[Premier league] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 18:26

Tu appelle ça une bonne Nouvelle ?
Modifié en dernier par Maxfly le 19 mai 2014, 22:23, modifié 1 fois.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar BlackScholes » 19 mai 2014, 20:26

il a jamais dit ca

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 22:24

ecran trop petit, oups

je me demandais comment on pouvait etre heureux de l'arriver du batave ..

CR7

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar CR7 » 20 mai 2014, 18:03

J'aime pas ce type, il restera pas plus d'un an ou deux dans le meilleur des cas (trop timbré/tyrannique/conflictuel pour s'inscrire même sur du moyen terme), mais pour mettre un club sur les bons rails et initier un nouveau cycle en ayant assez de poigne et de caractère pour prendre de réelles décisions, c'est le profil parfait...
A mon sens, faut le voir comme un coach de transition, qui va faire le sale boulot et qui permettra à un coach de plus grande envergure de relancer la machine sur des bases plus solides dans un an ou deux...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 20 mai 2014, 20:12

non mais le sale boulot, quel sale boulot ?

ça donne vraiment l'impression qu'il faut «punir» les joueurs ( et les supporters) pour la saison qui se termine.

et avec sa reputation, on va voir qui mu va attirer, sans c1 qui plus est... :triste1:

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Auxerrois89580 » 20 mai 2014, 20:26

sans coupe d'europe

CR7

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar CR7 » 20 mai 2014, 22:20

Maxfly a écrit :non mais le sale boulot, quel sale boulot ?
Virer les branques, en recadrer certains autres, recréer une ossature solide et une dynamique collective...
Et si possible faire en sorte que MU rejoue un peu au football... en étant objectif, ça fait quand même quelques années que c'est franchement dégueulasse à regarder...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Goupil » 21 mai 2014, 12:23

Van Gaal à ManU, ça passe ou ça casse.
En gros il arrive à remettre de l'ordre dans la maison, il a de l'expérience et le club commence sa remise à flot ou ça coince par manque de résultat, ses méthodes font que les joueurs n'adhèrent pas et le problème reste présent même si Giggs est là pour mettre de l'huile dans les rouages.

Autre point qui m'interpelle, Rooney ! Va-t-il encore faire des caprices/bouderies pour de la revalorisation avec du chantage au transfert en sachant que Van Persie risque de (re)devenir un élément incontournable du système Van Gaal en en faisant un probable capitaine. Si par ses choix Van Gaal va faire un éclatement du vestiaire avec "l'opposition" des stars, j'ai peur que la mission soit complexe pour le Hollandais.
Y'a du boulot, mais va falloir bien réfléchir à comment si prendre. Certains chantier sont quand même urgent, notamment en défense !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar King Canto » 21 mai 2014, 12:26

Au contraire, je pense que Van Gaal peut faire du bon boulot a MU... vu comme Moyes s'est cassé les dents, un type avec une expérience comme celle de VG va faire du bien...

enfin forcement ça passe ou ca casse. Mais sans coupes européeines et avec l'effectif de MU, faire une bonne saison devrait être dans ses cordes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 21 mai 2014, 14:28

CR7 a écrit :
Maxfly a écrit :non mais le sale boulot, quel sale boulot ?
Virer les branques, en recadrer certains autres, recréer une ossature solide et une dynamique collective...
Et si possible faire en sorte que MU rejoue un peu au football... en étant objectif, ça fait quand même quelques années que c'est franchement dégueulasse à regarder...

il faut simplement renouveler le collectif,

gros soucis en defense, et un milieu de terrain absent, avec le calamiteux recrutement de mata( je persiste), qui ne correspondait pas aux besoins de mu.

si tu prends Van gaal, ce n'est pas pour faire des retouches, mais du gros oeuvre, on peut d'ailleurs se demander combien de semaines tiendra giggs en adjoint, vu qu'il ne servira au mieux qu'a poser les plots et aura surtout le droit de «Zwijgen».

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Auxerrois89580 » 24 mai 2014, 18:49

QPR qui remonte en BPL.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar djibrilenforce » 30 mai 2014, 20:09

Wenger prolonge jusqu'en 2017 c'est (enfin) officiel.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar fandeRUUD » 02 juin 2014, 21:03

Objectif : la FA Cup d'ici 5 ans !