[Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

[Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar Guy Moux » 28 déc. 2012, 19:11

Celle des internautes de L'Equipe

Image

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar Walmour » 28 déc. 2012, 19:15

Pas grand chose à redire, j’échangerais peut être Xavi avec Yaya Touré.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar Guy Moux » 28 déc. 2012, 19:18

Un petit Ivanovic pour récompenser la défense en titane de Chelsea. Et un Van Persie aussi... Sinon Buffon à la place de Casillas

Avatar de l’utilisateur

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar YoyoAJA89 » 28 déc. 2012, 19:20

Euh... quand je vais sur l'Equipe, j'ai pas la même équipe.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ipe/338627" onclick="window.open(this.href);return false;

Même pas Pirlo dans leur équipe...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar Guy Moux » 28 déc. 2012, 19:21

Ca c'est le 11 des journalistes

Avatar de l’utilisateur

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar YoyoAJA89 » 28 déc. 2012, 19:23

Guy Moux a écrit :Ca c'est le 11 des journalistes
Ah ok, autant pour moi. :D

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar ChristopheQc » 28 déc. 2012, 20:25

Falcao, RVP difficile à départager...

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar Matanza » 28 déc. 2012, 20:44

Au niveau entente sur le terrain je sais pas, mais niveau individualité ça serait ça pour moi :

Image

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar Sébastos » 28 déc. 2012, 20:56

J'aurais mis Sergio Ramos en défense et en attaque Falcao ou Hulk

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar CharlieRaoul » 28 déc. 2012, 20:57

Guy Moux a écrit :Un petit Ivanovic pour récompenser la défense en titane de Chelsea. Et un Van Persie aussi... Sinon Buffon à la place de Casillas
Ou un petit Cech.

Localisation : auxerre

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar dudka89 » 29 déc. 2012, 00:52

hart
piszczek,kompany,thiago silva,cole
xabi alonso, yaya toure
blaszczykowski iniesta
aguero-lewandowski

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar Matanza » 29 déc. 2012, 01:53

Sébastos a écrit :J'aurais mis Sergio Ramos en défense et en attaque Falcao ou Hulk
J'aime bien SR mais pour moi Pepe est vraiment indispensable à la défense du Réal :cote:

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar forza » 29 déc. 2012, 05:32

alors matanza met cole et maicon dans l'équipe, des mecs qui étaient bons il y a 5 ans

et dudka89 sort les 3 polak d'une équipe de dortmund qui n'a pas été fichue de sortir d'une poule avec marseille, un aguero qui gagne plus d'argent qu'il n'est décisif sur le terrain, etc...


c'est assez compliqué de sortir un "onze" mondial, il y a souvent des individualités qui sont proches en terme d'apport à l'équipe mais différent dans le style de jeu
l'équipe proposée par l'équipe me plait beaucoup
même si je m'interroge sur casillas, alba, ramos, silva au détriment de joueurs comme buffon, alaba, pepe, chiellini... peut être un peu moins glamours...

pour les 6 de devant, je ne trouve rien à redire (peut être iniesta), mais s'il y a quelques noms qui ne m'auraient pas choqué comme david silva, yaya touré, marchisio...

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar Matanza » 29 déc. 2012, 11:21

Cole est toujours bon, c'est le seul joueur de Chelsea qui est régulier. Et à droite vu le niveau défensif de Dani Alves je préfère pas le mettre. Maicon c'est juste qu'il est dans une équipe de con, mais dès qu'il joue il a largement le niveau pour moi.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar Le Milan » 29 déc. 2012, 11:30

Et puis il est brésilien. :mrgreen:

Le plus complet, capitaine de son club et de son équipe nationale ça reste Lahm.
Maicon est très clairement sur le déclin, tout comme Dani Alves (qui n'a jamais été un grand défenseur qui plus est).

Localisation : auxerre

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar dudka89 » 29 déc. 2012, 12:09

forza a écrit :et dudka89 sort les 3 polak d'une équipe de dortmund qui n'a pas été fichue de sortir d'une poule avec marseille, un aguero qui gagne plus d'argent qu'il n'est décisif sur le terrain, etc...
.
23 buts pour une premiere saison en championnat , et le but du titre à la derniere seconde c'est décisif ca ou pas ? :hehe:
quand aux 3 polak de dortmund certes ils sont pas passé l'année derniere (manque experience au haut niveau) et on voit que cette année c'est très très costaud , mais ils ont fait ou doublé coupe ( en étrillant le bayern 5-2 en finale)-championnat
et le coté droit piszczek-blaszczykowski c'est surement le plus complementaire d'europe :)

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar Spanish Gabacho » 29 déc. 2012, 12:11

oui c'est pour ça que l'équipe de pologne casse la baraque dans chaque compétition internationale...

Localisation : auxerre

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar dudka89 » 29 déc. 2012, 12:13

Matanza a écrit :Cole est toujours bon, c'est le seul joueur de Chelsea qui est régulier. Et à droite vu le niveau défensif de Dani Alves je préfère pas le mettre. Maicon c'est juste qu'il est dans une équipe de con, mais dès qu'il joue il a largement le niveau pour moi.
non maicon a clairement perdu physiquement il a plus le coffre pour faire ses aller-retour sur le coté, et defensivement c'est moyen en ldc a chaque fois qu'il a joué il a pris le bouillon sur son coté

Localisation : auxerre

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar dudka89 » 29 déc. 2012, 12:16

Spanish Gabacho a écrit :oui c'est pour ça que l'équipe de pologne casse la baraque dans chaque compétition internationale...
bah appart les 3 de dortmund + szczesny voir obraniak et dudka , le reste c'est assez faible ;)

Localisation : Lyon

Re: [Retro] Votre Equipe Type Monde 2012 !

Messagepar nikolah66 » 29 déc. 2012, 13:00

Le meilleur lateral gauche du monde => Marcelo !