m'a permis de sauver la face au boulot.

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Re: [Rétro] Votre plus beau moment de foot en 2012

Messagepar Al Bundy 45 » 04 janv. 2013, 13:15

voir drogba enfin récompensé
Messi pour ces record et son niveau de jeu toute l'année
Montpellier gagné la ligue 1
et pirlo marchisio pour l'ensemble de leur oeuvre

CR7

Re: [Rétro] Votre plus beau moment de foot en 2012

Messagepar CR7 » 04 janv. 2013, 15:31

Pour moi, ça sera la dernière édition de l'Europa League avec des équipes enthousiasmantes comme Bilbao et le Sporting, Falcao sur un nuage et qui survole la finale...
Un inattendu bol d'air frais entre une LDC d'un niveau pas terrible et un Euro plat et sans saveur...
Sinon les bavaroises qui nous font une Leverkusen 10 ans après en perdant tout dans la dernière ligne droite, c'était sympa aussi :merci:

Re: [Rétro] Votre plus beau moment de foot en 2012

Messagepar -Matador- » 04 janv. 2013, 15:45

Effectivement, cette annee aura ete assez moisie en emotion footballistique.
Cote coeur, l'AJA ne m'a rien procure en 2012; si ce n est de terribles deceptions (notamment les 3 buts pris en 15 minutes face a Bordeaux..)
Cote passion, j'ai bien aime le retour de Henry a Arsenal, le recital de Messi, la demi retour Real-Bayern, la dramaturgie du Barca-Chelsea, la classe de Van Persie (cote terrain), le genie de Pirlo et Iniesta. Sans pour autant vibrer comme un dingue.

Cote mauvais esprit, j'ai bien aime aussi l'elimination de Lyon contre Nicosie, le podium fail de l'OL, l'epic fail du LOSC en C1, Man U pris au piege du fergie time par City pour le titre de PL, le Real qui mange son caca cette saison, JF qui confirme sa mediocrite du cote de Nancy (apres avoir flingue Metz, Sochaux et l'AJA)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rétro] Votre plus beau moment de foot en 2012

Messagepar Guy Moux » 04 janv. 2013, 16:01

JF qui flingue Sochaux ? Je veux bien qu'on lui attribut tout mais là c'est juste totalement faux... 4ème de L2, puis champion de D2 puis 8ème de D1 pour ensuite laisser la main à Lacombe et les 3 saisons qu'on connait...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rétro] Votre plus beau moment de foot en 2012

Messagepar King Canto » 04 janv. 2013, 17:47

Et puis metz quoi ....
Bref.

Pas de beaux moments avec l'ana; bien aimé quelques épopées comme Chelsea, l'Italie, la zambie ... Mais c'est maigre

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rétro] Votre plus beau moment de foot en 2012

Messagepar ChristopheQc » 04 janv. 2013, 17:48

Guy Moux a écrit :JF qui flingue Sochaux ? Je veux bien qu'on lui attribut tout mais là c'est juste totalement faux... 4ème de L2, puis champion de D2 puis 8ème de D1 pour ensuite laisser la main à Lacombe et les 3 saisons qu'on connait...
Pas mieux !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rétro] Votre plus beau moment de foot en 2012

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2013, 17:50

[mod="Le Milan"]On va pas reparler de JF ici, merci.
Vous êtes pas capable d'en parler sans vous écharper alors mettez la en veilleuse.[/mod]

Re: [Rétro] Votre plus beau moment de foot en 2012

Messagepar AJA1981 » 04 janv. 2013, 20:44

Franchement je n'en vois pas... C'est dire à quel point l'année 2012 a été nulle pour moi niveau foot...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Rétro] Votre plus beau moment de foot en 2012

Messagepar Michel Seydoux » 07 janv. 2013, 15:17

-Ce regard du grand public qui evolue -enfin...- sur l'Italie.
-Cette incroyable equipe d'Espagne qui plus elle est detestée, et plus je l'admire.
-Le retour de Claude Puel en Ligue 1.
-Falcao qui remporte l'EL presque tout seul.