[LDC] Tirage des 1/4 de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Leeroy » 18 mars 2013, 15:48

-Matador- a écrit :Pas sur. Je pense que Paris aurait pu poser beaucoup de problemes a beaucoup d'equipes (sans forcement passer)
La, si le Barca joue a son niveau, Paris prendra une branlee. C'est vraiment le pire tirage possible

Les voyant jouer très régulièrement et encore hier soir, je vois pas quelle chance ils auraient contre le Bayern, la Juve, Dortmund ou le Real. Meme Galatasaray sur les matches que j'ai vu c'est bien meilleur collectivement. Malaga je sais pas je connais pas assez.

Sur tout l'année, Paris a fait quoi...1 bon match à Valence? Un deuxième en coupe contre Marseille. Ils sont très faibles.

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar -Matador- » 18 mars 2013, 15:53

Tu peux pas comparer des matchs de C1 avec des matchs de championnat.
Leur match a Valence, meme si c'est "que" Valence, c'etait du tres tres haut niveau. Un bloc compact qui se projette vite ca suffit a faire chier n'importe quelle equipe d'Europe... On verra contre le Barca. Paris ne sera pas forcement qu'un faire-valoir. Je les vois plus forts que le Milan AC en tout cas. A eux d'avoir la meme reussite que le Milan a l'aller

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Maraca » 19 mars 2013, 19:11

Leeroy a écrit :
-Matador- a écrit :Pas sur. Je pense que Paris aurait pu poser beaucoup de problemes a beaucoup d'equipes (sans forcement passer)
La, si le Barca joue a son niveau, Paris prendra une branlee. C'est vraiment le pire tirage possible

Les voyant jouer très régulièrement et encore hier soir, je vois pas quelle chance ils auraient contre le Bayern, la Juve, Dortmund ou le Real. Meme Galatasaray sur les matches que j'ai vu c'est bien meilleur collectivement. Malaga je sais pas je connais pas assez.
Malaga? Tactiquement gros niveau défensif collectif, avec beaucoup de vice, défense très rigoureuse, avec un goal vraiment pas mal du tout .Porto mis à part leur but hj, n'a pas réussi à se procurer une seule occasion en 180 mn par exmple.

Malgré un très bon niveau technique typique des équipes espagnoles qui aiment poser et faire le jeu , les lacunes de cette équipe se situent paradoxalement plus sur leur difficultés à mettre hors de position les défenses adverses regroupées, car Malaga ne possède pas un avant centre de niveau mondial ( Santa Cruz ou Saviola ) qui va planter 30 buts /saison.

En attaque ,Malaga est plus efficace et dangereuse lorsqu'elle peut exploser vite en contre de manière coordonnée avec avec leurs 3 milieux offensifs ( Isco-Joaquin, Julio Baptista)
.

Joaquin est le dynamiteur, celui qui use la défense adverse, qui provoque et dribble et Isco le plus fort techniquement est celui chargé de conclure l'action par une frappe chirurgicale au 20 m qui est sa spécialité .

A ne pas oublier Julio Baptista " la bête" qui est typiquement le joueur très irrégulier, mais qui dans un bon jour fait partie des meilleurs joueurs du monde inarrêtable, car il fait la différence par la puissance de son jeu de corps sa technique et a aussi une frappe de mule imparable.
C'est un joueur qui tant à Madrid, qu'en sélection brésilienne, qu' à la Roma a déjà fait des matchs phénoménaux, mais trop rarement.

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar -Matador- » 19 mars 2013, 22:30

2 places pour PSG-Barca: check !
2 clubs que j'apprecie, mais mon coeur penche clairement pour le Barca. En tout cas, ce sera un match de merde for sure. Ca va cadenasser des deux cotes avant la branlee au Nou Camp

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Pti mat » 21 mars 2013, 13:45

Qui a deja commander dessus ? fiable ? meme pour un barca psg c'est fiable ?

http://www.sportsevents365.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar -Matador- » 21 mars 2013, 13:49

Ca m'etonnerait qu'il y ait encore des places a vendre pour les centrales... Je n ai jamais utilise ce site mais mefie toi je pense

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Maxfly » 21 mars 2013, 14:10

News:
Toute la Turquie tremble déjà pour le Galatasaray qui va rencontrer le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions. Mais depuis quelques heures, le pays s'enflamme suite aux révélations d'un ancien arbitre international. Lors d'une émission sur Beyaz TV, Ahmet Çakar a expliqué que le tirage au sort de la C1 avait été truqué afin qu'il n'y ait pas de Clasico dès les quarts mais aussi pour que les deux géants espagnols évitent la Juventus et le Bayern. Par quel moyen cela serait-il possible ? Selon celui qui est devenu journaliste à Sabah, les boules utilisées lors du tirage au sort vibrent grâce à un système d'aimants. Et il suffit à celui qui procède de choisir la seule qui ne vibre pas.

Cette théorie un peu abracadabrantesque, lancée par un ancien arbitre qui n'a jamais participé à des cérémonies officielles, vise donc une UEFA, déjà embarrassée il y a quelques mois. Le 20 décembre dernier, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions avait accouché des mêmes duels que lors de la répétition générale... Une coïncidence incroyable.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/358404

:happy1:

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Leeroy » 21 mars 2013, 19:56

Comment ça le Real devait passer?

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Spanish Gabacho » 21 mars 2013, 21:17

Ah on est censé croire un obscur arbitre turque qui n'a jamais participé au tirage?

Sincèrement on aurait voulu que le Real passe....pourquoi man city et dortmund en poule, pourquoi mu en 8e et pas le celtic ?

C'est ta frustration qui parle Leeroy !!!

ex Rosicky93

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar bleuzinho » 22 mars 2013, 12:00

Leeroy a écrit :
-Matador- a écrit :Pas sur. Je pense que Paris aurait pu poser beaucoup de problemes a beaucoup d'equipes (sans forcement passer)
La, si le Barca joue a son niveau, Paris prendra une branlee. C'est vraiment le pire tirage possible

Les voyant jouer très régulièrement et encore hier soir, je vois pas quelle chance ils auraient contre le Bayern, la Juve, Dortmund ou le Real. Meme Galatasaray sur les matches que j'ai vu c'est bien meilleur collectivement. Malaga je sais pas je connais pas assez.

Sur tout l'année, Paris a fait quoi...1 bon match à Valence? Un deuxième en coupe contre Marseille. Ils sont très faibles.
Le collectif AVEC ballon de Paris est peut être pas terrible mais SANS ballon c'est déjà beaucoup plus interressant.
Et on parle du Barça en face donc l'animation avec ballon que ce soit Paris ou autre... Le plus important ce sera leur capacité à subir et paris m'a l'aire vraiment pas mauvais à ce niveau le Barca sera un réél test. Et si Ancelotti nous sort un p'ti trio menez lavezzi lucas pour le contre je pense que paris a de réélles chances bien plus que face à un bayern ou un real par exemple.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Michel Seydoux » 22 mars 2013, 12:05

Mais j'ai du mal a imaginer Menez, Lavezzi et Lucas defendre pendant 90 minutes. J'aurais meme pu arreter ma phrase au mot "defendre".
Faire des sprints de 70 metres pour venir se replacer aprés un contre, etre patient et savoir rester 20 minutes dans son propre camp, etc,etc...
J'ai du mal a les voir faire ça.

Et encore moins Zlatan pour le match retour.

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar -Matador- » 22 mars 2013, 12:24

Michel Seydoux a écrit :Mais j'ai du mal a imaginer Menez, Lavezzi et Lucas defendre pendant 90 minutes. J'aurais meme pu arreter ma phrase au mot "defendre".
Faire des sprints de 70 metres pour venir se replacer aprés un contre, etre patient et savoir rester 20 minutes dans son propre camp, etc,etc...
J'ai du mal a les voir faire ça.

Et encore moins Zlatan pour le match retour.
Lavezzi et Lucas le font a tous les matchs. Menez ne le fait pas mais il ne jouera pas...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Michel Seydoux » 22 mars 2013, 18:42

-Matador- a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Mais j'ai du mal a imaginer Menez, Lavezzi et Lucas defendre pendant 90 minutes. J'aurais meme pu arreter ma phrase au mot "defendre".
Faire des sprints de 70 metres pour venir se replacer aprés un contre, etre patient et savoir rester 20 minutes dans son propre camp, etc,etc...
J'ai du mal a les voir faire ça.

Et encore moins Zlatan pour le match retour.
Lavezzi et Lucas le font a tous les matchs. Menez ne le fait pas mais il ne jouera pas...
Je me souviens encore de leur matchs contre Lille et Reims (entre autre), et l'equipe etait totalement coupée en deux.

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Benjamin » 22 mars 2013, 19:26

Michel Seydoux a écrit :
-Matador- a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Mais j'ai du mal a imaginer Menez, Lavezzi et Lucas defendre pendant 90 minutes. J'aurais meme pu arreter ma phrase au mot "defendre".
Faire des sprints de 70 metres pour venir se replacer aprés un contre, etre patient et savoir rester 20 minutes dans son propre camp, etc,etc...
J'ai du mal a les voir faire ça.

Et encore moins Zlatan pour le match retour.
Lavezzi et Lucas le font a tous les matchs. Menez ne le fait pas mais il ne jouera pas...
Je me souviens encore de leur matchs contre Lille et Reims (entre autre), et l'equipe etait totalement coupée en deux.
D'un autre côté ce sera pas le même enjeu face au Barça...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Michel Seydoux » 23 mars 2013, 12:27

C'est sur.
Mais pour etre au top contre un cador, ca peut-etre bien de repeter ses gammes face a des "moins cadors".

C'est comme si un eleve de seconde dirait "c'est bon maman, je bosserais dur en terminale".

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar pascal25 » 23 mars 2013, 22:42

News:
Jordi Alba forfait

Jordi Alba ne participera finalement pas au match contre l'équipe de France, mardi, en qualifications à la Coupe du monde 2014. Blessé à la cuisse droite vendredi contre la Finlande (1-1), le défenseur a dû déclarer forfait, a annoncé samedi la Fédération espagnole (RFEF). «Après avoir été soumis à des examens complémentaires, l'arrière gauche du FC Barcelone et de la sélection espagnole abandonne le rassemblement de la Roja et sera forfait pour le match de mardi contre la France, a expliqué la RFEF dans un communiqué. Les examens complémentaires réalisés démontrent une blessure musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite». Selon les médias catalans, cette déchirure empêchera l'ancien joueur de Valence de disputer le quart aller de Ligue des champions contre le PSG !
Pas vernis en ce moment les Barcelonais dans le secteur défensif.
Jordi Alba rejoint à l'infirmerie Carles Puyol et Adriano qui seront eux aussi absents contre le PSG. Mais, à l'inverse de ses deux coéquipiers, Jordi Alba ne devrait être absent que pour le match aller.

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Jossy » 26 mars 2013, 17:51

News:
Ibra jouera contre le Barça !

Bonne nouvelle pour le PSG : suspendu deux matches et privé du quart de finale aller contre le Barça, Zlatan Ibrahimovic a vu sa peine réduite en appel à une seule rencontre, mardi. Il pourra donc jouer...

Suspendu deux matches le 27 février, Zlatan Ibrahimovic pourra finalement jouer le quart de finale aller de Ligue des champions avec le Paris-SG contre le FC Barcelone, mardi prochain au Parc des Princes. Saisie d'un appel par le club parisien, la commission de discipline de l'UEFA a réduit mardi la sanction de l'attaquant suédois à un match ferme, selon nos informations. Comme Ibra avait déjà purgé un match de suspension lors du 8e de finale retour contre Valence CF, le 6 mars à Paris (1-1), il est donc requalifié pour la rencontre de mardi. Il avait été sanctionné pour une faute sur le Mexicain Andres Guadardo lors du 8e de finale aller, le 12 février à Valence (1-2).

Erreur dans le rapport de l'arbitre ?

C'est le directeur sportif adjoint du Paris-SG, Olivier Létang, qui était à Nyon ce mardi au siège suisse de l'UEFA pour plaider la cause du joueur. Selon Radio Catalunya, le PSG a joué sur un vice de forme du rapport arbitral qui assurait que le ballon, sur la semelle qui a valu un carton rouge à Ibrahimovic (90e+1), n'était plus en jeu alors qu'il l'était bel et bien selon l'argumentaire du PSG, suivi par la commission de discipline.

Lequipe.fr

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Goupil » 27 mars 2013, 10:01

Le PSG qui trouve des vice de procédure/forme dans le rapport de l'arbitre à son avantage. Et dire qu'à une époque le PSG perdait des matchs sur tapis vert après avoir perdu le fax qui annonçait que tel joueur était suspendu et ne pouvait pas jouer ...
Ca a bien changé ! :vicieux:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar pascal25 » 27 mars 2013, 21:19

News:
Barça : Pedro forfait

Nouveau coup dur pour le FC Barcelone. Pedro, touché ce mardi soir avec l’équipe d’Espagne face à la France, sera absent une dizaine de jours à en croire les informations du site officiel du club catalan.

L’attaquant blaugrana ne sera donc pas du voyage mardi prochain à Paris pour le choc PSG-Barça (1/4 de finale aller de Ligue des Champions). Un casse-tête de moins pour les défenseurs parisiens.
La liste des forfaits continue de s'allonger côté barcelonais :0 . Après Puyol, Adriano et Alba, c'est au tour de Pedro de renoncer au match aller au Parc des Princes.
Alexis Sanchez va sans doute le suppléer, à moins que le staff catalan n'opte pour d'autres choix tactiques.

Re: [LDC] Tirage des 1/4 de finale

Messagepar Angora » 27 mars 2013, 22:10

Ca ne changera pas grand chose. Le Barça devrait passer tranquillou.