[Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Spanish Gabacho » 26 mars 2013, 23:17

Non mais Evra, je ne suis pas fan, j'aime pas le mec, je trouve ses perfs nuls en edf...mais tout de même, quand je le vois jouer avec MU...c'est pas tout à fait le même...y'a un vrai truc psychologique avec ce gars et le maillot de l'edf

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Michel Seydoux » 26 mars 2013, 23:18

Angora a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Putain Evra ... Combien de temps va encore durer cette imposture ?

Incroyable.
Qui à la place?
Toi, moi, Kun, LeMilan, Michaelk, Clichy, etc,etc...
Ou la releve alors : Digne. Le gosse jouerait avec l'OM, tout le monde chouinerait pour le voir en EDF...
Y'a pas Kondogbia qui fait des perfs interessantes aussi ?

Je sais meme pas pourquoi j'ai relancé sur Evra. Sa nullité est tellement flagrante. En plus, il a tellement le boulard qu'il ne se rend meme pas compte qu'il est completement depassé sur chaque debordement.

Pour Cabaye : Bonne mi-temps 1,trés bonne relation avec Valbuena, toujours relancé par Cabaye.
En 2: il a sombré.
C'est vrai que si c'est pour jouer au FC Vaduz a attendre l'adversaire dans nos 20 derniers metres, autant mettre un gars qui envoi du lourd.

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Kirua » 26 mars 2013, 23:20

Et fanni a la place de jallet on en parle ? Pasque sur un match contre l'espagne mettre jallet qui se fait prendre dans le dos par toute la ligue 1 c'est du suicide

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Ron33 » 26 mars 2013, 23:20

Ron58 a écrit :MERCI ! apparemment ça marche bien , même Wenger se laisse abuser ... en même temps pour cracher sur la France il est toujours à l'heure
Wenger qui crache sur la France alors que c'est le plus gros chauvin des consultants lorsqu'il commente l'équipe de France.

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Spanish Gabacho » 26 mars 2013, 23:21

Tu connais mon avis sur Cabaye Michel???

Autant j'aime beaucoup Mavuba....autant Cabaye, je suis sceptique...c'est un bon joueur mais sans plus...

Kodogbia c'est pas mal, mails y'a encore une p"tite marge avant l'edf....quand à Jeremy Mathieu....faut oublier, Evra a 2 Jeremy Mathieu dans chaque jambe...

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Nico 56 » 26 mars 2013, 23:22

Déçu, on avait les moyens de tenir le point du match nul...
Les choses a retenir pour moi sur ce match:
-les latéraux ont été minables, Jallet sur le but, soit il y va de la tête franchement ou soit il ne se jette pas, Evra, la on a vu sa concentration au maximum quand il oublie qu'il a une touche a faire...Et Benzema, bah j'espère que DD a compris qu'il faut mettre Giroud qui doit se morfondre sur le banc en voyant la prestation de son copain...

-Le peu d'occasions que l'on se procure et que l'on arrive pas a mettre au fond alors qu'on en aura pas 50.

-Le jeu super chiant de l'Espagne, autant j'aime regarder le Barça mais la Roja, c'est ennuyant...

-Les bonnes performances de Ribéry et Valbuena, notre jeu de toute façon ne doit passé que par eux pour essayer d'avoir un peu de dynamisme.

-L'arbitre qui met un rouge a Pogba, ok pour le 1er jaune mais pour la 2ème faute, Xavi nous fait sa danseuse. Et il n'y a pas péno pour l'Espagne, Pedro tombe avant pour moi, c'est un vicieux comme Arbeloa qui m'insupporte.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Le Milan » 26 mars 2013, 23:24

Spanish Gabacho a écrit :Non mais Evra, je ne suis pas fan, j'aime pas le mec, je trouve ses perfs nuls en edf...mais tout de même, quand je le vois jouer avec MU...c'est pas tout à fait le même...y'a un vrai truc psychologique avec ce gars et le maillot de l'edf
Ca n'est pas le premier a ne pas s'imposer en bleu, c'est tout.
A un moment il faut passer à autre chose.

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Kirua » 26 mars 2013, 23:24

Nico 56 a écrit : Et il n'y a pas péno pour l'Espagne, Pedro tombe avant pour moi, c'est un vicieux comme Arbeloa qui m'insupporte.
J'ai di la même chose puis après avoir visionné le ralentit c'est en fait parce que pedro se protege du tacle de lloris qu'on a cet impression de simulation

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Le Milan » 26 mars 2013, 23:25

Michel Seydoux a écrit :
Angora a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Putain Evra ... Combien de temps va encore durer cette imposture ?

Incroyable.
Qui à la place?
Toi, moi, Kun, LeMilan, Michaelk, Clichy, etc,etc...
Ou la releve alors : Digne. Le gosse jouerait avec l'OM, tout le monde chouinerait pour le voir en EDF...
Y'a pas Kondogbia qui fait des perfs interessantes aussi ?

Je sais meme pas pourquoi j'ai relancé sur Evra. Sa nullité est tellement flagrante. En plus, il a tellement le boulard qu'il ne se rend meme pas compte qu'il est completement depassé sur chaque debordement.

Pour Cabaye : Bonne mi-temps 1,trés bonne relation avec Valbuena, toujours relancé par Cabaye.
En 2: il a sombré.
C'est vrai que si c'est pour jouer au FC Vaduz a attendre l'adversaire dans nos 20 derniers metres, autant mettre un gars qui envoi du lourd.
Hum... vu la qualité de mon pied gauche, j'aurai un peu de mal quand même ! ::d

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Michel Seydoux » 26 mars 2013, 23:25

Spanish Gabacho a écrit :Non mais Evra, je ne suis pas fan, j'aime pas le mec, je trouve ses perfs nuls en edf...mais tout de même, quand je le vois jouer avec MU...c'est pas tout à fait le même...y'a un vrai truc psychologique avec ce gars et le maillot de l'edf
C'est pas le 1er, et apparement ca sera pas le dernier.
Dommage car Deschamps avait bien commencé en ecartant l'imposture Nasri et la tete a claque Ben Arfa.

Sinon, oui je sais pour Cabaye.
Il aurait certainement etait plus utile contre la Georgie que contre l'Espagne mais je ne vois pas vraiment ça comme une question de niveau.

Enfin si ... C'est pas au niveau de l'Espagne, c'est clair.
Mais lorsque la France doit créer le jeu, il me semble plus important qu'un Sissoko ou autre.

flo

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar flo » 26 mars 2013, 23:32

Walmour a écrit :Comme d'hab on les a bougé quand on a joué (15 min). Toujours cette attitude de lopette quand on joue l'Espagne, à les regarder jouer, ça a jamais marché et ça marchera jamais. Après même s'ils étaient bien supérieurs techniquement et collectivement, on aurait du mettre beaucoup plus d'impact physique. Quand tu fais que défendre contre l'Espagne tu finis toujours par t'en prendre un, à chaque fois c'est pareil.

Sinon Varane est parti pour un très long règne, il est exceptionnel pour son âge.
Le problème c'est que tu ne peux pas jouer autrement contre eux

Enfin si mais tu t'en prends 4.

Plus que leur technique qui est hors norme, c'est leur pressing de folie des la perte de balle qui m'impressionne.
C'est la principale raison du non jeu de leurs adversaires

Localisation : Paris

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 mars 2013, 23:32

Evra, Jallet, Benzema : DEHORS DE L'EDF.

Le rouge pour Pogba n'est pas justifié, et on s'en tire bien sur le péno non siffler. Même s'il y a une simulation, je connais plus d'un arbitre qui l'aurait sifflé !
De toutes manières on a été largement dominés ; il y avait de la place pour un nul mais une victoire...

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Kirua » 26 mars 2013, 23:34

Ptet pas jallet dehors, mais sur ce genre de match il n'a rien à faire dans le 11

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Ron58 » 27 mars 2013, 00:11

on a pas eu un milieu performant et personne pour mener le jeu, pour moi DD a foiré son coup clairement et sa sélection
il appelle et fait jouer Réveillère pendant toute les qualifs alors qu'il aurait mieux fait que Jallet ce soir mais il est pas là
il prend Payet pour ne pas le faire jouer, Henry idem et choisit Menez comme remplaçant
il laisse sissoko et Giroud sur le banc,
quitte à laisser Benz sur le terrain il pouvait le décaler à droite pour laisser Giroud dans l'axe
Pogba titulaire ça me semble discutable même si l'avenir lui appartient, il laisse pas Matuidi dans l'axe erreur
résultat on joue avec trois milieux dont le plus offensif est Cabaye
Varane et Pogba ont été bons vendredi mais de là à installer LES DEUX contre l'Espagne c'est gourmand
Valbuena aurait du jouer dans l'axe ou être utilisé comme joker, derrière Giroud on a vu que ça fonctionnait vendredi

avec cette compo et une grosse envie en début de match je suis persuadé qu'on aurait pu prétendre au 1-1 :

Yanga Varane Kocielny Clichy
Gonalons Matuidi
(ou Pogba)
XXXX Valbuena Ribery
Giroud

XXX :parce que à ce poste dans ce dispositif ils sont 4/5 à égalité dans la liste pour moi
entrants possibles : Payet, Henry, Cabaye, Pogba / Benz et Menez s'ils sont en forme et ça n'est pas le cas

bon c'est facile de divaguer après mais pour la première fois je suis déçu par DD
attention je ne l'attaque pas dans le fond il a les épaules mais il faut qu'il soit plus exigeant sur les performances techniques (la plupart sont des nains en terme de sélections ça compte, nos leaders sont censés être .... Ribery et Benzema !!) et plus surprenant dans ses choix

L'espagne a même pas fait un grand match, on a pas assez joué en face et quitte à perdre autant le faire avec panache

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar King Canto » 27 mars 2013, 00:32

Henry ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar King Canto » 27 mars 2013, 02:14

Walmour a écrit :Sinon Varane est parti pour un très long règne, il est exceptionnel pour son âge.
j'ai quand même en tête quelques petites erreurs, notamment une action où il couvre Villa il me semble, qui sera finalement hors-jeu. Mais c'est clair que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un tel potentiel si jeune.

Après, Pogba, pas non plus été convaincu, rien d'horrible, rien d'énorme..
D'autant plus qu'il a craqué, son manque d'expérience s'est montré.

quand je vois, les trois meilleurs bleus: "Ribéry, Varane et Pogba", je dis le premier oui, le second why not, le troisième pour moi non.

Néanmoins, ça fait plaisir de voir de nouvelles cartouches chez les bleus!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Rominet » 27 mars 2013, 07:47

Evra j'ai déjà tout dit sur lui, maintenant c'est plus sa faute s'il joue, c'est la faute de DD. Benzema j'espère que c'était sa dernière chance, si DD a du respect pour Giroud, il doit virer Benzema.
Sinon c'est dommage, tous les autres joueurs ont été plus au moins au niveau.Koscielny, Varane ça me plait bcp. Pogba pareil. Dommage qu'on ait eu le droit à un arbitrage de L1 hier....
Je ne comprends pas trop pourquoi on n'a pas pressé les Espagnols au moins en 2e mi-temps, à force de trop leur laisser la balle, on s'épuise. Après le but, les joueurs Français sont complètement sortis du match. ça manque d'un capitaine gueulant. Dsl mais Lloris capitaine ça le fait pas. J'étais derrière le but hier et à part faire sa mou et s'en vouloir, pas un mot pour remotiver les troupes. Et sur une action plus tard, Koscielny a engueulé Lloris car il ne lui a pas dit qu'un Espagnol arrivait derrière lui. C'est pas normal pour un gardien capitaine.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar Jod » 27 mars 2013, 08:41

2 enseignements au match d'hier :

- L'Espagne, c'est pas le Géorgie ! :gene:

- La France, c'est même pas la Finlande... :(

!! !!

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar jim80 » 27 mars 2013, 10:38

Encore du travail pour DD . Il lui faut un patron capitaine au milieu de terrain,un nouveau Deschamps.

Il faut arrêter avec Evra, ce mec n'a pas d'envie il est décevant,en retard sur le but, il doit passer devant l'attaquant, il faut prendre Clichy titulaire.
Jallet n'a pas le niveau edf,centre au 3ème poteau, ne sait pas défendre, l'attaquant lui passe dans le dos à chaque fois dommage que Sagna et Debuchy sont blessés. Fanni est meilleur défensivement.

Nous avons joué à 10 tout le match, mais que fait Benzema encore une fois.

Cela ne va pas excuser la défaite mais encore un arbitrage pro espagnol,surtout en 2ème, il faut arrêter de protéger l'espagne et le Barça.
Pedro simule sur le pénalty, il doit prendre un jaune. ensuite béquille sur Ribéry sans ballon, il doit prendre un jaune, voir un 2ème jaune.
Iniesta et Xavi au sol à chaque contact, je contrôle, je stoppe ma course et je tombe et faute.
David Villa qui simule aussi dans la surface. Arbeloa qui a fait une multitude de petite faute sur Ribéry. Idem pour Alonso.
Matuidi je crois doit prendre aussi un jaune mais ne l'a pas.
Pogba qui a du faire 2 fautes, et qui prend direct 2 jaunes.

Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Messagepar -Matador- » 27 mars 2013, 11:10

Defaite plutot logique mais il y a du positif quand meme.

je pense qu'on a trouve une charniere meme si Varane commet quand meme pas mal d'erreurs de placement et que les fautes de concentration de Koscielny peuevnt couter cher a tout moment.
Des lateraux catastrophiques avec des marquages a 3 metres. Jallet n'a pas le niveau footballistique pour l'EDF est Evra n'a jamais eu le niveau defensif exige par les gros matchs. Y compris a Man U.

Au milieu, vraiment j'adore Pogba. Il a ete loin d'etre parfait a la recuperation mais c'est presque normal vu la qualite technique du milieu espagnol.. mais quelle qualite technique !! Je pense qu'il est la pour un moment. Son rouge est abuse. Je pense que l'arbitre a cru que c'etait Matuidi sur le deuxieme jaune...
Entre lui et Matuidi, y'a juste pas photo... Matuidi est plus utile par contre.
Cabaye montre ses limites au tres haut niveau. C'est trop timore, ca manque de prise de risque. On aurait dit que c'etait sa premiere selection. En tout cas, avec Pogba, Matuidi et Cabaye suspendus pour le match de la Georgie... ca va être tendu pour DD.

Devant, Ribery s'est beaucoup depense mais il a les defauts de ses qualites. C'est un bon detonateur mais un vrai grand joueur ne loupe pas les deux occases qu'il loupe. Il en met au moins une.

Valbuena a encore ete pas mal. Il s'est fait lui aussi trimballe par la technique Espagnole mais il a claque qques belles ouvertures et a plutot bien orienter le jeu quand on avait la balle.

Benzema; tout n'est pas a jeter. Il a montre de la combativite et quelques belles prises de balle. Mais on sent clairement le mec en manque de confiance. De toutes facons, je pense que Benzema ne sera jamais un 9 buteur. Donc faut pas s'attendre a ce qu'il claque 3 buts par matchs. Pour moi faut le faire jouer comme un Djorkaeff en 9.5/10. DD doit installer un autre 9 mais y'a que Giroud (qui n'est pas non plus indiscutable au tres haut niveau..) et changer son schema en faisant descendre Benzema. Ou alors il le met sur le banc si c'est pour le faire jouer seul en pointe...

Cote Espagnol; toujours la meme maitrise made in Barcelona. Sur certaines sequences c'etait impressionnant. S'ils gardent la tete a l'endroit, ils peuvent tres bien remporter une 2eme CM consecutives en 2014; ce qui serait juste historique.
Individuellement, Iniesta a encore regale. Valdes a sorti un gros match et le petit Monreal est plutot pas mal. Par contre je deteste vraiment cette petite catin d'Arbeloa. va falloir faire qquechose avec ce con. Toujours a simuler, a mesquiner, par contre balle au pied, y'a plus rien. Je comprends pas que ce mec puisse jouer au Real et dans la seleccion.... Busquets est aussi une catin mais lui est un grand footballeur