[Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribéry)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Kun

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Kun » 23 mars 2013, 10:09

Je pense qu'on reverra Pogba et Varane très rapidement !

Animateur

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Leonidas » 23 mars 2013, 12:29

Peut-on dire que l'Espagne aura la pression mardi, après leur contre-performance hier soir, lors de la rencontre contre la France ?

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Leeroy » 23 mars 2013, 13:02

Valbuena encore très très fort. Vivement qu'il aille dans un grand club qu'on le reconnaisse enfin à sa juste valeur. Depuis 2 ans, ce joueur m'impressionne ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Maxfly » 23 mars 2013, 13:11

tres heureux pour valbuena, que de temps perdu...dire qu'il a été dégagé des girondins....et snobé par «jean lou gasset» et son adjoint...

zin

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar zin » 23 mars 2013, 13:50

Leeroy a écrit :Valbuena encore très très fort. Vivement qu'il aille dans un grand club qu'on le reconnaisse enfin à sa juste valeur. Depuis 2 ans, ce joueur m'impressionne ...
Il faut avouer qu'il est épatant en équipe de France ! Et pourtant j'ai toujours eu du mal avec ce joueur.

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Leeroy » 23 mars 2013, 14:31

zin a écrit :
Leeroy a écrit :Valbuena encore très très fort. Vivement qu'il aille dans un grand club qu'on le reconnaisse enfin à sa juste valeur. Depuis 2 ans, ce joueur m'impressionne ...
Il faut avouer qu'il est épatant en équipe de France ! Et pourtant j'ai toujours eu du mal avec ce joueur.
Il porte aussi l'OM à lui tout seul. Le match qu'il fait à Paris c'était du très très haut niveau. Extrait du site Zonal Marking, qui montre que ce mec commence à être reconnu à l'étranger aussi:
News:
Valbuena

From then, Marseille gradually became more positive and dominated possession over the 90 minutes. Joey Barton and Jacques Aliaxys Romao stayed in deep position sat the start of the game, but Barton gradually pushed forward as Marseille went in search of an equaliser. The wide players stayed wide.

The most exciting player, as always, was Mathieu Valbuena. A tremendously talented player on the ball but a creative midfielder who, like Mesut Ozil, Toni Kroos or Santi Cazorla, relies more upon his appreciation of space and his ability to vary his position, this was a great demonstration of Valbuena’s talents. As mentioned many times before, he’s the perfect ‘central winger’.

When Marseille were struggling at the start of the game he dropped deep to become the third central midfielder, but when he realised his side were controlling the game (from about 30 minutes onwards) he stayed higher up between the lines and drifted from flank to flank, casually helping to provide overloads and stretch the play. He played a number of crosses towards Andre-Pierre Gignac in the box, and played a couple of one-twos to get himself in good positions.

Statistically, Valbuena’s contribution was immense: he played the most passes (81), created the most chances (5) and had the highest pass completion rate (98%). The final statistic is the most remarkable. It’s simply amazing that a creator can (a) play in such an advanced position where he’s constantly under pressure from opponents, and (b) be the primary man responsible for creating chances with clever threaded balls, yet still retain possession so reliably. You won’t find that ‘hattrick’ of those statistic-leading contributions in such a big game again this season.

flo

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar flo » 23 mars 2013, 14:32

On gagne on passe devant l'Espagne et il y en a qui sont encore là pour cracher sur notre équipe Nationale
Le but n'est pas de faire dans l'esthetique, l'objectif c'était les 3 points
S'ils vous insupportent tant que ça, évitez ce topic ça évitera la pollution.

Pas vu le match mais très très bonne soirée.
Objectif victoire mardi pour les mettre à 5 points car je ne pense pas qu'un nul sera suffisant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Ron33 » 23 mars 2013, 14:40

Tu nous fais de la parano là. Où vois-tu que ça crache sur l'équipe de France?. Tout n'a pas été parfait loin de là on peut quand même le dire, mais bon la France a quand même fait ce quelle devait faire prendre les 3 points contre la Georgie avant d'affronter l'Espagne.

Désormais nous verrons bien de quelle façon va se dérouler le match contre l'Espagne qui aura la pression car il faudra qu'elle batte la France si elle veut récupérer la première place.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Qualif CDM] France 2-0 Géorgie (Giroud, Valbuena)

Messagepar Sanek » 23 mars 2013, 15:07

pascal25 a écrit :Benzema sans aucune réussite ce soir. :0
Ce soir tu es gentil.. 900 minutes sans marquer..
Après oui, certaines fois, il à fait des passes décisives.. Heureusement, manquerait plus que le contraire !

On fait du social avec lui j'ai l'impression.
Doit-on encore en faire avec lui, qui est cité dans des affaires de filles un peu louche, qui conduit sans permis, qui ne respecte pas la marseillaise (tout comme Ribery, les 2 seuls..),.. ? :aille:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar lion90 » 23 mars 2013, 15:22

La seule mauvaise nouvelle de la soirée, c'est le match nul de l'Espagne. Nous n'avons jamais été bon lorsqu'il fallait reflechir, n'est ce pas Benzema ?

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar JLM18 » 25 mars 2013, 10:33

Comme d'habitude il faut un bouc émissaire et s'est BENZEMA...Avant s'était RIBERY qui a connu une mauvaise passe en club et en EDF. Même moi je n'en voulais plus(comportement, souvenir d'AFS etc...) et le fait de lui avoir fait confiance ainsiq u'unbon recadreage a finalement été une bonne chose au vu du niveau qu'il a en EDF depuis 18 mois.....

je pense que DESCHAMPS laisse sa chance à BENZEMA car c'est un joueur dont le potentiel est indéniable et vu le niveau des attaquants français on ne peut pas dire que le selectionnaur ai vraiment le choix....

Sur la Marseillaise le fait de ne pas la chanter - je le regrette comme certains - ne doit pas être un motif d'exclusion surtout que le maillot que des joueurs n'a rien à voir avec le pays qu'ils sont censés representer vu que c'est celui de l'URUGUAY :nono: .

Dans ce contexte, il est difficile de reprocher à BENZEMA son manque de "ferveur" patriotique puisque la FFF équipe les joueurs de maillots grotesques (moins que les marinières j'en conviens...) qui sont la négation de toute appartenance nationale ou comme si il était honteux de représenter la France.... Je ne connais en pas beaucoup de pays en Europe dont l'équipement est aussi aceptisé. Après, on est dans le world football...

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Mrmatt58 » 25 mars 2013, 12:25

Ouai enfin faut arrêter avec ce manque de patriotisme etc...
Moi meme je ne suis pas certain que je chanterai la marseillaise si j'étais à leurs places. Et associer ça à la couleur du maillot c'est encore plus absurde, on doit représenter son équipe quelque soit le maillot que tu portes. Que ça soit celui de ton club ou de ton équipe nationale ou même dans tes habits de tous les jours vu que tu es un personnage médiatique.

Chanter la Marseillaise est une fausse polémique. Ribéry lui on voit qu'il se bouge, Benzema on le voit moins chez lui. Mais son problème actuellement c'est qu'il ne marque pas alors qu'il a deux ou 3 situations franches.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Sanek » 25 mars 2013, 13:00

Ce n'est en aucun cas un bouc émissaire vu qu'on a gagné le match :]
La pensée principale de mon message était qu'on faisait du social avec lui.

La situation ressemble à celle de Niculae qui était notre avant-centre attitré après même 1 année sans marquer..
A un moment, faut que les attaquants rendent des comptes, comme n'importe quel joueur à n'importe quel poste.
Comme même n'importe quel salarié j'ai envie de dire. Un attaquant qui conclue pas ses attaques...

Bref, pour en revenir à Niculae : on en est pas loin avec Benzema à part que là, on à Giroud. Ce n'est pas un joueur de seconde zone quand même.. Ses apparations sont bonnes. Il mérite d'avoir sa place de titulaire. Après c'est ma pensée, on est ici pour échanger ;)

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar JLM18 » 25 mars 2013, 13:20

je suis d'accord pour dire que les prestations de BENZEMA sont plus que moyenne et que sa place de titulaire est discutable.

Mais je persiste à dire qu'il est un peu la tête de turc aujourd'hui en raison de son manque incroyable de réussite aggravé par un comportement distant qui ne lui permet pas de rattrapper par les résultats ses incartades supposées hors du terrain et le fait qu'il ne chante pas la marseillaise...
Je donne crédit à DESCHAMPS de le laisser sur le terrain car il a un potentiel énorme, un profil totalement différent de GIROUD, et que le selectionneur est le mieux à même de savoir quand il faudra trancher. Après il est sur que s'il loupe l'ocassion nous donnant la victoire contre l'Espagne je vais me faire ramasser..... :mrgreen: mais moins que DESCHAMPS....

P our l'anecdote, cela me rappele les grandes période de l'AJA ou des Laslande, Cissé et consorts ont été conspués par un partie (petite) du public mais que GR a toujours gardé sur le terrain (contre des remplacants comme GUIVARH pour laslandes ou Benjani pour Cissé) et que ce choix a été payant. D'ailleurs NICULAE, bien que conspué a bénéficié d'une indulgence relative du public et de l'incroyable patience de FERNANDES (même si il a été placé sur la liste des transfert à l'issu de la saison 2009/2010) avant de contribuer activement à notre 3 ème place.....

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Mrmatt58 » 25 mars 2013, 13:26

Sauf que Niculae a eut des problèmes persos à l'époque. Il se décarcassait sur le terrain et s'était vu des buts injustement refusés comme au Mans.
Incroyable patience heureusement que tu fais jouer un gars quand tu te permets de refuser 10 millions ou presque pour lui.

Il marquerait il ne serait pas la tete de trurc comme tu dis. Ce qui veut dire d'après toi que ses performances sont injustement critiquées.

Par exemple un joueur comme Valbuena n'est pas plus aimé qu'un Benzema mais lui fait le taf et le fait correctement et c'est ça qui fait la différence.

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar JLM18 » 25 mars 2013, 13:51

Je pense que les critiques sur BENZEMA sont justifiés mais je regrette qu'il soit sifflé et je pense que DESCHAMPS a raison d'être patient avec ce joueur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Maxfly » 25 mars 2013, 14:25

benzema ne fait pas l'unanimité au real, et pourtant il n'est pas question de marseillaise.

si j'étais retord, je dirais qu'un communiquant lui a suggéré ce sujet pour se faire passer pour une victime et eviter que l'on ne parle de ses performances...

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar kalou33 » 25 mars 2013, 15:59

Varane - Sakho niveau complémentarité ça ressemble quand même beaucoup plus à du Blanc-Desailly, à une centrale à mettre en place pour les 10 prochaines années, que les doublette de comique que l'on se tape depuis 2006.

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Benjamin » 25 mars 2013, 16:14

Maxfly a écrit :benzema ne fait pas l'unanimité au real, et pourtant il n'est pas question de marseillaise.

si j'étais retord, je dirais qu'un communiquant lui a suggéré ce sujet pour se faire passer pour une victime et eviter que l'on ne parle de ses performances...
Bof, même pas à mon avis, suffit de se rappeler de ça

http://www.nationspresse.info/benzema-l ... -mon-pays/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Qualif CDM] France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribér

Messagepar Spanish Gabacho » 25 mars 2013, 16:29

Super la référence journalistique....!!!!

L'organe de presse de l'extrême-droite...