Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] Le Bayern Munich remporte la Ligue des Champions !

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire du Bayern Munich
15
63%
Victoire du Borussia Dortmund
9
38%

Nombre total de votes : 24

Animateur

[LDC] Le Bayern Munich remporte la Ligue des Champions !

Messagepar Leonidas » 22 mai 2013, 17:47

News:
Image
Image Image
Image
Le stade de Wembley accueille la finale de la Ligue des Champions qui oppose deux clubs allemands
News:
Ca y est, c'est l'heure de la finale de la Ligue des Champions de cette saison. La finale oppose à Wembley deux clubs allemands : le Bayern Munich qui dispute une deuxième finale consécutive après celle perdue l'année dernière face à Chelsea. L'adversaire du Bayern est le Borussia Dortmund qui a fini à la deuxième place du championnat d'Allemagne derrière... le Bayern.

Les deux allemands ont éliminés deux clubs espagnols. En effet, le Bayern Munich était opposé au FC Barcelone tandis que Dortmund affrontait le Real Madrid. Le Bayern a sorti le Barca par deux victoires (4-0 ; 0-3) et Dortmund a battu le Real sur une victoire (4-1) et une défaite (2-0).
News:
C1 : Mario Götze forfait pour la finale !

Énorme coup dur pour le Borussia Dortmund. Laissé au repos puis de retour à l’entraînement, Mario Götze ne sera finalement pas rétabli pour la finale de la Ligue des Champions, samedi soir contre le Bayern Munich à Wembley.

« La finale était mon objectif, et j’ai lutté avec acharnement au cours des dernières semaines. Je suis incroyablement désolé de ne pas être en mesure d’aider l’équipe dans ce match si important. J’ai pleinement confiance en notre équipe, et je ferai le voyage avec eux à Londres pour les soutenir hors du terrain », a annoncé la future recrue du Bayern sur le site officiel de Dortmund.
http://www.footmercato.net/breves/c1-ma ... ale_106309

Re: [LDC] Finale Bayern Munich - Borussia Dortmund samedi 25

Messagepar sanero » 22 mai 2013, 18:02

Victoire du Bayern 3-0 ! :happy1:

Messagepar TomDeFrance » 22 mai 2013, 18:34

J'y serais :D

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 22 mai 2013, 18:35

Match nul 2-2.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 mai 2013, 19:01

Je pense que Dortmund est l'équipe la plus à même de perturber le Bayern.
Ils conservent une emprise psychologique sur les bavarois qui ne les ont pas battu depuis 2 saisons (hormis en coupe cette année). Dortmund a d'ailleurs bien joué le coup en plaçant le Bayern comme super favori de la finale. Ces derniers assument ce statut mais je suis sur que le cas Dortmund les perturbe toujours même avec plus de 20 points dans la vue cette saison. Dortmund pourrait bien renouveler son exploit de 97 face à une Juve également favorite de la finale à l'époque.

Après il y a plusieurs réserves sur Dortmund également.
L'absence de Götze est très préjudiciable, de même Hummels est diminué, tout comme Piszczek qui jouera la finale avant de se faire opérer !
De même on peut s'interroger sur la capacité des joueurs à se mettre au niveau d'un tel événement. L'effectif reste assez jeune mais s'ils arrivent à rentrer dans le match correctement et à dérouler leur jeu habituel, ça risque d'être extrêmement dangereux pour le Bayern.

Les bavarois ont une une énorme pression mine de rien. Trois finale en quatre ans, ça la foutrait mal de perdre encore une fois qui plus est face à un club allemand.
Le scénario de la défaite contre Chelsea avait été assez traumatisant, Dortmund fera tout pour s’immiscer dans cette faille.

Messagepar forza » 22 mai 2013, 19:59

rumeur d'un chiqué de gotze pour ne pas avoir à jouer son futur club...

Messagepar Le Téméraire » 22 mai 2013, 20:24

Lewandoski qui "aurait" déclaré ne vouloir jouer uniquement au Bayern, l'année prochaine!

Une honte avant une finale de cette importance.

Malgré tout allez Dortmund
Dernière modification par Le Téméraire le 23 mai 2013, 10:42, modifié 1 fois.

Messagepar Mrmatt58 » 22 mai 2013, 22:50

Le Téméraire a écrit :Lewandoski qui "aurait" déclarer ne vouloir jouer uniquement au Bayern, l'année prochaine!

C'est un choix de carrière comme un autre qu'il le déclare ou pas ne changera pas son implication.
Après Sanogo, Lewandoski l'ingrat.

Animateur

Messagepar Le Milan » 22 mai 2013, 22:52

forza a écrit :rumeur d'un chiqué de gotze pour ne pas avoir à jouer son futur club...
Ca serait quand même très petit et dingue de décliner une finale de C1 là dessus.
Après oui, ce forfait alimente la rumeur et c'est bien dommage.

flo

Messagepar flo » 23 mai 2013, 10:27

C'est clair que l'absence de Gotze va handicaper Dortmund.
Mais quand on se souvient le miracle de la qualif de Dortmund contre Malaga, on peut se dire qu'ils vont aller au bout.

Messagepar Le Téméraire » 23 mai 2013, 10:46

Mrmatt58 a écrit :
Le Téméraire a écrit :Lewandoski qui "aurait" déclarer ne vouloir jouer uniquement au Bayern, l'année prochaine!

C'est un choix de carrière comme un autre qu'il le déclare ou pas ne changera pas son implication.
Peut-être mais au niveau moralité et par respect envers ses partenaires, ce n'est pas le genre de déclaration à faire avant un match de cette importance! :berk1:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 23 mai 2013, 11:02

Jamais une finale m'aura aussi peu interessée :(

Messagepar CharlieRaoul » 23 mai 2013, 11:06

flo a écrit :C'est clair que l'absence de Gotze va handicaper Dortmund.
Mais quand on se souvient le miracle de la qualif de Dortmund contre Malaga, on peut se dire qu'ils vont aller au bout.
le scénario était miraculeux mais pas le match en lui même où le bvb a bien dominé quand même.

flo

Messagepar flo » 23 mai 2013, 11:14

CharlieRaoul a écrit :
flo a écrit :C'est clair que l'absence de Gotze va handicaper Dortmund.
le scénario était miraculeux mais pas le match en lui même où le bvb a bien dominé quand même.
moins qu'à l'aller mais oui je parlais du scénario et du fait qu'à la 90ème ils devaient en mettre 2 pour passer...ce qu'ils ont fait.

Animateur

Messagepar Le Milan » 23 mai 2013, 11:41

Rigil a écrit :Jamais une finale m'aura aussi peu interessée :(
Qu'est ce qu'il t'arrive Rigil ? Tu préfères les strass et paillettes ? :mrgreen:

Messagepar Matfoot » 23 mai 2013, 12:33

Il aurait préféré voir l'OL en finale ;)

Messagepar kalou33 » 23 mai 2013, 12:58

Rigil a écrit :Jamais une finale m'aura aussi peu interessée :(
+1... Quoi que le Inter-Bayern de 2010....

Messagepar Axel89 » 23 mai 2013, 18:31

Une belle affiche en perspective avec 2 très bonnes équipes aux modèles économique qui méritent le respect. J'espère qu'on aura droit à un beau football avec des buts. Le Bayern est favoris après les prestations contre le Barça et sur l'ensemble de leur saison monstrueuse mais on ne sait jamais...

Messagepar sanero » 23 mai 2013, 20:58

Matfoot a écrit :Il aurait préféré voir l'OL en finale ;)
Il y a la finale féminine OL- Wolsburg en ce moment. ;-)

Messagepar Willdub » 23 mai 2013, 22:59

Le Milan a écrit :Je pense que Dortmund est l'équipe la plus à même de perturber le Bayern.
Ils conservent une emprise psychologique sur les bavarois qui ne les ont pas battu depuis 2 saisons (hormis en coupe cette année). Dortmund a d'ailleurs bien joué le coup en plaçant le Bayern comme super favori de la finale. Ces derniers assument ce statut mais je suis sur que le cas Dortmund les perturbe toujours même avec plus de 20 points dans la vue cette saison. Dortmund pourrait bien renouveler son exploit de 97 face à une Juve également favorite de la finale à l'époque.

Après il y a plusieurs réserves sur Dortmund également.
L'absence de Götze est très préjudiciable, de même Hummels est diminué, tout comme Piszczek qui jouera la finale avant de se faire opérer !
De même on peut s'interroger sur la capacité des joueurs à se mettre au niveau d'un tel événement. L'effectif reste assez jeune mais s'ils arrivent à rentrer dans le match correctement et à dérouler leur jeu habituel, ça risque d'être extrêmement dangereux pour le Bayern.

Les bavarois ont une une énorme pression mine de rien. Trois finale en quatre ans, ça la foutrait mal de perdre encore une fois qui plus est face à un club allemand.
Le scénario de la défaite contre Chelsea avait été assez traumatisant, Dortmund fera tout pour s’immiscer dans cette faille.
Pas tout à fait d'accord. Je serai à 100% derrière Dortmund (que j'avais vu dans leur stade contre Malaga ! Quel match !) mais je ne suis pas du tout optimiste. Certes les deux confrontations en championnat cette saison se sont soldées par des matchs nuls mais la dernière en date (juste après les demi-finales de LDC), à Dortmund, a vu une équipe de Bayern bis, les cadres ayant été laissés au repos. Quand au match de coupe, Dortmund a été dominé de bout en bout pour une défaite 3-0, si mes souvenirs sont bons.

Il ne faut pas non plus oublié l'inexpérience de Dortmund à ce niveau qu'ils ont déjà failli payer cher en C1 (je pense surtout au match aller contre Malaga où des occasions ratées les ont complétement déstabilisés)
Bref, ça va être dur, très dur...
Ma petite lueur d'espoir : Dieu sait ce que nous réserve Jürgen Klopp...