Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

BOCA VS RIVER

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

BOCA VS RIVER

Messagepar alex18 » 05 mai 2013, 23:18

Je suis entrain de regarder le match et le vrai classico il est ici ! Quel ambiance des 2 cotés comme toujours et même si le match est moyen ce soir les joueurs sont a fond ::d
Dommage que trezeguet est blessé et ne peut jouer le match :pleur4:

Re: BOCA VS RIVER

Messagepar Spanish Gabacho » 05 mai 2013, 23:34

Le vrai clasico de quoi?????? En quoi il est plus clasico qu'un derby de Sofia? d’Istanbul? de Téhéran??

Boca-River....c'est archisrvendu mais le niveau est d'une faiblesse....

Messagepar alex18 » 06 mai 2013, 17:10

Quand je parle de classico ma réflexion s'oppose à ce match que la presse française essaye de nous vendre avec les OM/paris :cote:
Archi vendu je ne sais pas on en entend moins parler en France que les autres grosse confrontation de grand club rival, les match de milan,Glasgow,Rome ou tout autre mesure les matchs serbe avec belgrade en football ou basket.
Oui les matchs de Istanbul avec les fenerbache,galatasaray et autre besiktas c'est vraiment intéressant à suivre même avec un avis extérieur.
Les matchs en grece aussi que cela soit la aussi du foot ou basket.
Match de teheran si tu pouvais me donnez quelque infos je n'ai jamais entendu parler de ce match et encore moins vu d'image.

Messagepar Spanish Gabacho » 06 mai 2013, 17:35

De mémoire, le derby de Téhéran avec le Persepolis et un autre club était considéré comme l'un des plus "chauds" avec une ambiance apparemment monstrueuse......et violente surtout

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 06 mai 2013, 19:15

J'avais vu le precedent (a River).
C'etait sympa, deux stadiers (employés et supporters de River) qui assuraient la securité dans le kop de Boca ont apparement trop montré leur joie sur le but de River a la 1ere minute. Ils ont été jetés par dessus la tribune.

Vraiment cool le foot desfois.

Messagepar AdF4289 » 09 mai 2013, 16:23

Spanish Gabacho a écrit :De mémoire, le derby de Téhéran avec le Persepolis et un autre club était considéré comme l'un des plus "chauds" avec une ambiance apparemment monstrueuse......et violente surtout

Esteghlal FC l'autre club, non?

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 14 mai 2013, 13:57

En même temps, vu la météo en été, normal que les derby en Iran puissent être chaud :modo: