[Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Walmour » 28 mars 2013, 19:56

D'accord avec vous, Valdès est vraiment un excellent gardien qui serait titulaire dans quasiment toutes les selections du monde. Même à ce poste, les espagnols sont les meilleurs en qualité et quantité...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar pascal25 » 28 mars 2013, 21:34

CR7 a écrit : Sinon très peu ont souligné la belle perf de Valdès qui comme souvent répond présent dans les matchs qui comptent vraiment et quand ça chauffe réellement pour son équipe...
Mais bon, à la prochaine boulette sans importance contre Osasuna alors que le Barça mène 4-0, t'en auras encore pour venir nous dire que le type est un peintre, que c'est le point faible du Barça...
Vraiment curieux de connaître son successeur, et impatient aussi, pour qu'on se rende à quel point le poste de gardien dans ce club est plus "casse gueule" et spécifique que n'importe où ailleurs...
J'ai été de ceux, bien rares, qui ont relevé la belle prestation de Valdès dans les buts de la Roja. je l'ai trouvé décisif et assez autoritaire dans ses interventions. Il a été une des très grosses satisfactions côté espagnol.
S'agissant de son avenir, il se murmure (Sandro Rosell l'a laissé entendre) que Valdès pourrait poursuivre l'aventure avec les Blaugrana la saison prochaine. A suivre.

ex Rosicky93

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar bleuzinho » 29 mars 2013, 15:18

Spanish Gabacho a écrit :
jim80 a écrit :
Cela ne va pas excuser la défaite mais encore un arbitrage pro espagnol,surtout en 2ème, il faut arrêter de protéger l'espagne et le Barça.
Pedro simule sur le pénalty, il doit prendre un jaune. ensuite béquille sur Ribéry sans ballon, il doit prendre un jaune, voir un 2ème jaune.
Iniesta et Xavi au sol à chaque contact, je contrôle, je stoppe ma course et je tombe et faute.
David Villa qui simule aussi dans la surface. Arbeloa qui a fait une multitude de petite faute sur Ribéry. Idem pour Alonso.
Matuidi je crois doit prendre aussi un jaune mais ne l'a pas.
Pogba qui a du faire 2 fautes, et qui prend direct 2 jaunes.

le pénalty fait l'unanimité mais non toi, tu veux lui coller un jaune...Quand à David Villa, il est emporté dans son élan et tombe mais à aucun moment il ne simule, pas plus que lui ou un autre espagnol ne réclame pénalty sur cette action...alors faut peut-être arrêter de voir le mal partout...
Bah moi je trouve qu'il n'y a rien de scandaleux a ne pas siffler le pénaltie sur Pedro.
Si on regarde bien il commence a ce laisser tomber avant le contact l'arbitre étant dans l'axe derrière c'est surment ce qu'il voit a partir de là qu'il y ai contact ou non par la suite il prend en compte la simulation.
Pedro ne peut s'en prendre qu'a lui même car même sans se laisser tomber il y aurait eu contact et donc pénaltie :P