[Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
Animateur

[Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Leonidas » 23 mars 2013, 12:32

News:
Jordi Alba touché à la cuisse

Touché lors du match Espagne - Finlande vendredi (1-1), Jordi Alba souffre d'une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite. «Des examens seront effectués en vue d'un diagnostic définitif», a précisé la fédération espagnole. La RFEF n'a pas précisé si la participation du latéral gauche au France-Espagne de mardi était remise en cause.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/358873

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 20h45

Messagepar guiguiajaESA » 23 mars 2013, 20:18

Je ne pense pas que DD se risquera à un 442 mardi, du coup je me dis que peut-être :
Lloris
Fanni Sakho Koscielny Evra
Cabaye Matuidi
Payet Valbuena Ribéry
Giroud

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 20h45

Messagepar pascal25 » 23 mars 2013, 22:24

Les Espagnols privés de David Silva et très vraisemblablement de Jordi Alba ont un objectif clair, celui de venir l'emporter au Stade de France. Les hommes de Del Bosque prendront sans doute le jeu à leur compte et se montreront sans doute plus agressifs qu'attentistes comme contre la Finlande. Depuis leur match nul à Gijon, la Roja a subit les foudres des médias espagnols, c'est donc une équipe touchée dans son orgueil qui viendra disputer la première place du groupe mardi au Stade de France. Ils ne se contenteront pas du point du match nul qui même dans ce cas leur sera défavorable.
Un beau match en perspective.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 20h45

Messagepar pascal25 » 23 mars 2013, 22:50

Leonidas a écrit :
News:
Jordi Alba touché à la cuisse

Touché lors du match Espagne - Finlande vendredi (1-1), Jordi Alba souffre d'une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite. «Des examens seront effectués en vue d'un diagnostic définitif», a précisé la fédération espagnole. La RFEF n'a pas précisé si la participation du latéral gauche au France-Espagne de mardi était remise en cause.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/358873
Ce sera donc sans Jordi Alba. Le latéral gauche était rentré à Barcelone pour y subir des examens en vue de déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Il souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse droite et ne devrait retrouver le terrain que lors d'un certain Barcelone-PSG.
La Roja va donc devoir se passer de ses précieux services. Il avait déjà manqué le match aller au Vicente Calderon de Madrid.

flo

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 20h45

Messagepar flo » 24 mars 2013, 12:16

Il faut renforcer le milieu sur ce match
Ce sera très certainement un 4-3-3

Je suis pour faire confiance à Benzema, il connaît très bien les joueurs en face et marque régulièrement contre eux.

Kun

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 20h45

Messagepar Kun » 24 mars 2013, 21:10

pascal25 a écrit :
Leonidas a écrit :
News:
Jordi Alba touché à la cuisse

Touché lors du match Espagne - Finlande vendredi (1-1), Jordi Alba souffre d'une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite. «Des examens seront effectués en vue d'un diagnostic définitif», a précisé la fédération espagnole. La RFEF n'a pas précisé si la participation du latéral gauche au France-Espagne de mardi était remise en cause.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/358873
Ce sera donc sans Jordi Alba. Le latéral gauche était rentré à Barcelone pour y subir des examens en vue de déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Il souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse droite et ne devrait retrouver le terrain que lors d'un certain Barcelone-PSG.
La Roja va donc devoir se passer de ses précieux services. Il avait déjà manqué le match aller au Vicente Calderon de Madrid.
Il me semble qu'il avait joué le match aller nan ? Sinon, tu sais qui est son remplaçant en sélection ?

Pour la France, je pense qu'un petit 4-3-3 s'impose:

-------------------------------------------Lloris-------------------------------------------------
Jallet------------------Varane--------------------------------Koscielny-------------------Evra
------------------------------------------Matuidi-----------------------------------------------
------------------------Pogba-----------------------------Cabaye-----------------------------
Valbuena-----------------------------------Benzema-------------------------------------Ribéry

flo

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 20h45

Messagepar flo » 24 mars 2013, 22:53

Monreal très certainement

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 20h45

Messagepar -Matador- » 24 mars 2013, 23:16

Sakho jouera je pense. Varane est en ballotage avec Koscielny. Je pense qu'il est meilleur mais pas sur que DD pense pareil. Pour lui, la charniere qui tient la corde c'est Kos+Sakho je pense
Au milieu, pas sur que Pogba soit lance sur ce type de match... meme si il me fait tres forte impression.
DD, ca freste un mec ultra frileux

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 20h45

Messagepar Sim-AJA » 25 mars 2013, 03:21

Faut que Varane joue à la place de Sakho.. Le Parisien est beaucoup trop tendre dès que ça va trop vite.
Selon moi le mieux c'est :
Fanni-Varane-Kos-Evra

Jallet se ferait violer à coup sur et Evra est plus sur combatif et habitude du haut niveau.

Kun

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 20h45

Messagepar Kun » 25 mars 2013, 09:33

Pareil j'aurais tendance à préférer Evra à Clichy sur ce match, le dernier me rassure pas du tout défensivement..

Sakho a surtout un gros problème de relance, et vu que je ne pense pas qu'on aura le monopole du ballon, les relances devront être propres le peu de fois où on aura la possibilité d'attaquer. Sur ce petit jeu là, Kos est meilleur à mon goût.

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 21h

Messagepar Jossy » 25 mars 2013, 19:22

La dernière mise en place serait la suivante selon Lequipe.fr :

-----------Lloris
Jallet - Varane - Koscielny - Evra
---Cabaye - Pogba - Matuidi
Valbuena -------------- Ribery
-----------Benzema

Localisation : auxerre

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 21h

Messagepar dudka89 » 25 mars 2013, 20:11

Josselin a écrit :La dernière mise en place serait la suivante selon Lequipe.fr :

-----------Lloris
Jallet - Varane - Koscielny - Evra
---Cabaye - Pogba - Matuidi
Valbuena -------------- Ribery
-----------Benzema
ya pas autre chose que jallet ? parce que defensivement il est minable et il a une qualité de centre médiocre

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 21h

Messagepar Mrmatt58 » 25 mars 2013, 20:45

dudka89 a écrit :
Josselin a écrit :La dernière mise en place serait la suivante selon Lequipe.fr :

-----------Lloris
Jallet - Varane - Koscielny - Evra
---Cabaye - Pogba - Matuidi
Valbuena -------------- Ribery
-----------Benzema
ya pas autre chose que jallet ? parce que defensivement il est minable et il a une qualité de centre médiocre
Un instant j'ai cru que tu parlais de Hengbart ;)

Djeundeur team !

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 20h45

Messagepar malta75 » 25 mars 2013, 20:48

flo a écrit :Je suis pour faire confiance à Benzema, il connaît très bien les joueurs en face et marque régulièrement contre eux.
c'est évident !

zin

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 21h

Messagepar zin » 25 mars 2013, 21:00

Je trouve la composition de DD intéressante. Reste à voir ce que ça donnera demain.

Kun

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 21h

Messagepar Kun » 25 mars 2013, 21:08

Josselin a écrit :La dernière mise en place serait la suivante selon Lequipe.fr :

-----------Lloris
Jallet - Varane - Koscielny - Evra
---Cabaye - Pogba - Matuidi
Valbuena -------------- Ribery
-----------Benzema
Il m'écoute bien ce DD :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 21h

Messagepar MrUseless » 25 mars 2013, 21:35

Kun a écrit :
Josselin a écrit :La dernière mise en place serait la suivante selon Lequipe.fr :

-----------Lloris
Jallet - Varane - Koscielny - Evra
---Cabaye - Pogba - Matuidi
Valbuena -------------- Ribery
-----------Benzema
Il m'écoute bien ce DD :vicieux:
dommage pour benzema en pointe, perso je l'aurai jarté et mis Giroud.
et puis bon, les espingouins, c'est pas comme s'ils savaient parfaitement comment contrer benzema (enfin, au vu de ses performances, y a pas grand-chose à contrer vous allez me dire)

flo

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 21h

Messagepar flo » 25 mars 2013, 22:57

Pogba en 6 mouais... C'est pas vraiment la ou il excelle

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 21h

Messagepar Kirua » 25 mars 2013, 23:29

flo a écrit :Pogba en 6 mouais... C'est pas vraiment la ou il excelle

Quand pirlo est absent a la juve c'est pogba le titulaire à cette place cette saison avec la juve, toujours de bonnes préstations

Re: [Qualifs CDM] France - Espagne, mardi 21h

Messagepar F-leo » 25 mars 2013, 23:41

Dans le milieu à 3 de la juve je l ai toujours vu derrière les 2 autres et comme le dis kirua, toujours bon, mais moi aussi j aimerai le voir plus haut, il a las qualités pour.