[Premier league] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Dieu » 03 mai 2014, 17:58

Il reste désormais une seule place pour la relégation. Celle-ci devrait echoir à Norwich qui se déplace à Chelsea demain

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar fandeRUUD » 03 mai 2014, 19:45

Shitty qui mène 3/1 après 55minutes de jeu, cela semble plié pour le titre pour Liverpool !

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Dieu » 03 mai 2014, 19:49

fandeRUUD a écrit :Shitty qui mène 3/1 après 55minutes de jeu, cela semble plié pour le titre pour Liverpool !
Tu vas voir qu'ils vont gagner le titre à la différence de but ces cons. Si c'est le cas, je serai blasé

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Dieu » 03 mai 2014, 20:21

Non mais les gens peuvent parler de Suarez mais alors Dzeko c'est vraiment un catin!!

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Genuinely » 03 mai 2014, 20:36

Dieu a écrit :Il reste désormais une seule place pour la relégation. Celle-ci devrait echoir à Norwich qui se déplace à Chelsea demain
Quel gâchis Norwich sérieux. Ils montent avec un groupe composé de roublards expérimentés et font une première saison honorable, et là après avoir tout chamboulé à l'intersaison en recrutant une dizaine de nouveaux joueurs (dont Van Wolfswinkel 10M€ qui a bien bidé) ils se dirigent tout droit vers la relégation...

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar remixes » 03 mai 2014, 21:10

Juste une parenthèse qui n intéresse peut être pas grand monde mais les Wycombe Wanderers se maintiennent en 2eme division anglaise :-)

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar AdF4289 » 03 mai 2014, 23:09

remixes a écrit :Juste une parenthèse qui n intéresse peut être pas grand monde mais les Wycombe Wanderers se maintiennent en 2eme division anglaise :-)

... au détriment d'un autre club "historique", les Bristol Rovers. Les Cobblers de Northampton se maintiennent après avoir été quasiment toute la saison en position d relégable (come on Cobblers :awa: )

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar fandeRUUD » 04 mai 2014, 11:34

Dieu a écrit :
fandeRUUD a écrit :Shitty qui mène 3/1 après 55minutes de jeu, cela semble plié pour le titre pour Liverpool !
Tu vas voir qu'ils vont gagner le titre à la différence de but ces cons. Si c'est le cas, je serai blasé
Le dernier match se joue en même temps entre Liverpool et Shitty, non ?

Moi à la place des Reds, si Shitty mène très largement et que le titre est définitivement perdu, je lève le pied histoire de perdre le titre à 1 ou 2 pts plutôt qu'à la différence de buts.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Mrmatt58 » 04 mai 2014, 11:43

Mouais et ta fierté, tu te la mets dans le fion ?
Non tu dois tout donner, même si tu finis à égalité tu ne seras second qu'à la différence de but ce qui est assez admirable et rare. Au moins tu te seras battu jusqu'au bout.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar fandeRUUD » 04 mai 2014, 12:28

Fierté de se faire endaufer à la différence de buts, tu parles d'une fierté !!

Rien à foutre de la fierté de terminer 2ème, à la différence de buts. Je préfère encore terminer 2ème à 1 ou 2 pts, ça fait moins mal.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Mrmatt58 » 04 mai 2014, 13:58

Du coup ça voudrait dire que tu étais moins fort que le champion et que tu te l'avoues, juste pour préserver l'estime perso.
Perso je préfère terminer à égalité ça voudrait dire que j'ai le meme niveau que le champion milliardaire.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Michel Seydoux » 05 mai 2014, 13:14

Sinon, y'a Chelsea qui n'a pas su battre Norwich.
Certainement de la faute de Hazard, encore. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 05 mai 2014, 13:23

mourinho n'a pas tord cependant, si hazard veut faire une tres grande carrière il va devoir faire plus, il n'est plus au losc ou en l1.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar fandeRUUD » 05 mai 2014, 22:18

Liverpool qui mène 3/0 sur la pelouse de Crystal Palace (reste 35 minutes)

Les joueurs ont envie d'en marquer encore beaucoup on dirait (encore 6 buts d'avance pour Shitty à la différence de buts)

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Michel Seydoux » 05 mai 2014, 22:28

Maxfly a écrit :mourinho n'a pas tord cependant, si hazard veut faire une tres grande carrière il va devoir faire plus, il n'est plus au losc ou en l1.
Il a juste dit trés poliment ce que tout le monde pense tout haut. Chelsea n'est pas fait pour jouer au football (juste battre le psg), on leur a inculqué la culture du non-jeu (ce qui n'a rien a voir avec le fait d'etre organisé ou pas)
Mourinho est devenu has been depuis ses années Real, il a toujours besoin de se trouver un mec sur qui taper. Y'a eu Casillas, y'a eu Mata, maintenant Hazard... y'en aura d'autres.

Quand on ne croit pas en un coach, on se donne pas a fond pour lui.
Visiblement il n'y a pas que lui qui a du mal a se transcender.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar YoyoAJA89 » 05 mai 2014, 22:48

fandeRUUD a écrit :Liverpool qui mène 3/0 sur la pelouse de Crystal Palace (reste 35 minutes)

Les joueurs ont envie d'en marquer encore beaucoup on dirait (encore 6 buts d'avance pour Shitty à la différence de buts)
:happy1: :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar fandeRUUD » 05 mai 2014, 22:48

0/3 >>> 3/3

Là le titre est joué !!

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar Leeroy » 05 mai 2014, 22:58

Liverpool :hehe: quelle lose ce club, entre la glissade de Gerrard et le sketch de ce soir.

C'est fini pour eux je pense.

flo

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar flo » 05 mai 2014, 23:00

Roh ce craquage !!
Faut arrêter de pleurer sur Everton et assurer de son côté.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar loxerroi » 06 mai 2014, 09:51

Incroyable quand même le dénouement d'hier soir! Les Reds ne pourront s'en prendre qu'à eux sur cette fin de saison. Vraiment dommage mais City fera aussi un beau vainqueur (plus que Chelsea) et à quand même un duo Nasri Silva qui a fonctionné à la perfection + l'ajout de le meilleur joueur Yaya Touré