[Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en demi-finale ?

Espagne
7
50%
France
7
50%
 
Nombre total de votes : 14

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Localisation : Dijonnais exilé dans le Pays de Montbeliard

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar Frenchy21 » 23 juin 2012, 22:23

ah va voila !! Wenger vient de donner l'explication ultime a la mauvaise performance des français, en direct sur TF1 : "il faut chaud aussi..."

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Localisation : Dijonnais exilé dans le Pays de Montbeliard

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar Frenchy21 » 23 juin 2012, 22:26

bon.. ben rdv pour 2014...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar Ron33 » 23 juin 2012, 22:27

Frenchy21 a écrit :ah va voila !! Wenger vient de donner l'explication ultime a la mauvaise performance des français, en direct sur TF1 : "il faut chaud aussi..."
De toute façon Wenger passe son temps à trouver des excuses à l'équipe de France.

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar AJA1981 » 23 juin 2012, 22:28

Et un HJ sifflé sur Giroud alors que c'est Menez qui touche le ballon! N'importe quoi les arbitres ce soir!

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Localisation : Dijonnais exilé dans le Pays de Montbeliard

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar Frenchy21 » 23 juin 2012, 22:29

finalement, meme constat que le match contre la suede... a part Ribery et Lloris... le reste des joueurs est complement a la ramasse

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Localisation : Dijonnais exilé dans le Pays de Montbeliard

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar Frenchy21 » 23 juin 2012, 22:31

et penalty pour l'Espagne

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar AJA1981 » 23 juin 2012, 22:31

PFFFFFFF Putain mais l'arbitrage de merde quoi!

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar ChristopheQc » 23 juin 2012, 22:32

Franchement rien à faire contre cette équipe d'Espagne, qui rate aucune passe, qui gère, qui gère, qui gère... impossible pour les bleus d'emballer le match face à une équipe aussi confiante. Bon ok les Bleus ne sont pas transcendants, mais pour je vois pas comment cette équipe aurait pu faire mieux.

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar AJA1981 » 23 juin 2012, 22:33

Allez c'est le barça BIS quoi, et je dis pas ça pour le jeu, mais simplement qu'ils ont un arbitrage maison sur chaque rencontres...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar Ron33 » 23 juin 2012, 22:34

Et voilà pénalty pour l'Espagne 2-0 on rentre à la maison. C'était attendu après tout. :-/ Par contre il faudra certainement une meilleure équipe Espagnole s'ils veulent aller en finale c'est certain.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 juin 2012, 22:38, modifié 1 fois.

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Localisation : Dijonnais exilé dans le Pays de Montbeliard

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar Frenchy21 » 23 juin 2012, 22:35

ChristopheQc a écrit :Franchement rien à faire contre cette équipe d'Espagne, qui rate aucune passe, qui gère, qui gère, qui gère... impossible pour les bleus d'emballer le match face à une équipe aussi confiante. Bon ok les Bleus ne sont pas transcendants, mais pour je vois pas comment cette équipe aurait pu faire mieux.
Une EDF pas au niveau... un selectionneur finalement pas au niveau non plus... des joueurs qui n'ont jamais veritablement montré une envie de jouer et de gagner...
on est a notre place, point.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar ChristopheQc » 23 juin 2012, 22:36

Personne n'est au niveau de l'Espagne, faut se réveiller... en effet perdre en quarts contre l'Espagne, on est à notre place et on n'a pas à en avoir honte.

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Localisation : Dijonnais exilé dans le Pays de Montbeliard

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar Frenchy21 » 23 juin 2012, 22:37

AJA1981 a écrit :Allez c'est le barça BIS quoi, et je dis pas ça pour le jeu, mais simplement qu'ils ont un arbitrage maison sur chaque rencontres...
l'EDF n'a rien montré ce soir, l'Espagne a ete au dessus et a geré. je vois pas ce que vient faire l'arbitrage la dedans ?

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar AJA1981 » 23 juin 2012, 22:41

Frenchy21 a écrit :
AJA1981 a écrit :Allez c'est le barça BIS quoi, et je dis pas ça pour le jeu, mais simplement qu'ils ont un arbitrage maison sur chaque rencontres...
l'EDF n'a rien montré ce soir, l'Espagne a ete au dessus et a geré. je vois pas ce que vient faire l'arbitrage la dedans ?
Et toi tu parles HS, je parle de l'arbitrage, oui je sais que l'Espagne a été au-dessus, mais est-ce que l'arbitre avait besoin de les aider encore plus??

Localisation : AUXERRE

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar kimi57 » 23 juin 2012, 22:46

L'explication de Laurent Blanc :"je regrette que l'Espagne marque sur leur première occaz !!! ... ils n'ont pas eu beaucoup d'occazs !!!"

Et nous ?!!! on en a eu ?!!! ... on n'est pas non plus le petit qui s'étonne de ça et se contente de ça !!! enfin on ne devrait pas ... beaucoup d'erreurs.

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar AJA1981 » 23 juin 2012, 22:48

kimi57 a écrit :L'explication de Laurent Blanc :"je regrette que l'Espagne marque sur leur première occaz !!! ... ils n'ont pas eu beaucoup d'occazs !!!"

Et nous ?!!! on en a eu ?!!! ... on n'est pas non plus le petit qui s'étonne de ça et se contente de ça !!! enfin on ne devrait pas ... beaucoup d'erreurs.
Ouai enfin il a raison sur un point, l'Espagne marque sur sa première et seule véritable occasion du match.

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Localisation : Dijonnais exilé dans le Pays de Montbeliard

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar Frenchy21 » 23 juin 2012, 22:50

AJA1981 a écrit :
kimi57 a écrit :L'explication de Laurent Blanc :"je regrette que l'Espagne marque sur leur première occaz !!! ... ils n'ont pas eu beaucoup d'occazs !!!"

Et nous ?!!! on en a eu ?!!! ... on n'est pas non plus le petit qui s'étonne de ça et se contente de ça !!! enfin on ne devrait pas ... beaucoup d'erreurs.
Ouai enfin il a raison sur un point, l'Espagne marque sur sa première et seule véritable occasion du match.
en meme temps, ça leur a suffit.. vu comment la france s'est montré dangereuse...

Localisation : AUXERRE

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar kimi57 » 23 juin 2012, 22:53

Frenchy21 a écrit :
AJA1981 a écrit :
kimi57 a écrit :L'explication de Laurent Blanc :"je regrette que l'Espagne marque sur leur première occaz !!! ... ils n'ont pas eu beaucoup d'occazs !!!"

Et nous ?!!! on en a eu ?!!! ... on n'est pas non plus le petit qui s'étonne de ça et se contente de ça !!! enfin on ne devrait pas ... beaucoup d'erreurs.
Ouai enfin il a raison sur un point, l'Espagne marque sur sa première et seule véritable occasion du match.
en meme temps, ça leur a suffit.. vu comment la france s'est montré dangereuse...
Bah oui il a raison mais ce n'est pas ce qu'on lui demande de répondre ...On lui demande surtout pourquoi on n'a rien tenté ?!!!

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Localisation : Dijonnais exilé dans le Pays de Montbeliard

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar Frenchy21 » 23 juin 2012, 22:53

AJA1981 a écrit :
Frenchy21 a écrit :
AJA1981 a écrit :Allez c'est le barça BIS quoi, et je dis pas ça pour le jeu, mais simplement qu'ils ont un arbitrage maison sur chaque rencontres...
l'EDF n'a rien montré ce soir, l'Espagne a ete au dessus et a geré. je vois pas ce que vient faire l'arbitrage la dedans ?
Et toi tu parles HS, je parle de l'arbitrage, oui je sais que l'Espagne a été au-dessus, mais est-ce que l'arbitre avait besoin de les aider encore plus??
Ben l'arbitrage... je veux pas defendre l'arbitre.. mais le penalty, il y est.. on aurait meme pu en avoir un autre contre nous en debut de match que l'arbitre (qui est donc anti français et pro espagnol) aurait pu siffler.
Apres.. parler de l'arbitrage quand l'equipe se donne a fond et qu'on a l'impression qu'elle se fait "avoir", ok...
mais là... ce soir... franchement, je vois pas ce que l'arbitrage vient faire la dedans... même avec un arbitre pro-français, on aurait pas gagné

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Euro 2012] Espagne - France

Messagepar pascal25 » 23 juin 2012, 22:56

L'Espagne n'a pas voulu faire le jeu et la France n'a pas pu en faire. Match assez pénible à regarder en fait.
Côté français, hormis le coup-franc de Cabaye, ce fut assez indigent et même les rentrées de Menez, Nasri et Giroud n'ont rien apporté :baille: . Bon match de Ribéry et de Koscielny. Pour les autres ce fut très moyen et catastrophique pour Benzema.
Cette équipe de France ne fait décidément plus peur à personne.