[Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en demi-finale ?

Espagne
7
50%
France
7
50%
 
Nombre total de votes : 14

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar Le Milan » 25 juin 2012, 12:37

Bah il fallait mettre qui ?
Lloris a pour lui l'assurance sportive et un bon état d'esprit. Il n'y en a pas beaucoup dans ce cas là...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar Rigil » 25 juin 2012, 12:41

Je suis d'accord avec Le Milan, Lloris a un bon état d'esprit et est assez irréprochable sportivement.
Mais en revanche, il n'a pas beaucoup de charisme ni d'autorité.

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar baudax » 25 juin 2012, 12:47

Bonjour,

je voudrais juste rappeler quelque chose, avant 98 le niveau de la France était équivalent à celui actuel. Une bonne équipe mais pas une équipe favorite pour l'euro ou le mondial. On revient juste à notre place en attendant une nouvelle génération. On attends surement beaucoup trop.

Je suis d'accord pour dire que beaucoup n'ont pas leurs places mais si blanc ne les avait pas pris beaucoup auraient crié au scandale (nasri ou ben arfa par exemple).

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar Le Milan » 25 juin 2012, 12:53

Euh pas favorite en 98 d'accord mais grosse différence de talent entre l'EDF de l'époque et celle actuelle ça c'est indéniable.
Ou sont les joueurs de la classe de Zidane, Blanc, Deschamps, Djorkaeff, Thuram, Dessailly, Petit, Barthez... ? Même l'avant centre tant décrié à savoir Guivarc'h avait planté 45 buts dans la saison...

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar baudax » 25 juin 2012, 12:59

C'est là la différence nous n'avons pas de joueurs de classes peux être un par ligne, il va falloir attendre pour avoir 90% de notre effectif qui soit de haut niveau.

Regarde l’Espagne depuis combien de temps ils ont attendu pour avoir une équipe de haut niveau (toujours présente en outsider mais jamais favorite) dans 5 ans je pense que l’Espagne sera de nouveau au niveau de la France.

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar Thijualean » 25 juin 2012, 13:16

Sim10 a écrit :En plus on a le vivier pour construire, Corgnet, Roux, Mathieu, Balmont, Mavuba, Mounier, allé on veut du NOUVEAU un vent frais tout en gardant Debuchy, Giroud ect


-----------------------------------Lloris/Elana/Mandanda/Carasso-------------------------------------------------------------

Debuchy/Réveillère/Danzé-----------Mexès/Mbiwa/Stambouli-------Rami/Delpierre-------------Mathieu/Béria/Clichy


------------------------------Cabaye/Balmont--------------Mavuba/Groughi/Cheyrou----------------------------------------------------

Corgnet/Nzgobia/Cabella---------------------------------------------------------------------------------Mounier/Martin/Mollo-----

---------------------------------Roux/Cissé/Pujol-----------------Giroud/Benzema------------------------------------------


J'en ai certainement oublié mais voilà quoi y a moyen de faire une équipe qui a envie et de réconcilier les supporters et l'EDF
Tu as oublié KOSCIELNY

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar Rigil » 25 juin 2012, 13:29

En meme temps, tout est a refaire depuis les bases meme de la FFF où l'on préfère faire l'autruche.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar Guy Moux » 25 juin 2012, 13:30

Ouais j'aurais carrément poussé jusqu'aux éducateurs des équipes poussins perso, voire même les parents

!! !!

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar jim80 » 25 juin 2012, 14:40

On peut déjà commencer par retirer les primes aux joueurs, celui qui vient en équipe de France, vient uniquement pour le maillot et pas pour le pognon.

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar adonator » 25 juin 2012, 16:41

jim80 a écrit :On peut déjà commencer par retirer les primes aux joueurs, celui qui vient en équipe de France, vient uniquement pour le maillot et pas pour le pognon.
Dans ce cas prépare-toi à voir ta sélection se prendre une branlée contre le Luxembourg...
Et surtout à continuer à assumer ton point de vue après cette branlée

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar Rigil » 25 juin 2012, 17:37

adonator a écrit :
jim80 a écrit :On peut déjà commencer par retirer les primes aux joueurs, celui qui vient en équipe de France, vient uniquement pour le maillot et pas pour le pognon.
Dans ce cas prépare-toi à voir ta sélection se prendre une branlée contre le Luxembourg...
Et surtout à continuer à assumer ton point de vue après cette branlée
Moi je serai pret a le faire.
En tout cas, une chose est sure, cette équipe de France là aura mon soutien.

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar adonator » 25 juin 2012, 19:46

Rigil a écrit :
adonator a écrit :
jim80 a écrit :On peut déjà commencer par retirer les primes aux joueurs, celui qui vient en équipe de France, vient uniquement pour le maillot et pas pour le pognon.
Dans ce cas prépare-toi à voir ta sélection se prendre une branlée contre le Luxembourg...
Et surtout à continuer à assumer ton point de vue après cette branlée
Moi je serai pret a le faire.
En tout cas, une chose est sure, cette équipe de France là aura mon soutien.
Dans l'absolu c'est très beau c'est sûr. Le souci c'est que, même en occultant la hauteur des sommes d'argent en jeu, personne n'est prêt à travailler pour ne rien avoir en contre-partie. Si ce n'est pas pour l'argent c'est pour la reconnaissance, l'égo,...
Or, dans ce cas-là, non seulement on n'attirera aucun joueur évoluant au-dessus de la Promotion d'Honneur, mais en plus ces joueurs devront faire face aux supporters français qui seront prêts à leur tomber dessus à la moindre occasion, au moindre échec,...
Non, ce qu'il faut faire c'est une réforme des mentalités en profondeur et en amont du processus de formation. malheureusement cela nécessite préalablement une remise en question...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar Rigil » 26 juin 2012, 08:53

A la base, jouer pour l'équipe de France ne devrait etre qu'un honneur à coté de la vie "salariale" du joueur dans son club.

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar Benjamin » 26 juin 2012, 13:54

Surtout qu'être international ça joue à la hausse sur les sollicitations de clubs et le salaire...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Euro 2012] Espagne 2 - 0 France (Xabi Alonso x2)

Messagepar Michel Seydoux » 26 juin 2012, 18:49

Rigil a écrit :Je suis d'accord avec Le Milan, Lloris a un bon état d'esprit et est assez irréprochable sportivement.
Mais en revanche, il n'a pas beaucoup de charisme ni d'autorité.
Ca fait un peu discours d'election presidentielle ça. :cote:

Il n'ya aucun debat la dessus, Menez radié a vie de l'EDF. Ca s'arrete la.
Ben Arfa, idem.
Nasri, idem.
M'Vila, idem.

On a permis a Ribery Abidal et Evra de revenir prendre une place qu'ils ne meritaient plus, il ne faut pas s'etonner que la releve des debiles fassent les memes conneries.

Tant que ce ne sera pas le cas, l'EDF n'ira nulle part.